Rendez-vous

1.8K 97 32
                                    

Illumi: Merci!

Moi: Allez on y va.

Illumi: oui bien sur!

Je suivit alors le grand brun dans les rues de la ville, jusqu'au café. Une fois arrivé, un serveur nous plaça et pris notre commande. Je prix un café au lait et un muffin, Illumi, pris un thé vert et un sablé.

Moi: Pourquoi tu voulais m'inviter alors que je ne fais que te repousser?

Illumi: Je ne veut qu'une chose; répond sincèrement à ma question: Pourquoi ne me regardes tu jamais dans les yeux?

Moi: la vérité, c'est que je suis en colère contre toi, et j'aimerais passer à autre chose, mais tes yeux me rappel à quel point je t'aime, et à chaque fois que je croise tes yeux, j'aimerais tout oublier et retomber dans tes bras, mais je ne doit pas...

Illumi: merci de ton honnêteté t/p.

Le serveur viens alors nous servir. Nous commençâmes donc à manger en silence. Silence qui m'était dur, alors je décida de le briser.

Moi: Illumi?

Le garçon releva la tête, me regarda intensément. Je détourna alors les yeux, regardant la fenêtre.

Illumi: Non regarde moi.

Je tourna alors timidement les yeux vers le jeune homme avant de continuer;

Moi: Merci d'être là pour moi... Sa me touche de savoir que tu es là...

Illumi: et je serais la le temps qu'il faudra.

Je lui sourit avant de dire;

Moi: bon il serai peu être temps qu'on rentre?

Illumi: Oui, attend moi dehors je vais payer.

Je me dirige donc vers le sortie, quand un groupe de gars commence à venir m voir

Gars 1: Viens là ma belle

Gars 2: ouais viens passer le reste de la journée avec nous!

Moi: dégager bande de pervers!

Gars: elle va se calmer la petite pu**

Le premier gars m'attrape alors le bras pour tirer dans une ruelle, c'est à ce moment que mon sauveur décida d'intervenir et de leurs planter des aiguilles dans le cou.

Illumi: bouges ils vont bientôt se réveiller!!!

Il me porta alors vers une autre ruelle un peu plus loin. C'est alors que le brun me plaqua contre un mur avant d'observer mon visage en silence. Je baissa alors les yeux, mais il releva alors mon visage afin que je puisse voir ses yeux. Après un vingtaine de seconde à le contempler, je toucha alors ses cheveux de ma main droite, avant de l'embrasser. Il me retourna alors le baiser, passa une main de mes cheveux et l'autre sur la joue. Il ouvrit ses lèvres, afin que je puisse lui donner l'accès à ma bouche avec sa langue, je mis ma langue dans la sienne. Nous nous séparâmes à bout de souffle. Alors le brun me regarda, avec un regard satisfait.

Moi: me regarde pas comme sa tu savais que j'allais craquer!

Illumi: Je n'attendais que sa!

Je pris alors mon assassin dans les bras.

Moi: tu m'as manqué!

Illumi: et toi donc!

Moi: si sa me te dérange pas, je préfère que notre relation reste en dehors de la connaissance de ta famille si sa ne te dérange pas.

Illumi sourit alors.

Moi: Pourquoi tu souris comme un idiot?

dis je en rigolant.

Illumi sourit alors de plus belle.

Illumi: car tu viens de dire qu'on est en couple ;) et oui t'inquiète pas, ma famille ne sera au courant de rien princesse. Moi: aller, viens on rentre.

Illumi: j'arriiiiiiive!!!

Le trajet en voiture se passa merveilleusement bien, mon Illumi, de normal si inexpressif, rigolait dans la voiture, se qui me fit vraiment plaisir.

Une fois arriver devant le portail, Illumi s'arrêta, je m'arrêta donc aussi, puis le regarda d'un air interrogateur. Il prit mon bras, afin de me tirer vers lui. Il déposa un baiser sur mon front.

Illumi: je t'aime.

Je rougit énormément avec de lui faire un grand sourire. Mais, se moment de bonheur ne dura pas car le portail s'ouvrit alors, laissant apparaître Zeno.

Zeno: ah bah enfin vous voilà!

Illumi: oui papi, la mission à duré un peu plus longtemps que prévu mais c'est bon nous revoilà.

Je regardait Illumi, qui avait repris son aire imperturbable, et ses yeux inexpressif.

Un amour mystérieux. Illumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant