repas

1.3K 68 45
                                    

Le jour de la nouvelle réunion était enfin venue... Je n'avais prévenu personne de ma rupture brutale avec Illumi, donc je ne savais pas trop si c'était une bonne idée de venir, mais la bad bitch en moi me poussait à y aller en bombe pour lui foutre les morts. Je me leva alors de bonne heure (la réunion avait été déplacé à ce midi dans un restaurant chic de la ville).

Je ne déjeuna pas (pas le temps) donc alla directement à la salle de bains. Je pris une douche bien chaude avant de me sécher les cheveux. Je me vêtu de la robe de l'image du haut,

Me boucla les cheveux et me fis une queue de cheval avec un élastique en satin de la même couleur que ma robe, Mis de beaux escarpins noir et me fit un maquillage couleur or plutôt légé.

Il était 11h50 quand je sorti de mon hôtel. Je pris alors un taxi en direction du fameux restaurant. Je finis par passer les portes aux alentours de 12h10.

Kuroro : et voilà enfin la belle T/p !! Nous ne savions pas si tu allais venir. Illumi ne sachant pas où tu étais...

Moi : C'est logique qu'il ne soit pas au courant étant donné que je ne vis plus chez lui !

Dit-je sans même lui adresser un regard.

Hisoka : oh il va falloir que tu me raconte ça princesse ^^

Moi : oui promis

Hisoka : vient dormir au repaire ce soir, comme sa on passera la soirée, et la nuit ensemble...

Il regarda alors en direction de la table, sûrement pour regarder la réaction de mon ex.

Moi : avec joie !!

Nous nous mires ensuite à table. Je me trouvait entre Kuroro et Phinks, et en face de Hisoka, qui se trouvais au côté gauche d'Illumi.

Kuroro : je me rappelle que tu adorais les hamburgers, donc vu que nous avons déjà passé commende, j'ai pris la liberté de t'en prendre un.

Moi : oh merci beaucoup !!

Durant tous le repas, Hisoka s'amusait à me faire du pieds, pendant que moi, je discutait avec Phinks afin de faire connaissance. Et je sentait de temps en temps, le lourd regard de l'aîné Zoldyck, ce qui m'était dur à supporter.

A un moment, je sorti prendre l'aire à l'extérieur, suivis de près par Phinks, qui voyait que j'étais mal et ne voulais pas me laisser seule.

Phinks : ça va ?

A ses mots, je le regarda dans les yeux avant de fondre en larmes. Le blond me pris dans ses bras afin de ma consoler.

Phinks : Dit moi, il se passe quoi ? Tu avais l'aire si comblé l'autre jour, et aujourd'hui c'est le contraire...

Moi : Mon copain m'a quitté il y à deux jours...


Phinks : oh non ! Comment peut on quitter une telle femme... Je suis sincèrement désolé pour toi, mais je suis sur qu'il ne te méritait pas !

Moi : c'est gentil... Je vais aller rectifier mon maquillage aux toilettes je revient à table après merci...

Phinks : de rien !

Pdv Hisoka :

Kuroro : alors, elle a quoi ?

Phinks : rien de grave elle avait juste besoin de parler je pense, mais je suis sur qu'elle ira mieux !

Moi : merci pour elle...

Phinks : c'est normal !

Moi ; la pauvre, je sais pas se qu'il c'est passé, mais je vais tuer la personne qui lui a fait sa !

Dit-je en regardant mon cher Illumi. J'alla ensuite m'asseoir à la place de ma meilleure amie pour qu'elle vienne dans mes bras à son retour.

Pdv T/p :

En revenant à la table, je vis Hisoka assis à ma place entrain de parler avec le chef. Mais, il se stoppa net en me voyant.

Hisoka : vient dans mes bras bb.

J'alla alors me placer sur ses genoux, à califourchon sur ses jambes et face à lui. Il me serra alors un long moment dans ses bras.

Kuroro : pour te changer les idées, tout le monde vient au repaire pour un action vérité.

Illumi : je vient me je ne jourais pas.

Feitan : si tu veux.

Je m'endorma alors dans les bras du clown. 

Un amour mystérieux. Illumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant