Le debut de l'examen

2.9K 124 19
                                    

Au bout de 4h de marche sans beaucoup parler, nous voilà arrivé à Zaban.
Moi: bon aller tchao les gars
Hisoka: a plus ma belle
Il me restait un peu de temps avant d'entrer dans le lieu de l'examen. J'en profite pour aller me balader dans les rues de la ville et me changer (sauf si tu ne souhaite pas te changer. Je vois la tenu comme sa)

Après cette petite après midi tranquille en ville, je m'engouffre dans un restaurant où j'avais vu hisoka et gitarakuru entré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après cette petite après midi tranquille en ville, je m'engouffre dans un restaurant où j'avais vu hisoka et gitarakuru entré. Hisoka m'avait dit de commander un steak car ils sont très bon. Je l'écoute donc e commande sa. Un serveur me plaça dans une pièce où je m'assoie. 1min plus tard, la salle se mis à bouger. Surprise je regarde les murs et comprend très vite que je me trouve dans un assesseur. Une fois l'ascenseur stopper je sort et un monsieur vert me donne un badge avec écrit « 372 » dessus. Hisoka me fit un signe de la main mais je l'ignore, me met contre un mur et mis mes AirPods. Environ 1h plus tard, un monsieur plutôt étrange avec une moustache étrange nous demande de le suivre.
(Je vous passe le début de la première épreuve vous connaissez on a juste couru mdr)
Notre course continu dans un marécage étrange. Je me débrouillait vraiment pas mal quand j'entends un cri d'enfant. Je pense directement à mon petit cousin, ils avait la même voix donc sûrement le meme age. Le fait de mettre rappeler de mon cousin me fit je ne sais pour quelle raison aller faire ce cri. Je me trouve maintenant dans L'orée du bois. Juste en face de moi hisoka se tiens debout avec plus de 10cadavres à ses pieds. Il tiens un petit garçon par le col. Je ne réfléchis pas et m'élença sur lui.
Moi: HISOKA LACHE LE TOUT DE SUITE!
Hisoka: on peut même pas rigoler avec toi (d'un air triste)
Moi: hisoka t'as déjà assez tuer comme sa (dans ma tête: cool un tueur😏)
Hisoka: bon ok... de toute façon je voulais pas le tuer.
Il lache le garçon et en un battement de cil disparaît dans la forêt.
Petit garçon: merci tu m'as sauvé!
Moi: pas besoin d'en faire des tonnes tu sais je n'ai rien fait de particulier...
D'un coup un homme derrière moi que je n'avais pas vu pris la parole.
Homme: nan il a raison merci d'avoir sauvé Gon!
Le petit garçon s'appelle son Gon.
Je me tourne vers l'homme.
Moi: et à qui ai-je l'honneur?
Homme: moi c'est Leorio et le garçon a ma droite est Kurapika. Et toi?
Moi: mmmh enchanté. Moi c'est t/p
Un autre petit garçon apparu devant nous.
Petit garçon: Gon tu vas bien?
Gon: oui t'inquiète pas Killua!
Killua se tourne vers moi.
Killua: qui es tu?
Leorio: c'est t/p elle est avec nous maintenant!
Moi: mmmh ok si vous voulez!
Killua: bon dépêchez vous je connaît la route pour passer à l'épreuve suivante.
Une fois arriver au lieu de la fin de l'épreuve hisoka se tenais contre un arbre et me fit coucou. Je répondis par un petit sourire et détourna les yeux.
(Vous m'en voulez pas je zappe la deuxième épreuve je la trouve pas intéressante pour l'histoire)
L'examinateur toussa et pris la parole:
Examinateur: bon, bravo à vous. S'en ai fini pour aujourd'hui. Je vous laisse monter dans le dirigeable. Le papier que je tiens dans la main vous donne le numéro de votre chambre.

Je me dirige donc vers donc vers le papier et vu inscrit « chambre 13 » je ne prend pas le temps de voir mes camarades de chambre et m'engouffra dans le dirigeable. Je trouve vite ma chambre, pause mes affaires sur mon lit et entra dans la salle de bain prendre une douche. Je ne pris que mon shampoing et mon gel douche, pas de vêtement de rechange (jetait tellement dans mes pensées que se ne m'avais même pas effleuré l'esprit que je serai sûrement avec d'autre gens qui serai là à mon retour dans la chambre.)
Une fois ma douche fini je me mis en sous vêtements et entre dans la chambre. Je vis avec stupeur mes deux acolytes du début hisoka et gitarakuku. Je poussa un cri et attrapa une serviette pour la cacher.
Hisoka: mmmh... habille toi  avant que je ne te dévore.
Gitarakuku lui lança un oreiller dans la tête avant de prendre un air sérieux et de me regarder dans les yeux.
Gitarakuku: bon, je ne ressemble pas à sa... se n'est qui déguisement. Je vais reprendre ma forme normal mais surtout ne dis rien à personne ou je serai dans l'obligation de te tuer.
Moi: mmmh deux assassins dans la chambre... interessant...
Guitarakuku : je ne rigole pas!
Moi: oui t'inquiète je dirai rien!
Alors l'homme retira toutes les aiguilles de son corps. Deux seconde après, je vis le plus bel homme que je n'avais jamais vu! Un corps de dieux avec un visage doux et de sublimes yeux en amande noir intense, et pour ne rien gâcher une magnifique chevelure noir ébène très longue.
Hisoka: fait gaffe tu bave t/p!
Moi: oh te gueule toi! Bon vous permettez je prend des affaire et je vais m'habiller.
Hisoka: ou reste dans cette tenu toute la nuit 😏
Moi: pas croyable ce gars!
Je rentre dans la salle de bain, repensa deux seconde à l'homme que je venais de découvrir et m'habilla (je le redis mais je vous propose une tenu de pyjama mais choisissez vraiment se que vous voulez!)

Hisoka: ou reste dans cette tenu toute la nuit 😏Moi: pas croyable ce gars!Je rentre dans la salle de bain, repensa deux seconde à l'homme que je venais de découvrir et m'habilla (je le redis mais je vous propose une tenu de pyjama mais choisissez...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans le bob )
Je ressort et regarde le bel inconnu.
Moi: ducoup, je suppose que tu ne t'appelles pas Gitarakuru. Alors que est ton vrai nom?
L'homme: non c'est vrai. Je m'appelle Illumi.
Moi: ok bon les gars je vous laisse je vais faire un tour à plus!
Je me balade 1h dans le dirigeable à la recherche de n'importe quelle distraction. Au bout de cette longue heure je me découragea et rentra dans ma chambre ou je trouve illumi et hisoka jouer aux carte. Je m'assis sur mon lit quand mon téléphone se mis à sonner.

C'est la fin de ce chapitre j'espère qui t'as plus!!!

Un amour mystérieux. Illumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant