L'Attaque du Loup

264 7 1
                                    

Beyblade Métal Fusion - Épisode 11
(Pour vous aider à imaginer les scènes, je vous propose de visionner l'épisode en même temps que cette lecture)

14m42
Doji est installé à son bureau, un verre de jus d'orange à la main. Akira est à ses côtés, les bras croisés. Ils sont face à plusieurs écrans entourés du personnel de la Nébuleuse Noire. Sur leurs écrans, on aperçoit un bleydeur enfermé dans une capsule. Merci (l'ordinateur intelligent de Doji) lui informe que ce bleydeur sera bientôt prêt à combattre.
Doji : Dis-moi comment avance la saisie des données de Ginkga ?
Merci : Le téléchargement se termine dans un instant.
Doji : Excellent mon ami, nous n'avons plus qu'à attendre patiemment que la fête commence.
Merci : Oui, toute fois maître il semble que certains de nos invités soient un peu en avance, ils ont du mal lire l'invitation....
Sur l'écran principal, Ginkga, Madoka, Kenta et Benkei arrivent en courant vers le repaire de Doji.
Doji : Merci, commence tout de suite les préparatifs de la fête je te pris !
Merci : Merci beaucoup, c'est gentil à vous Monsieur.
Doji : En attendant de pouvoir accueillir officiellement nos otes à la célébration, nous allons les distraire un peu aux moyens de quelques jeux... Akira, tiens-toi prête !
Akira : Je suis toujours prête !! Serre le poing

18m11
Ginkga et ses amis se retrouvent encerclés par des centaines de toupies autour d'eux. Ils ne savent pas comment faire pour les battre, elles sont trop nombreuses et bien trop rapides.
Doji et Akira les regardent depuis leurs écrans.
Doji : Quel dommage on dirait que nos invités ne viendront pas à la fête sans même nous avoir prévenus, il semblerait que nous ayons fait tout ce travail pour rien...
Akira : Attends Doji, je ne les connais pas vraiment mais je les ai bien observés depuis tout ce temps et ils n'abandonneront pas face à cet obstacle ridicule.
Doji sourit et se concentre vers les écrans.

Soudain Rock Leone est envoyée vers les centaines de toupies, c'est Kyoya qui vient en aide à Ginkga.
Kyoya : Explosion dévastatrice du lion !
Toutes les toupies sont emportées par le vent que produit Leone.
Pendant ce temps Ginkga, Benkei et Kenta unissent les forces de leurs toupies et parviennent à ouvrir la grande porte du repaire de Doji.
Merci : Les préparatifs de notre accueil sont terminés !
Doji : Bravo, c'est un excellent travail Merci.
Merci : La fête va commencer à présent, n'est-ce-pas Maître ?
Doji : Absolument, nous allons enfin les accueillir avec toute l'hospitalité qui leur est due.
Akira s'éloigne dans l'obscurité du long couloir du dernier étage, plus déterminée que jamais à montrer enfin l'étendue de son pouvoir.

De leur côté, Ginkga et ses amis pénètrent dans le repaire afin d'arrêter Doji et sa bande.

De leur côté, Ginkga et ses amis pénètrent dans le repaire afin d'arrêter Doji et sa bande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant