Le Tireur d'Élite, Capricorne

218 12 0
                                    

Beyblade Métal Fusion - Épisode 25
(Pour vous aider à imaginer les scènes, je vous propose de visionner l'épisode en même temps que cette lecture)

12m32
Akira arrive dans le Stadium où se déroule le combat de Tobio contre un autre bleydeur. Elle parcourt du regard tout le public dans les gradins mais visiblement elle ne trouve pas ce quel cherche. Elle commence à partir mais le mouvement de la toupie de Tobio la laisse bouche bée.
Capricorne se met à sauter dans tout le stadium en laissant derrière lui une traînée rouge.
Akira : Incroyable ! Son Capricorne possède la même attaque que mon Tiger, il est capable de bondir partout. Comment est ce que possible... Oh mais oui c'est sa pointe de performance a secousses !! C'est la même que la mienne ! Regarde la pointe de Tiger.
Finalement ce Tobio pourrait être intéressant...
Tobio gagne le combat quelques minutes plus tard.

13m52
Kyoya attend patiemment son tour pour combattre contre Tobio.
Soudain Akira arrive dans son dos.
Akira : Salut Kyoya, ça fait longtemps dis moi.
Kyoya : Qu'est ce que tu fais là toi ? T'es pas avec ton idiot d'oncle ?
Akira : J'essaie de récolter un maximum de points dans cette ville...
Kyoya : Tant mieux pour toi ! Lui tourne le dos.
Akira : Toujours aussi aimable ! En réalité je cherche Ginkga ...
Kyoya : C'est toi qui parle d'amabilité ? Et d'ailleurs qu'est-ce que tu lui veux ?
Akira : Je souhaitais m'excuser pour la dernière fois... j'ai été méprisable ! Je l'ai amené dans le piège de Doji... C'était le pire duel de ma vie ....
Kyoya : De quoi tu parles ? Tu as combattu Ginkga pour de vrai ??
Akira : Oui, il ne vous en a pas parlé ?
Kyoya : Nan.... Il va falloir qu'on ai une petite discussion lui et moi !
Akira : Désolée de te l'apprendre comme ça... Je croyais que les amis se disaient tout mais bon, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine...
Kyoya : Ginkga et moi nous ne sommes pas amis !!!
Akira : Hein quoi ?!
Kyoya : Ginkga n'est pas ici compris ?! Il est dans une ville voisine, il est à la recherche de points lui aussi !
Akira : Je vois je vais continuer à le chercher... S'éloigne.
Kyoya : Ehhh ! Fais gaffe à toi fillette ! Je pense qu'on va vite se retrouver face à face dans un combat !
Akira : Je suis toujours prête !

Kyoya : Ehhh ! Fais gaffe à toi fillette ! Je pense qu'on va vite se retrouver face à face dans un combat ! Akira : Je suis toujours prête !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant