Beyblade Métal Fusion - Épisode 35
(Pour vous aider à imaginer les scènes, je vous propose de visionner l'épisode en même temps que cette lecture)12m35
Doji est en pleine discussion avec Mercy, son ordinateur intelligent. Akira est dans son canapé et écoute leur conversation.
Lorsque Mercy se verrouille pour faire sa mise à jour, Doji se tourne vers elle.
Akira : Il y a un truc que je ne comprends pas... Pourquoi m'avoir obligée à participer aux tournois de qualifications si ce n'est pas pour participer à l'ultime bataille ?
Doji : Tout simplement parce que Ryuga va prendre ta place !
Akira : J'ai fais tout ça pour que Ryuga prenne ma place dans le championnat ?
Doji : Ryuga est devenu incroyablement fort.
Akira : Il est dangereux, je me demande si c'était une bonne idée de lui donner L Drago...
Doji : Ryuga va montrer à tous le monde que Ginkga n'est pas invincible !
Akira : ....Tu t'es servi de moi !
Doji : Quelle perspicacité, tu m'impressionnes ! Il se rapproche d'elle.
Akira : Tu sais très bien que Tetsuya n'a rien à voir avec la disparition des points de Ginkga ! Pourquoi l'avoir enfermé ?
Doji : Silence sinon ce sera toi qui sera bientôt enfermée !!Soudain l'alarme de sécurité de la Nébuleuse Noire se met à sonner. Doji se précipite sur son ordinateur et voit Tsubasa qui court dans les couloirs.
Doji : Mhhh celui-ci semble avoir développé quelques doutes et il a donc décidé de chercher des preuves.
Mercy : Que dois-je faire ?
Doji : Après avoir désobéit, le voilà qui revient parmi nous... Akira va le chercher !
Elle tourne les talons aussitôt à sa recherche.Mercy : ARRÊT SYSTÈME, ARRÊT SYSTÈME !
Mercy s'éteint d'un coup, les couloirs sont plongés dans le noir, les caméras de surveillance ne filment plus...
Tsubasa se retrouve devant une grande porte sous haute sécurité. Il entre un code et celle-ci s'ouvre. Lorsqu'il pénètre dans la pièce Akira arrive dans son dos.
Akira : Comment as-tu eu ce code ?
Tsubasa : Akira ?! Ce ne sont pas tes affaires va-t-en s'il te plaît !
Akira : Hors de question, j'ai pour mission de te ramener auprès de Doji.
Tsubasa l'analyse un instant. Puis Akira ferme la porte derrière eux.
Akira : Je serai toujours de ton côté quoi que tu fasses.
Il lui sourit puis entre une clé USB dans un ordinateur puis tape un code sur une tablette.
Akira : J'avoue que je suis impressionnée !
Tsubasa : Il reste peu de temps avant l'ultime bataille, je dois me dépêcher !
Il lit les spécialités de L drago puis il s'énerve.
Akira : Je crois savoir ce que tu cherches...
Elle le pousse et appuie sur la dernière vidéo enregistrée de l'ordinateur. La vidéo du combat de Ryuga contre Ginkga passe sur l'écran, lorsque Ryuga déclare que L Drago absorbe la puissance de son adversaire Tsubasa reste bouche bée.
Tsubasa : Hein ? Quoi ? Qu'est ce qu'il a dit ? Il vole les pouvoirs de son adversaire ? Une toupie qui devient plus puissante ? Comment est-ce possible ? Comment peut-il faire une chose pareille ? Tu le savais ?
Akira : Elle hoche la tête. Depuis que Ryuga est entré à la Nébuleuse Noire, Doji a tout de suite su que c'était à lui qu'il allait confier la toupie interdite... Elle aurait dû me revenir avant tout cela....
Tsubasa : Quoi ???? Tu aurais été l'élu toi aussi ?
Akira : C'est en parti à cause de cela que nous nous sommes quittés toi et moi il y a plusieurs années, et oui tout est lié Tsubasa...
Tsubasa : Mais alors...
Le signal de l'ordinateur s'arrête.
Akira : Il faut que tu t'enfuis Tsubasa !
Tsubasa : Et pour Doji ?
Akira : C'est mon problème ça ! Sauves-toi !
Tsubasa s'enfuit et se retrouve sur le toit du QG, il est rejoint par Yu et Doji.17m30
Akira les rejoins un peu plus tard.
Doji : A quoi tu joues ? Tu fouilles à droite et à gauche pour trouver des informations sur L Drago, quel est ton but ?
Tsubasa : Si vous m'avez surpris je ne vois pas ce que je peux dire ...
Un groupe de plusieurs bladers dont Tetsuya, les frères Kumade, les jumeaux et d'autres encerclent Tsubasa et le défie. Tsubasa les éliminent tous mais soudain Ryuga arrive en hélicoptère.
Ryuga : Qui ose me déranger ?
Tsubasa : Ryuga ?
Akira : Oh non...
VOUS LISEZ
Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki
FanfictionAkira Sasaki, Une jeune bleydeuse d'environ 16 ans qui a vécu au sein de la nébuleuse noire avec son oncle Doji ...