Bataille en Duo

224 12 2
                                    

Beyblade Métal Fusion - Épisode 44
(Pour vous aider à imaginer les scènes, je vous propose de visionner l'épisode en même temps que cette lecture)

1m55
Yu est allongé, complètement épuisé. Il est entouré de Ginkga, Benkei, Kenta et Madoka.
Kenta : Comment ils ont pu faire une chose aussi affreuse ?
Ginkga : Je déteste la Nébuleuse Noire !
Benkei : Ce ne sont pas des vrais humains ce sont des monstres !
Madoka : Mais je n'arrive pas à comprendre Yu faisait parti de leur organisation n'est-ce pas ? Et Akira fait quand même parti de la même famille que Doji...
Yu : L'organisation de la Nébuleuse Noire ferait n'importe quoi pour atteindre son but... Ca n'a pas d'importance que vous soyez alliés ou leur ennemis.... Heureusement j'ai réussi à m'enfuir mais à cause de tout ça, Libra a été salement endommagé....
Kenta : Je ne leur pardonnerai jamais de t'avoir fait ça jamais ! Je les ferai payer pour ce qu'ils vous ont fait à toi, à Akira et à tous les autres !
Madoka : Et maintenant que Akira est de nouveau coincée à la Nébuleuse Noire, qu'est ce qu'on va faire ?
Benkei : Connaissant Doji, il ne la laissera plus jamais quitter leur QG toute seule maintenant !
Kenta: Le seul moyen de la sauver pour de bon serait d'aller la chercher !
Ginkga : Kenta tu n'y penses pas, tu as ton combat contre Reiji dans quelques minutes !
Kenta : Ce n'est pas à moi d'aller la chercher...
Tsubasa : Non tu as raison ! C'est à moi !
Tout le monde se retourne vers Tsubasa qui vient d'entrer dans la pièce.
Ginkga : Tsubasa ?
Tsubasa : Je refuse de la perdre une seconde fois, c'est à moi d'aller la chercher !
Kenta : Tu as ton combat contre Ryuga qui approche toi aussi !
Tsubasa : Je serai rentré avant le début de mon combat !
Ginkga : Rien ne te fera changer d'avis n'est-ce pas ?
Tsubasa détourne le regard vers Yu.
Kenta : Tsubasa écoute ! Tu as vu ce qu'ils ont fait à Yu !
Yu : Je sais qu'elle est importante pour toi mais je t'en supplie fait attention !
Tsubasa s'avance vers Yu et tente de le rassurer.
Tsubasa : Je connais bien les couloirs de la Nébuleuse Noire. Et Doji ne sera pas. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Tsubasa les regarde tous à nouveau avant de quitter la pièce.
Yu : Bonne chance Tsubasa...

7m15
Dans l'après midi, Kenta combat Reiji sous le regard de Doji. Après une lutte acharnée, la victoire revient à Reiji et son poison Serpent. La toupie de Kenta est en morceaux...

Pendant ce temps Tsubasa se retrouve devant le grand portail de la Nébuleuse Noire, prêt à tout pour faire sortir son amie de cet endroit.

Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant