Moi : Ouais et toi ??
Phinks : Ouiii
Uvo : aller on y va !
Nous entrâmes donc dans le bâtiment. A l'entrée, plusieurs hommes se présentèrent devant nous comme la sécurité et nous demandant de présenter nos droits d'entrées. Je regarda alors Phinks qui me sourit avant de dire ;
Phinks : je te laisse ouvrir le balle de ce soir.
Moi : c'est un honneur mon cher monsieur.
Mon regard se porta alors sur un vigile qui nous regardait sans comprendre se que l'on disait. Mes yeux devinrent alors rouge et l'homme s'écroula au sol. Phinks se mis alors à se battre contre les autres et Uvo s'amusait à leurs arracher les membre un part un. Une fois le boulot fini, nous commençâmes à faire le tous des couloirs afin de trouver le premier étage et la salle informatique. Tous les 30pas environ des vigiles nous barraient la route pensant pour voir nous arrêter.
Voiloir se mesurer à la plus grande organisation de malfaiteurs et à l'ange de la mort... Et surtout penser pouvoir nous empêcher d'agir... Oh les con !
Après une cinquantaine d'hommes à terre, nous étions devant une salle avec un panneau où il était inscrit « salle des ordinateurs ».
Phinks : bon, nos chemins se séparent ici, bonne chance et à toute à l'heure!
Uvo : T/p, Sharnalks, ne faites pas tout foirer s'il vous plaît !
Sharnalks : Tu me prend pour qui ?!
Phinks et Uvo partirent donc me laissant seule avec le blond.
Sharnalks : J'ai une question...
Dit-il en ouvrant la porte. Il y avait plusieurs personnes dans la pièce que je tua les uns après les autres.
Moi : je t'écoute
Sharnalks : Je me demandait si tu étais polygame par-ce que tu avais l'aire d'être proche d'Illumi lors de ton arrivé, mais après plus rien, après tu te rapproche de Kuroro et de Phinks et enfin tu dors tous les soirs avec Hisoka. D'ailleurs pauvre toi... Sache que si il te force je te défendrait tu as juste à me le dire !
Moi : hahaha tu me fais trop rire toi !! Déjà Illumi est juste un collègue que je ne porte pas dans mon coeur, Kuroro et Phinks sont juste des amis, et Hisoka est juste mon meilleur ami rien de plus et non il me force à rien !
Sharnalks : mouais mouais si tu le dis...
Moi : bref je doit te laisser j'ai du taff bonne chance !
Dit-je avant de partir arpenter des couloirs à la recherche d'une porte noir avec des motifs dorées qui serait d'après mon chef la salle des mafieux.
Au bout d'environ cinq minutes, je trouva cette fameuse porte. Je pouvais entendre des cris venant de l' intérieur.
C'est moi qui suis sensé les faire crier non ?
J'ouvris alors la porte et contempla la scène ;
Un homme venait de tomber au sol, à côté de lui une marre de sang et de cadavres. Seul un homme était encore debout. Enfin un homme c'est beaucoup dire... Un nain serait plus approprié...
Moi : FEITAN ?! TU FOUS QUOI ICI ? C'ETAIT MON TAFF !!!!
Feitan : J'ai un truc important à te dire mais je pouvais pas au repaire car personne en doit entendre... J'ai pensé que c'était le moment idéal. Viens t'assoire sur une chaise.
Je m'exécuta sans vraiment comprendre.
Moi : je t'écoute...
Omg désolé pour mon apparence... Promis je reviens vous poster de nouveaux chapitres plus souvent !!!!!!
VOUS LISEZ
Un amour mystérieux. Illumi x reader
Fiksi PenggemarUn amour plutôt atypique entre deux personnages plutôt mystérieux...💖 Je dirai illumi dans cette histoire même si je sais que certains disent irumi ou yellumi!