Beyblade Métal Fusion - Épisode 36
(Pour vous aider à imaginer les scènes, je vous propose de visionner l'épisode en même temps que cette lecture)1m40
Tsubasa se retrouve face à Ryuga.
Ryuga : Expliquez-moi ce qui se passe ici !
Qu'est-ce-que c'est que ce bazar ?
Il regarde tous les Bladers au sol, vaincus par Tsubasa.
Doji : Je te présente toutes mes excuses pour ce spectacle affligeant mon cher ami mais le mouchard que nous avons laissé aller et venir à fini par montrer sa vraie nature.
Yu : Il a insulté L Drago derrière ton dos, je ne te raconte pas de salades je te jure !
Ryuga : Ah vraiment ?!
Akira : Non c'est faux !
Doji : Ça suffit maintenant fini de jouer, on a assez rigolé ! Qui t'a envoyé ? Pour quelles raisons ? Nous voulons des réponses immédiatement ! Nous avons les moyens de te faire parler !
Doji et Yu sortent leurs toupies et se mettent en position de combat contre Tsubasa. Doji jette un coup d'œil à Akira qui reste sans bouger.
Doji : Qu'est ce que tu fais encore ?
Yu : Ouais reste pas plantée là ? Aide nous !
Akira : C'est hors de question !
Doji : Très bien tu as choisi ton camp !
Ryuga : Écartez-vous de mon chemin !
Ryuga provoque Tsubasa en duel, ils lancent leur toupies et le combat commence.7m57
L Drago commence à lancer son coup spécial obscur, Eagle essaye de l'éviter mais il est projeté par la toupie de Ryuga.
Tsubasa : Eagle non !!!
Akira : Ryuga arrête je t'en supplie !
Elle commence à préparer sa toupie Tiger pour sortir Eagle de là mais une toupie inconnue fait son entrée et sauve Eagle. Un homme avec un masque les rejoins et récupère les deux toupies.
Doji : Comment t'appelles-tu ?
?? : Je m'appelle Phénix
Doji : Phénix ?
Phénix : Je vais me charger de ce combat.
Ils ont à peine le temps de l'observer que celui-ci attrape Tsubasa par la taille et s'envole comme un oiseau.
Doji : C'est une blague ou quoi ?
Yu : Waw il vole, c'est vraiment trop cool ! Impressionnant !
Akira : Pfff, c'était moins une...
Ryuga : Grrrrr
Doji se tourne vers Akira.
Doji : Je m'occuperai de toi plus tard !!
Doji et Yu s'éloignent tandis que Ryuga se rapproche de Akira.
Ryuga : Tu sais ce que cela t'aurai coûté si tu t'étais interposée entre nous!
Il l'attrape par sa veste.
Akira : Je déteste ce que tu es devenu Ryuga ! Lache-moi ! Elle empoigne sa main pour qu'il la lâche. Je ne veux plus avoir à faire à toi c'est compris ?!
Elle se sauve pendant que Ryuga ricane dans son dos.
Ryuga : Tu fais une grosse erreur tu sais ça ?!
VOUS LISEZ
Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki
FanfictionAkira Sasaki, Une jeune bleydeuse d'environ 16 ans qui a vécu au sein de la nébuleuse noire avec son oncle Doji ...