Illumi : Bon tu vas voir, la brigade fantôme est assez spéciale, mais ils sont aimables quand même. Quant a nous deux, nous devrons faire croire, comme à ma famille, à une simple alliance entre tueurs, rien de plus.
Moi : bien c'est compris.
Le reste du trajet se fit dans le calme ; Illumi était concentré sur la route, et moi je regardait défiler le paysage tout en imaginant des milliards de scénarios sur cette fameuse association de malfaiteurs nommé « brigade fantôme ».
Plus nous avancions, plus le paysage passait de la belle ville de York shin city à un paysage délabré d'usines abandonné. Les bâtiments se ressemblaient tous mais, au bout d'une dizaine de minutes dans ce paysage, mon cher amour arrêta la voiture.
Illumi : on est arrivé, c'est ce bâtiment.
Moi : oh c'est moche ici !
Illumi se mit alors a rire.
Illumi : l'araignée doit se faire discrète, mais l'intérieur est plutôt classe tu vas voir !
Il se mit alors a avancer en direction de la porte. Arrivé devant, il s'arrêta et me regarda. Je couru alors pour le rejoindre. Arrivé a sa hauteur, il ouvrit alors la porte et s'engouffra à l'intérieur.
Inconnu : enfin arrivé mon cher Illumi !
Illumi : haha oui désolé pour le retard chef !
Autre inconnu : tu nous ramène quelqu'un ?!
Illumi s'écarta alors pour me laisser passé devant lui.
Illumi : oui, je vous présente l'ange de la mort en personne... Elle est allié avec ma famille donc maintenant avec vous aussi.
Une voix que je reconnaîtrait entre mille résonna alors.
Hisoka : t/p ????
Moi : HISOKAAAAAAA
Mon joker descendit alors de la fenêtre sur laquelle il était posé pour me rejoindre.
Hioksa : tu m'as manqué bébé !
Moi : et toi donc !
Il me pris alors dans ses bras et me chuchota ;
Hisoka : on parlera après ma belle.
Avant de s'écarter et de retourner à sa fenêtre.
Inconnu : T/p... c'est toi ?
Je me tourna alors vers la voix de mon interlocuteur qui n'était autre que...
Moi : kuroro ?!
Kuroro : tu m'as tant manqué...
Moi : heu toi aussi mais certaines choses ont changées...
Kuroro : déjà peu être le fait que tu soit devenu l'ange de la mort... toi qui détestait tout type de criminels... Et te voilà associés au Zoldyck et ami avec ce clown de malheur...
Moi : car tu te trouve bien placé pour me faire la morale ? Membre de la brigade fantôme ?...
Hisoka : je dirait même chef et fondateur !! ^^
Moi : et après sa monsieur ose donner des leçons ?! Bref fait ta réunion passe à autre chose je ne suit plus la t/p que tu as connu. D'ailleurs en temps qu'inconnu je te priai de ne pas m'appeler comme sa mais plutôt l'ange de la mort.
Kuroro : inconnu ?
Moi : oui je suis désolé de se que j'ai fait mais c'est un passé que j'ai choisit d'oublier.
Kuroro : je veut bien reprendre de zéro avec toi mais à une seule condition. Je veut une discussion demain matin avec toi. Tu dormiras donc ici ce soir et je te raccompagnerai demain chez toi. Je veut pouvoir comprendre pourquoi.
Moi : ok. Bref je suis venue, comme tous le monde ici je pense pour une réunion et non un règlement de conte. Alors commence s'il te plaît.
--------------------------
désolé pour mon absence, j'ai eu des problèmes à gérer. Je suis actuellement en vacances, je ne suis pas dispo demain et après demain mais, ensuite je vais essayé de poster une fois tous les deux trois jours pendant un petit temps.
Bon, bisou bisou à la prochaine !!!
VOUS LISEZ
Un amour mystérieux. Illumi x reader
FanfictionUn amour plutôt atypique entre deux personnages plutôt mystérieux...💖 Je dirai illumi dans cette histoire même si je sais que certains disent irumi ou yellumi!