La vérité sur la Lumière et les Ténèbres

175 7 2
                                    

Beyblade Métal Fusion - Épisode 48
(Pour vous aider à imaginer les scènes, je vous propose de visionner l'épisode en même temps que cette lecture)

1m30
Ginkga : Quoi ? Mais c'est impossible !
Phœnix : Ginkga...
Phœnix retire son casque.
Phœnix : Ça fait bien longtemps Ginkga.
Ginkga : Père c'est bien toi ? Est ce que je ne rêve pas ?
Madoka : Phœnix c'est...
Kenta : Le père de Ginkga !?
Akira : Comment a-t-il réussi à cacher son identité aussi longtemps ??
Yoma : Mais c'est impossible, le père de Ginkga est mort...
Phœnix : Oh non, on ne me tue pas si facilement. Je suis un Phœnix tu sais, je peux renaître de mes cendres.
Ginkga : Quoi comment ça un phœnix ?
Comment as-tu pu me faire croire une chose aussi horrible ? Mais qu'est-ce que tu t'imaginais en faisant ça ?
Ginkga se met à pleurer, Akira pose une main sur son épaule.
Madoka : Ginkga...
Akira : Arrête Ginkga...
Ginkga : Si tu étais en vie, pourquoi n'es
tu pas venu pour me serrer dans tes bras ? Papa !!!
Ginkga saute dans les bras de son père.
Phœnix : Oh Ginkga je regrette tellement...
Madoka lache une petite larme tandis que Kenta, Yoma et Akira semblent émus par ces retrouvailles.

Puis le groupe se met à parcourir le QG de la Nébuleuse Noire à la recherche de Yu.

4m11
Le petit groupe se retrouve dans le long couloir du Beystadium, Phœnix porte Yu dans son dos.
Kenta : Est-ce que ça va Yu tu n'es pas blessé ?
Yu : Ça va merci Kéké...
Akira : Tu nous as fait drôlement peur tu sais ?
Ils croisent Kyoya et Benkei.
Benkei : Yu, Kenta, mais ?!
Kyoya dévisage le père de Ginkga.

Lorsque Ginkga, Phœnix, Madoka, Akira, Yoma, Kenta, Benkei, Kyoya et Yu se retrouvent dans une salle de repos, le père de Ginkga se met à révéler le véritable pouvoir obscur de L-drago et sa grande similitude avec Pegasus. Il explique aussi qu'il a faillit perdre la vie à cause de Ryuga dans la grotte de Koma lorsqu'il a volé la toupie interdite avec l'aide de Doji.
Yu : Une fois, Doji m'avait expliqué que c'était Akira qui était censée voler L-Drago afin de devenir la première bleydeuse de la Nébuleuse Noire...
Tout le groupe se tourne vers Akira.
Phœnix : C'est vrai ça ?
Akira : C'était le premier plan de Doji, jusqu'à ce qu'il recrute Ryuga...
Phœnix : Heureusement qu'il a changé d'avis te concernant...
Ginkga : C'est donc ça qui s'est passé ?
Phœnix : Et à présent je suis sûr d'une chose, celui qui sera capable de vaincre L-Drago ce n'est pas moi, c'est toute votre équipe ! De la même façon que nos ancêtres du village de Koma ont un jour vaincu la toupie des ténèbres...
Une fois que j'en ai été persuadé,  j'ai décidé de cacher ma véritable identité derrière un masque, et de veiller sur vous dans l'ombre, parfois pour vous aider et parfois pour dresser devant vous un obstacle encore plus grand, mais mon seul but était de vous secourir.
Kenta : C'est ça que tu voulais depuis le début ?
Madoka : C'est pour ça que tu as détruit le compteur de Ginkga ?
Yoma : Mais oui, c'était un test c'est bien ça ?
Benkei : Et qu'est ce que tu aurais fait si Ginkga n'avait finalement pas était capable de participer à l'ultime bataille hein ?
Ginkga : Quand on perd il faut qu'on se relève et c'est tout !
Peu importe combien de fois on se plante, il faut serrer les dents et continuer à lutter...
Phœnix : Mais la force de Ginkga ne vient pas uniquement de tous les défis que je l'ai amené à gagner, elle vient des liens créés avec ses amis et sa toupie. N'oublie jamais le vrai pouvoir de l'amitié, il faut t'en souvenir.
Ginkga : Oui c'est la vérité, si je suis ce que je suis c'est parce que je vous ai rencontré ! Cette fois je suis sûr de battre L-Drago !
Madoka : On est tous avec toi Ginkga !
Yoma : Fais-le pour nous tous mon ami.
Akira : Montre à Ryuga que tu es plus redoutable que jamais !
Ginkga : Et comment que je vais lui montrer !
Kyoya : Et moi dans tout ça !! Alors tu vas battre Ryuga, n'oublie pas qu'il doit d'abord se battre contre moi !
Benkei : Oui c'est vrai ça ! Le prochain adversaire de Ryuga c'est Kyoya. Et Kyoya aussi est capable de le battre, il l'écrasera avant même que Ginkga ne puisse essayer.
Kyoya : Le véritable amitié et l'esprit du bleydeur ne veut rien dire pour moi...
Kyoya met en garde Ginkga de sa férocité et de sa rage de vaincre afin que Ginkga ne se mêle pas de son combat face à Ryuga.

Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant