Prochaine etape

2.5K 108 33
                                    

Au réveil nous ne parlons a personne de se qui c'était passé la veille et n'en reparlons même pas tous les deux, même si nous nous échangeons plusieurs regards accompagné de sourires. Même si en soit rien de concret ne c'était passé je m'était fait tous un tas de scénarios dans ma tête. Vers 10h du matin, le dirigeable se posa sur une grande tour. Je ne comprend pas du tous ce qu'il se passe mais en descendant du dirigeant je me retrouva immédiatement aspirer par une trappe. Une fois en bas, je me trouvais face à une montre et une télé qui me dit de mettre la montre et qu'elle permettrait de faire des choix. Je la mis et attendu la deuxième personne qui devait faire cette épreuve avec moi. Ah bout de 5minutes d'attente un homme tomba tu toits. C'était mon petit hisoka.
Je lui explique les règles et nous nous mirent en route.
Hisoka: alors avec illumi? J'ai ouvert les yeux vers minuit et demi et il n'était plus la. Je suppose qu'il était avec toi.
Moi: je vois pas de quoi tu parles.
Hisoka: mais bien sûr! Vous puez l'attirance réciproque à 300klm!
Moi: bon ok nous étions ensemble mais c'est faux! On a fait que parler!
Hisoka: si tu le dis😂
En 24h, nous étiez déjà arrivé au terme de cette épreuve.
Hisoka: dit moi, comment a tu appris le nen?
Moi: de moi même pourquoi?
Hisoka: comme sa... et quel est ton travail?
Moi: sa te concerne pas. Dit je avant de partir dans un coin pour m'isoler.
L'attente fut longue mais je suis très heureuse pour Gon et ses amis qu'ils soit arrivé au bout de cette épreuve!
Nous sommes transportés en bateau jusqu'au lieu de l'épreuve suivante. Sur le bateau, Gitarakuru vient s'assoir à coter de moi.
Gitarakuru: hey princesse comment sa va?
Mes pensées: OMG il m'a appeler princesse 🥰!! Oh t/p resaisie toi tu es l'ange de la mort tout de même tu vas pas craquer comme sa pour un garçon!!!
Moi: oui plutôt bien et toi?
Gitarakuru: oui super bien!
D'un coup une femme nous expliqua les règle de la chasse au badge. Hisoka descendit en premier. Je fit de même 10min plus tard. Je devait prendre le badge de Hanoï. Plutôt facile! Je me mis dans une grotte pour pouvoir me changer. J'ai choisi cette tenu (encore une fois si tu veux changer libre à toi)

 J'ai choisi cette tenu (encore une fois si tu veux changer libre à toi)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois changer, je ressorti et parti à la recher de ma cible. Au bout de deux jours de marche je le vit. Je m'approche de lui et transforma mes yeux en vert.
Moi: donne moi ton badge!
Le ninja s'exécuta sans répliquer. Je reparti fière de moi. Je me cacha dans un arbre jusqu'à la fin de l'épreuve. Se qui marcha, vu que personne ne vient me voler mon badge.
Il ne se passa vraiment rien pendant 5jours. Mais, arriver à l'aube du 7eme jour, alors que je dormais, une voix douce me chuchote quelque mots à l'oreille se qui eux pour effet de me réveiller. J'ouvre les yeux en sursaut quand je vis le visage de mon beau prince illumi.
Moi: coucou beau gosse
(C'est mot m'échappèrent sans que je puisse contrôler mes paroles)
Illumi: hey princesse t'as eu ton badge?
Je rougis, même si ce n'était pas la premier fois que j'entendais des mots, ils me font toujours autant d'effets.
Moi: quelle question biensur que oui! Mais t'es venu jusqu'à à moi seulement pour me demander sa?
Illumi: nan je voulais rester un peu seul avec toi.
Le visage d'habitude neutre illumi se rempli d'une chaleur et de joie.
Nous nous regardèrent un moment un silence quand je ne puis m'empêcher de prendre cette beauté dans les bras.
Moi: pardon c'est parti tous seul...
Pdv d'illumi:
Ne t'excuse pas je n'attendais que sa...
Fin du pdv.
Illumi se rapproche de moi jusqu'à se que nos lèvre se touchent. Au début le baiser était très lent et passionné mais il se transforma vite en baiser Langoureux quand ma langue vient trouver sa jumelle. Une danse commença entre nos deux muscles qui se découvraient pour la première fois. Nous nous arrêtâmes a bout de souffle.
Mes pensées: meme si j'ai adoré ce baiser je ne peut m'empêcher de pensé qu'il devait être son premier, du au faite qu'il était très maladroit. Mais bon peut importe j'ai eu le bisous que j'attendais.
Puis illumi parti aussi vite qu'il était apparu. Je pensait que c'était un rêve, mais non c'était bien la réalité. Mais alors pourquoi m'avait il abandonné sur mon arbre?
Aux alentours de midi, je reparti direction le bateau car c'était la fin de l'épreuve. Le bateau nous emmena dans le dirigeable. Je parti directement au self manger avec mes amis Leorio, Gon, Kourapika et killua pour essayer d'oublier mon sentiment de solitudes et d'abandon que m'avais fait ressentir le bel assassin. Le repas sa passa merveilleusement bien. Une fois fini, je m'en alla me doucher et me changer pour mettre des vêtements propres pour cette après midi.
Je te propose cette tenu:

Une fois sorti de la douche, Hisoka se trouve dans la chambre et me dit d'une voix calme «le président veut questionner tous le monde va dans son bureau c'est à toi »Moi: ok merci hisoka

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois sorti de la douche, Hisoka se trouve dans la chambre et me dit d'une voix calme «le président veut questionner tous le monde va dans son bureau c'est à toi »
Moi: ok merci hisoka.
Je me rendit au bureau et me mis à attendre devant la porte. Tous a coup elle s'ouvrît, laissant paraître un papi qui me souriait.
Netelo: entrez je vous en pris.
J'entre donc dans le lieu et m'assis sur une chaise.
Netelo: bon je n'ai que trois questions.
La première, trouvée vous cet examen dur?
Moi: non pas trop à vrai dire...
Netelo: bien. Deuxième question, quel candidat ne voulez vous surtout pas affronter? Moi: Je pourrai affronter tous le monde si il le faillait mais je préfèrerai éviter Gon, Killua, Leorio et Kourapika.
Netelo: ok et enfin, qui tenez vous a l'œil?
Moi: Gitarakuru il me paraît louche.
Netelo: bien merci vous pouvez sortir.
En passant la porte, une main se posa sur mon épaule je me retourna et vis...

J'espère que  ce chapitre vous a plus!!!

Un amour mystérieux. Illumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant