Les Mémoires de Ryo

234 8 0
                                    

Beyblade Métal Fusion - Épisode 14
(Pour vous aider à imaginer les scènes, je vous propose de visionner l'épisode en même temps que cette lecture)

20m39
Akira est assise sur le bureau de Doji, Doji lui tourne le dos en regardant la baie vitrée.
Doji : Tu me déçois... Tu me certifies que tu as combattu Ginkga de toutes tes forces mais qu'il ta battu quand même. Moi qui croyais te faire confiance, voilà que tu me mens !
Akira : Je ne te mens pas. Avale sa salive. C'est ce qui s'est passé...
Doji se tourne et lui montre sur son écran géant, la vidéo de Akira entrain de laisser passer Ginkga sans vraiment le combattre pour aller rejoindre Doji. 
Doji : Tu me prends vraiment pour un idiot, depuis le temps que tu vis avec moi, tu devrais savoir qu'il y a des caméras partout dans chaque couloir.... En particulier celle qui est postée juste devant ma salle privée !
Akira : Je... Je ne voulais pas le combattre de cette façon. 
Doji : Je t'avais dit de le combattre avant qu'il n'arrive à moi pour l'affaiblir afin de m'assurer la victoire et toi tu n'en as fait qu'à ta tête ! Après tout ce que j'ai fais pour toi...
Akira : Je sais très bien ce que je te dois Doji mais...
Doji : Lui coupe la parole Peu importe, tu ne m'as servi à rien du tout.
Akira : Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ? Se lève
Doji : J'ai préparé un petit quelque chose pour Ginkga, j'ai besoin de plus d'informations sur lui et sur son fameux Pegasus ! Je veux enregistrer sa pleine puissance. Alors oui, tu vas très vite le combattre ! Et je t'ordonne de gagner ce combat ! Il prend le verre de jus d'orange sur son bureau, le boit lentement puis se met à rire de façon sarcastique ce qui fait froid dans le dos de Akira.

Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant