La Terreur du Serpent

231 10 1
                                    

Beyblade Métal Fusion - Épisode 41
(Pour vous aider à imaginer les scènes, je vous propose de visionner l'épisode en même temps que cette lecture)

4m25
Après que Akira s'est échappée de la Nébuleuse Noire, elle sait que Doji est à sa recherche. L'ultime bataille a commencé, elle rejoint le stadium pour regarder les combats mais elle fait attention de ne pas se faire repérer.
Ginkga et ses amis (Madoka, Yoma, Kenta, Hikaru, Benkei, Kyoya et Tsubasa) sont dans le grand hall du stade Beyblade.
Akira sort prudemment de derrière un escalier.
Madoka : Ohh mais c'est Akira là-bas !
Tout le monde regarde dans la direction que pointe Madoka.
Benkei : C'est vrai ça ! Ehhhh Akira !!!
Akira sursaute et les rejoins dans la précipitation.
Akira : Tu es fou tais-toi ! Doji me cherche !
Kenta : Hein comment ça ?
Akira : Depuis que j'ai quitté la Nébuleuse Noire, Doji a demandé à quelques uns de ses hommes de me retrouver et de me ramener auprès de lui.
Hikaru : Mais qu'est ce que tu fais ici alors ?
Akira : Tout blader se doit de regarder le plus gros tournoi de l'année en direct !
D'ailleurs vos combats étaient juste incroyables !
Akira voit Tsubasa caché juste derrière Benkei.
Akira : Mais qu'est-ce-qu'il fait avec vous ?
Ginkga : Ah oui et bien Tsubasa nous a avoué qu'il était un espion de l'AMBB.
Akira : Un espion ?
Tsubasa : Je suis désolé de te l'avoir caché...
Akira : Je savais qu'il y avait un truc qui clochait depuis ton arrivée à la Nébuleuse Noire mais je n'aurai jamais imaginé cette vérité. Tu m'as tellement manqué.
Elle se rapproche pour le prendre dans les bras.
Tout le monde se regardent.
Benkei : Euhhh vous faites quoi là ?
Tsubasa : Akira est mon amie d'enfance on s'est perdus de vue il y a longtemps.
Yoma : Attendez ! Vous vivez dans le même village ? Comme pour moi et Ginkga ?
Akira : C'est un peu plus compliqué que ça. Tsubasa a vécu avec moi et mon père pendant quelques mois. Puis quand mon père est tombé malade et qu'il ne pouvait plus s'occuper de moi, j'ai dû aller vivre avec mon oncle Doji...
Tsubasa : Et je n'étais pas là quand il t'a emmené... J'ai vu l'hélicoptère avec un logo violet étrange... Puis quand j'ai eu l'âge j'ai fait des recherches sur ce logo qui était resté dans ma tête depuis ce fameux jour... Il appartenait à la Nébuleuse Noire... J'ai donc tout fait pour devenir plus fort, j'ai enchaîné les petits boulots pour vivre et passer les tests pour entrer à l'AMBB en tant qu'espion. Après cela, j'ai demandé à ce qu'on me donne le travail d'infiltration à la Nébuleuse Noire. C'était en parti pour te retrouver, parce que te voir à la télé c'est sympa mais te voir en vrai c'est mieux.
Kenta : Une vraie amitié ne meurt jamais !
Ginkga : Exactement ! C'est pour cela Akira que tu rejoins notre groupe d'amis.
Akira : Ginkga ? Mais euh après tout ce que je t'ai fait...
Ginkga : Laissons le passé où il est, c'est le moment où jamais de mettre fin aux agissements de Doji et de gagner l'ultime bataille !
Akira : Merci mes amis !
Kenta lui saute dans les bras.
Kenta : Bienvenue Akira !

18m38
Tsubasa regarde dans les tribunes, le combat qui va se dérouler entre Hikaru et Ryuga.
Akira : C'est ton endroit préféré pour contempler les combats n'est-ce-pas ?
Tsubasa : D'ici je vois tous les petits détails que personne d'autre ne voit.
Akira a l'œil sur l'endroit où se trouve Doji pour ne pas se faire repérer.
Le combat de Ryuga contre Hikaru commence. Hikaru se fait violemment repousser. Ryuga commence à préparer son coup spécial.
Blader DJ : C'est pas bon ! Fuyez !
Akira : Hikaruuuuuuuuu !!!
Tsubasa : Viens Akira ne reste pas là !
Akira : Sors de là Hikaru !
L Drago lance son coup spécial, Hikaru et sa toupie se font projeter dans les tribunes dans une explosion impressionnante.
Ginkga, Kenta, Madoka et Benkei se précipitent sur Hikaru, inconsciente.
Ginkga : Ryuga !
Ryuga : Hahaha si tu savais à quel point j'ai hâte de te retrouver pour te combattre mon très cher ami Ginkga ! Haha !

 Ginkga : Ryuga !Ryuga : Hahaha si tu savais à quel point j'ai hâte de te retrouver pour te combattre mon très cher ami Ginkga ! Haha !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant