J'ouvris les yeux à la demande de mon clown préféré. En regardant autour de moi, je me rendis compte de je n'étais plus au restaurant, mais bien au repaire de mes nouveaux complices.
Hisoka : c'est bon elle est réveillé !!
Je en examinant les personnes autour de moi, je me rendis compte que tous les membres de la brigade plus moi et une fille que je crois est aussi leur collaboratrice, et que Illumi nous regardait de loin.
Kuroro : Parfait ! Feitan, action ou vérité ?
Feitan : Action.
Kuroro : embrasse la personne avec qui tu t'entends le mieux ici.
Le nain se dirigea alors vers Phinks, son meilleur ami pour lui faire un smack.
Feitan : Lola, action ou vérité ?
La fille que j soupçonnais d'être une collaboratrice de la brigade pris alors la parole.
Lola : vérité
Feitan : Si tu es amoureuse, dit le prénom de l'heureux élu.
Lola : hum... C'est Illumi...
Je coeur se mit alors a battre de plus en plus vite.
Pensé : j'vais la démarrer
Lola : T/p action ou vérité ?
Moi : action
Lola : alors, embrasse le chef...
La règle était la règle que je le veuille ou non... Et même si je savais qu'elle faisait sa dans l'unique but de m'éloigner de mon chéri, enfin... Ex chéri... Enfin je m'emballe peut être un peu sachant qu'elle ne sais normalement pas que je suis sorti avec lui...
Je rentra dans son jeu en me dirigeant vers Kuroro. Il était assis et me fis signe de m'asseoir sur lui, se que je fit rapidement. Il dirigea sa tête vers le mienne. Avant de m'embrasser, il me chuchota ;
Kuroro : comme au bon vieux temps...
Je lui sourit alors avant de sentir ses lèvres collés aux miennes. Au bout de quelques secondes, je senti sa langue demander l'accès de rejoindre la mienne. Je ne sais pas pourquoi, enfin si, peut être pour faire comprendre à Illumi qu'il m'avais perdu, j'accepta, et nos langues commencèrent à s'entremêler. A court de souffle je me sépara de lui avant de lui chuchoter ;
Moi : ne t'imagines rien, c'était seulement pour le jeu.
Kuroro : on verra si tu continues à dire sa dans quelques semaines...
Illumi : Bon, vous me gavez je rentre chez moi.
Lola : attend moi j'arrive !!
Illumi : je rentre seul.
Lola : pense à ce qu'il pourrait se passer...
Illumi : bon ok mais bouge toi.
Pensées : c'est étrange, normalement il ne change pas d'avis si facilement...
Hisoka : bon je vais aller dans ma chambre, tu viens T/p ??
Moi : oui j'arrive !!!
Je suivis alors Hisoka dans les couloirs du bâtiment jusqu'à rejoindre sa chambre.
Il entra, me fis signe de le suivre à l'intérieur et referma derrière moi.
Hisoka : j'ai deux choses à te dire.
Moi : oula... T'as l'aire sérieux...
Hisoka : c'était quoi ton baisé avec le chef ?
Moi : bah c'était mon gage...
Hisoka : non, la langue en faisait pas parti...
Moi : c'est mon ex, donc comme il l'a dit c'était « en souvenir du bon vieux temps » et puis sa à fait réagir Illumi...
Hisoka : a bah parfait, c'est la deuxième chose que je souhaiterai aborder avec toi. Je pense que tu dois oublier Illumi...Enfin, pour un temps en tout cas.
Moi : pour un temps ?
Hisoka : je pense qu'il ne t'as pas quitté de lui même...
Moi : que se soit de lui même ou pas, il m'a quand même quitté sans explications... bref, j'ai pas envie de parler de ça, je vais me mettre en pyjama et dormir je suis fatigué.
Je prix alors un pull et un caleçon de mon meilleur ami avant de sortir de la chambre.
Dans le couloir, je croisa le nain.
Feitan : demain matin en te réveillant le chef veut que tu viennes le voir.
Moi : ok pas de soucis ! Bonne nuit ptit gars !
Feitan : court.
Je parti donc en courant dans la salle de bain. Je me changea et fit chemin inverse pour retourner vers le clown, en faisant gaffe que ce sadique de Feitan ne me voit pas.
Désolé du retard, j'ai eu des petits problèmes perso mais bon ça va mieux ! Je reprend les cours demain donc je ne sais pas si j'aurai beaucoup le temps mais j'essaye de reposter avant jeudi soir ! Bisous à bientôt !!!
VOUS LISEZ
Un amour mystérieux. Illumi x reader
FanfictionUn amour plutôt atypique entre deux personnages plutôt mystérieux...💖 Je dirai illumi dans cette histoire même si je sais que certains disent irumi ou yellumi!