La Disparition de Yu

164 8 0
                                    

Beyblade Métal Fusion - Épisode 46
(Pour vous aider à imaginer les scènes, je vous propose de visionner l'épisode en même temps que cette lecture)

6m15
Akira est dans la salle d'attente de l'hôpital. Elle observe son Tiger qu'elle tient dans ses mains.
Akira : Pauvre Tsubasa...
Un médecin s'approche de Akira et l'interrompt.
Docteur : Mademoiselle ?
Akira : Est-ce qu'il va se rétablir vite ?
Docteur : Difficile à dire.. Il est dans le même état que la jeune fille...
Akira : Hikaru ... Mhhh pourrais-je aller le voir ?
Docteur : Ce n'est pas prudent !
Akira : Écoutez monsieur, cela fait plus de cinq heures que je suis ici à attendre, faites un petit effort s'il vous plaît !
Docteur : Bon très bien, allez-y mais il est dans le coma et ne vous entendra pas !
Akira : Peu m'importe !
Le docteur montre la direction à suivre du doigt, Akira s'éloigne vers la chambre où repose Tsubasa. Elle entreouvre la porte doucement et voit le corps de son ami allongé, il est complètement meurtri.
Elle pose une main sur son bras glacé.
Akira : Le docteur a dit que tu ne pouvais pas m'entendre mais je suis persuadée que tu le peux ! Tes sens sont plus aiguisés que n'importe qui d'autre...
Akira s'interrompt pour regarder un instant vers l'unique fenêtre de la chambre.
Akira : Suis-je la seule à être venue te voir Tsubasa ? Ohhh mais non, j'allais oublier... je ne suis pas la seule ! Regarde !!!
Elle sort Eagle de sa poche.
Akira : Je l'ai récupéré lorsque tu étais inconscient après ton combat contre Ryuga. Ta toupie est très abîmée mais je compte la donner à Madoka au plus vite !
Tsubasa ne réagit pas.
Akira pose Earth Eagle puis Torch Tiger sur le chevet près d'eux.
*Dans ses pensées*
Le combat de Ginkga contre Reiji va commencer... Ginkga je suis de tout cœur avec toi ! Nous le sommes tous les deux !
Elle prend la main de Tsubasa.

Soudain elle entend quelque chose cogner dans la vitre.
Akira tourne la tête en direction de la fenêtre. L'aigle de Tsubasa fait son apparition.
Akira : Mais qu'est-ce tu fais là toi ? Si quelqu'un te voit, on nous jettera dehors.
Elle ouvre la fenêtre et essaye de le faire partir.
Il regarde tristement Tsubasa sans se préoccuper des gestes que fait Akira.
Akira : Oui, je sais ! Moi aussi je savais que ce n'était pas une bonne idée de forcer cette rencontre avec Ryuga... Regarde le résultat !
Akira baisse la tête en retenant ses larmes. Elle referme la fenêtre puis fait volte face, l'oiseau est toujours sur le rebord de la fenêtre. Puis Akira se retourne aussitôt prise de remords. La fenêtre s'ouvre à nouveau, elle tend son bras afin que l'aigle s'y dépose.
Akira : Tu es lourd dis-donc !
Elle installe l'oiseau par terre puis passe une main sur les plumes de son cou.
Akira : Tu lui manques beaucoup.
L'aigle fait claquer son bec puis glisse sa tête dans la main de Tsubasa pour le réveiller, mais sans succès...

Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant