Beyblade Métal Fusion - Épisode 26
(Pour vous aider à imaginer les scènes, je vous propose de visionner l'épisode en même temps que cette lecture)2m15
Akira est assise dans son fauteuil juste à côté de celui de Doji. Elle regarde le combat en direct d'un beystadium. Yu est à côté d'eux.
Yu : Je m'ennuie, ces tournois vont encore durer longtemps ? Pourquoi on ne commencerait pas déjà l'ultime bataille hein Doji ?
Doji : Nous ne pouvons pas encore Yu, ces tournois sont nécessaires. Nous devons rassembler un maximum de Bleydeurs redoutables possible pour satisfaire la force noire de L Drago...
Yu écoute attentivement Doji.
Doji : Les 50 000 points requis pour se qualifier pour l'ultime bataille nous prouvent que les adversaires qui les atteindront seront dignes d'affronter Ryuga....
La seule chose qui nous reste à faire c'est de croiser les doigts et d'espérer qu'un adversaire assez fort pour satisfaire L drago se présente avant l'échéance.
Yu : Ça sert à rien ! J'ai déjà essayé, même que j'en ai mal aux doigts. D'ailleurs Akira tu ne devais pas repartir chercher d'autres points ?
Akira : Vois-tu Yu, j'ai obtenu 30 000 points en même pas 4 jours... Je suis épuisée ! J'ai besoin de me reposer, mais bon tu ne sais pas ce que ça veut dire toi ! Tu ne fais pas grand chose à par rester ici et attendre...
Yu se met à grogner.
Leurs attentions se reportent sur l'écran où se déroule le combat. Soudain une toupie violette fait son entrée dans le stadium et envoie valser Rock Ourso.
?? : Désolé mais tu t'es laissé exposer à une attaque !
Akira cligne plusieurs fois des yeux pour réaliser ce qui vient de se passer. Elle est complètement abasourdie.
Le combat entre Kumasuke et Tsubasa continue mais peu de temps après il se termine.
Blader DJ : C'est terminé ! On a notre vainqueur. Le champion de ce combat préliminaire pour l'ultime bataille est Tsubasa !
Akira : Tsubasa ??!
Doji : Il a vaincu un de nos bleydeur professionnel avec beaucoup de facilité, intéressant. Cela fait de nombreuses années que j'attends qu'un bleydeur aussi talentueux se présente.
Akira : Dans ses pensées Tsubasa que viens-tu faire ici ?10m13
Tsubasa est dans le bureau de Doji, ils discutent affaires.
Tsubasa : Je veux que tu achètes mes compétences !
Akira entre dans le bureau par la deuxième entrée sur le côté.
Akira : Doji, je n'arrive pas à mettre la main sur mon... Ahhh
Elle s'arrête un moment en se rendant compte que Tsubasa est dans la pièce.
Ce dernier semble imperturbable, et fais mine de ne pas la connaître.
Doji : Akira ? Tu voulais quelque chose ?
Akira n'arrive même plus à bouger.
Akira : Je ... Euh nan ça va aller, je vais m'en occuper seule ! Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?
Elle peine à faire volte face et se dirige de nouveau vers la porte.
Doji : Akira reste là veux-tu ! J'ai besoin de toi !
Elle se retourne en essayant d'éviter le regard de Tsubasa posé sur elle.
Lorsque Doji eut fini son discours face à Tsubasa, il lui propose de tester ses compétences pour entrer au sein de la Nébuleuse Noire. Akira se fige de nouveau.12m34
Doji : Merci, prépare-toi a enregistrer ce combat !
Merci : Oui bien-sûr Maître !
Akira : Un instant Doji ! Tu ne peux pas faire entrer n'importe qui à la Nébuleuse Noire. On ne connaît rien de ce garçon ! Tu devrais éviter d'embaucher n'importe qui !
Doji : Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui décide ici Akira !
Ils observent le combat de Tsubasa face aux frères Kumade. Tsubasa le gagne ainsi que le combat face à Yu.
Akira et Doji restent interloqués après que Tsubasa ai dit qu'il avait encore plus de puissance.
Doji l'embauche au sein de la Nébuleuse Noire. Akira est anéantie et Yu est très en colère d'avoir été humilié de cette façon !
Tsubasa : Dans ses pensées Akira, je t'ai enfin retrouvée !
VOUS LISEZ
Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki
FanfictionAkira Sasaki, Une jeune bleydeuse d'environ 16 ans qui a vécu au sein de la nébuleuse noire avec son oncle Doji ...