On se decouvre

2.6K 114 15
                                    

Je décroche.
Moi: oui allô?
Personne: coucou c'est Julie!!!
Moi: oh coucou Julie sa va?
Julie: bah écoute bien et toi?
Moi: SUPER JAI RÉUSSI TOUTE LES ÉPREUVES JUSQU'À MAINTENANT
Julie: j'en était sur t'es la plus forte!
Moi: ahah
Julie: bon écoute de plus en plus de gens me demande des nouvelles de toi je leurs dit quoi?
Moi: dit leur que je travail et que je prend des cours à distance mais que tout va bien. Je reviendrais dans quelques mois vous voir!
Julie: pas de soucis je leurs dit sa!
Moi: merci!!! Tu sais.. tu me manques...
Julie: toi aussi! Je t'aime tu sais...
Moi: moi aussi t'es vraiment ma meilleure pote sa c'est sur!!!
À ses mot hisoka chuchote à Illumi
Hisoka: ouf j'ai cru c'était son copain! La voix est toujours libre😉
Moi: HISOKA!!!!
Julie: c'est qui Hisoka?😂
Moi: un des deux gars avec qui je partage ma chambre.
Julie: et comment s'appel l'autre?
Moi: illumi
Hisoka: ouloulou sa parler de toi garçon!
Illumi: ahah comment ne pas en parler😏
Moi: BON LES GARÇONS CHUT JE SUIS AU TEL LÀ!
Julie: et ils sont bg??
Moi: mmmh oui plutôt pas mal!
Julie: et sympas?
Moi: c'est un interrogatoire ou quoi?😂 sinon bah c'est des assassins donc bon
Julie: QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE! D'ailleurs tu leurs en a parler?
Moi: non je leur ai pas dit et je ne leur dirai pas! Bon aller je te laisse bonne nuit!
Julie: bonne nuit bisous!!
Je raccroche le téléphone.
Hisoka: pas nous dire quoi😏
Illumi c'est sur sa a un rapport avec nos travail elle en a parler juste avant.
Moi: secret😉 bon Jvais aller manger à plus!
Je sort de la chambre et alla au self et vis killua seul à une table. Je pris donc mon plateau et alla le rejoindre.
Moi: hey pourquoi t'es tous seul?
Killua: les autres avait pas faim ils mangeront plus tard mais moi je crève la dalle!!!
On apprend à se connaître quand tous à coups Hisoka et guitarakuru (je l'appellerai comme sa quand il sera déguisé et Illumi quand il ne le sera pas) arrivent au self.
Killua: t'as vraiment pas de chance d'être dans leur chambre...
Moi: eh bah figure toi qu'ils sont plutôt cool!
Gitarakuru me regarda, il m'avait entendu et il me souri. Je lui souri en retour avant de continuer de parler. 5min plus tard, j'ai fini mon repas et repars donc dans ma chambre pensant être seule le temps que les deux hommes finissent de manger. A ma grande surprise les deux hommes mangeaient dans la chambre.
Moi: pourquoi vous mangez pas au self?
Illumi: perso je voulais pas garder mon déguisement.
Hisoka: bah moi je voulais juste manger avec illumi.
Moi: ok.
Je pris un de mes livre préféré "everything everything" et me mis à lire.
Vers 23h30 je me lève est sorti de la chambre.
Hisoka: tu vas où ma jolie?
Moi: me balader je m'ennuie.
Hisoka: ok bonne nuit poupée.
Aux alentours de minuit, jetait poser sur un banc quand une présence me rejoint. Je me tourne et vis le beau illumi qui vient s'assoir à coter de moi. Nous restâmes 3min comme sa sans rien nous dire quand je pris la parole.
Moi: Hisoka n'est pas avec toi?
Illumi: nan il vient de s'endormir.
Moi: et pourquoi es tu la?
Illumi: nous n'avons pas eu le temps de parler sans l'autre clown.
Moi: hum pas tord!
Un blanc s'installa quand illumi pris son souffle et me dis
Illumi: merci de se que tu as dis au self, je prend sa comme un compliment!
Moi: ahah de rien je n'allait pas mentir à killua en lui disant que votre présence ne me plaisait pas!
Illumi me sourit.
Moi: pourquoi passes tu l'examen?
Illumi: comme tu le sais je suis assassin, j'ai besoin de ce titre pour avec l'immunité de tuer. Et toi?
Moi: j'en sais rien... à vrai dire je pense en avoir besoin pour mon boulot et le fait de passer un examen qui avait l'aire si dure m'intéresse.
Illumi: mmmh ok.
Moi: au fait je viens d'y penser tu as quel âge?
Illumi: 18ans et toi?
Moi: 16
Illumi ne sachant plus quoi dire me commence à me fixer.
Je le regarde à mon tour. L'attirance pouvait se sentir à des kilomètres, nous étire lier par je ne sais qu'elle force ce qui rendait cette rencontre vraiment géniale. Il me plait Jen suis de plus en plus persuadé. J'ai l'impression que c'est réciproque mais c'est peu être juste mon imagination... Illumi se rapproche de plus en plus de moi quand un pigeon tapât la vitre a coter de nous se qui me dit pousser un cri.
A se son, Netelo arriva en pyjama pour le demander si on allait bien.
Moi: oui je vous inquiétez pas on allait justement aller dormir!
Netelo: mmh bien. (Il se mis à regarder illumi) heu qui es tu jeune homme?
Illumi: un candidat!
Netelo: je ne t'avais pas remarqué.
Nous allons nous coucher dans un mot.
C'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il t'as plus!!!

Un amour mystérieux. Illumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant