Beyblade Métal Fusion - Épisode Fictif qui se déroule entre le 19 et 20.
Beystadium de la ville, l'après midi.
Blader DJ : Les toupies s'entrechoquent, le suspense est à son comble !
Les combats s'enchaînent très vite puis finalement il ne reste plus que deux participants.
Blader DJ : Nous y voilà, voici le moment que vous attendez tous !! Le dénouement final !!!! Qui de ses deux bladers gagnera ? Est ce que ce sera Kenta et son Sagittario ? Ou alors Akira et son terrible Tiger ? Attention 3...2...1...
Ensemble : HYPER VITESSE !
En moins de 3 secondes la toupie de Kenta se retrouve propulsée hors du stadium.
Kenta : Sa.... Sagittario....
Blader DJ : Waw 3 secondes pour éjecter son adversaire.... C'est du jamais vu ! Akira gagne donc pour la 30e fois d'affilée le combat d'aujourd'hui !
Akira : Tourne le dos à Kenta Haha trop facile !Dans le parc de la ville.
Kenta : C'est injuste je suis faible ! Et dire que ce combat est passé à la télé, tout le monde a du se moquer de moi...
Benkei : Mais non tu n'es pas faible, cette fille est un cauchemar embulent, elle est méchante exactement comme son oncle !
Madoka : Les chiens ne font pas des chats.
Ginkga : Vous avez tort...
Benkei : Ginkga ?
Ginkga : Cette fille je lui ai parlé avant mon combat contre Doji, elle n'est pas méchante, elle obéit à son oncle rien de plus...
Madoka sort son ordinateur portable et commence à faire des recherches sur Akira.
Madoka : Visiblement elle a gagné tous les championnats de la région depuis quelques mois, elle vit au QG de Doji et sa toupie est Torch Tiger, une toupie d'Attaque... Rien de très intéressant...
Ginkga : Si au contraire. On ne connaît rien de sa toupie et de ses motivations personnelles, ce qui fait d'elle une rivale mystérieuse plus que redoutable... Il faut que je la retrouve... Serre son Pegasus dans sa main.
Kenta : Je viens avec toi !!
Ginkga : Non Kenta, j'ai promis quelque chose à cette fille et je compte bien lui donner.Plus tard dans une ruelle.
Ginkga marche seul vers le beystadium espérant retrouver Akira.
??? : Tu cherches quelqu'un ?
Ginkga se retourne.
Ginkga : Akira ! C'est toi.
Akira : Alors comme ça tu me cherches.
Ginkga : Comment tu le sais ? Tu m'espionnes ?
Akira : Pas du tout, c'est seulement une intuition ! Je parie que tu as suivi mon combat à la télévision contre ton ami Kenta tout à l'heure.
Ginkga : Je n'en ai as perdu une miette !
Akira : Ma toupie est surpuissante cependant je pense qu'il lui faudra un peu plus de 3 secondes pour achever Pegasus et ça me plaît !
Ginkga : Je suis prêt pour notre combat !
Akira : Je connais un très bon endroit pour disputer notre tout premier combat !Ils arrivent dans un vieux stadium en ruines. Le plafond est recouvert d'une vitre assez épaisse afin de voir le ciel.
Akira : Cet endroit te plaît ? J'adore venir ici... Enfin quand j'ai le droit de sortir biensur...
Ginkga : Tu n'as pas le droit de faire grand chose c'est ça ?
Akira : On s'en fiche de ce que j'ai le droit ou non de faire ! Aller c'est parti 3...2...1...
Ensemble : HYPER VITESSE !
Tiger fonce sur Pegasus et ce dernier est envoyé à l'autre bout du Beystadium.
Akira : En général, c'est avec cette première attaque que j'élimine mes adversaires.
Ginkga : Je ne suis pas un adversaire comme les autres justement... Aller Pegasus !
Pegasus attaque mais Tiger se met à bondir partout dans le stadium. Les attaques de Pegasus n'arrivent pas à l'atteindre.
Ginkga : Qu'est ce que tu fais ?
Akira : Amusant non ? Tiger adore bondir comme un véritable félin grâce à sa pointe de performance à secousses.
Tiger attaque de nouveau Pegasus.Quelques minutes plus tard...
A bout de force, et après avoir essayé plusieurs attaques, les forces de Pegasus sont à présent minimes.
Ginkga : Non Pegasus !!
Akira : Rends-toi a l'évidence, je suis la championne de la nébuleuse noire. Tu ne me battera jamais avec des attaques aussi faibles !
Ginkga : Il ne me reste qu'une chose à faire, Pegasus envoles-toi !! Explosion Stellaire !
Pegasus commence à s'envoler mais il percute le plafond.
Ginkga : Je n'avais pas penser à ça !
Akira : Je t'ai fait venir exprès dans cet endroit couvert, ici tu ne pourras pas lancer ton célèbre coup spécial !
Ginkga : C'est plutôt malin mais je n'ai pas dit mon dernier mot !! Rahhhh
Pegasus s'envole à nouveau et commence à frapper tellement fort le plafond du beystadium que ce dernier cède sous cette attaque !
Akira : Quoiiii ?! Mais mais c'est impossible !
Ginkga : A toi ! Pegasus ! Explosion Stellaire !!
Pegasus envoie Tiger hors du Stadium.
Akira : Tiger ?!
Ginkga : Oui, j'ai réussi je t'ai battu !!
Akira : Je suis désolée Doji... s'effondre par terre.
Ginkga : Se rapproche d'elle et lui tend la main pour l'aider à se relever. Quel combat mémorable ! Tu es vraiment à la hauteur de ta réputation !
Akira prend sa main et se relève mais soudain Doji arrive.
Doji : Akira tu n'es qu'une idiote ! Tu resteras enfermée dans ta chambre pendant 3 mois ! Et interdiction de te rendre au combat de survie ! Quant à toi Ginkga, tu es toujours aussi incroyable !
Ginkga : Doji !! Qu'est ce que tu fais la ?
Doji : Et bien Akira avait pour mission de te faire venir ici afin que mes caméras de surveillances puissent te filmer !
Ginkga : Des cameras ? Il lève les yeux et remarque une vingtaine de caméras braquées sur lui. Tu vas me le payer !
Doji : Hahaha ! J'ai assez d'informations sur toi et ton Pegasus maintenant ! Ryuga te détruira comme il l'a fait avec des milliers d'autres bladers !
Doji pousse Akira et ils s'enfuirent de cet endroit ! Le rire de Doji résonne dans tout le Stadium.
Ginkga lance son Pegasus sur les nombreuses caméras et part de son côté bien décidé à garder l'existence de ce combat pour lui et à se venger de Doji.
VOUS LISEZ
Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki
FanfictionAkira Sasaki, Une jeune bleydeuse d'environ 16 ans qui a vécu au sein de la nébuleuse noire avec son oncle Doji ...