Première apparition de Akira
Beyblade Métal Fusion - Épisode 3
(Pour vous aider à imaginer les scènes, je vous propose de visionner l'épisode en même temps que cette lecture)2m05
Deux hélicoptères atterrissent dans un endroit désert, isolé de la ville
Doji descend le premier suivi de Akira
Le groupe de chasseurs de têtes descendent de leur hélicoptère et se rapprochent deux.
Benkei : Cet endroit est étrange !
Chasseur de tête 1 : Oui, tu as raison...
Kyoya : Alors je peux savoir pourquoi tu nous a fait venir dans ce trou perdu ?
Doji : J'ai pensé que tu devais en avoir assez de perdre ... Ou est ce que tu aimes perdre ?
Kyoya : Quoi ?
Doji : Il est temps de rectifier le tir.
Il se racle la gorge et plonge sa main dans sa veste pour ne sortir un peigne.
Doji : Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à gagner Kyoya... Akira et moi nous te donneront tout ce que tu as besoin pour y arriver.
Qu'est ce que tu en dis ? C'est une bonne affaire n'est-ce pas ?
Kyoya : Tu vas certainement me demander quelque chose en contrepartie.
Doji : Bien-sûr que oui, tu vas devenir beaucoup plus fort et au prochain combat je veux une victoire ! Ta victoire Kyoya ! Je veux que tu battes Ginkga Hagane.
Kyoya : Ginkga Hagane ? Encore lui ?!5m13
Kyoya et Doji continuent leur conversation sous l'œil des chasseurs de têtes et de Akira. Doji se met à critiquer la façon de combattre de Kyoya ce qui le rend furieux.
Kyoya : Mais pour qui tu te prends dis-moi ? Je n'ai aucun ordre à recevoir !
Doji : Ne prend pas les choses trop à cœur, ne soit pas si dur avec toi même. Je pense que tu as beaucoup de potentiel tu peux me croire Kyoya, j'ai fais de Akira une véritable championne des arènes, alors si tu suis mes instructions à la lettre tu deviendras sûrement un blader encore plus fort que Ginkga Hagane.
Kyoya : Tu dois croire que ta toupie est hyper puissante pour oser parler ainsi aux gens.
Doji : Oui, en effet !
Akira se met à sourire
Kyoya : Alors prouve-le ! Confrontes-toi à ça ! Il montre sa toupie.
Doji : Ah je me doutais que l'on en arriverait là mais si tu perds tu devras écouter...
Kyoya : Oui oui c'est bon je sais je devrais écouter ton blabla jusqu'au bout !
Doji : C'est une promesse que tu devras tenir Kyoya...
Benkei : On va te donner un petit échauffement !
Chasseur 1 : Oui, un petit échauffement !
Akira prépare sa toupie.
Akira : Laisse-moi m'occuper d'eux Doji...
Doji : Non merci Akira je ne vais en faire qu'une bouchée !
Benkei : Pour qui tu te prends ? Tu vas voir !
Doji : Très bien les garçons voilà pour vous !
Aussitôt la toupie de Doji lancée et les toupies des chasseurs tombent une par unes.
Chasseur 1 : C'est vraiment pas juste...
Benkei : Quoi ?? Qu'est ce que c'est que ça ! Des griffes apparaissent sur leurs toupies.
Doji : (ris) Ouais !
Benkei : Quoi ?! C'est Dark Wolf !
Chasseur 2 : Tu as bien dit Dark Wolf ?
Benkei : Oui c'est bien ça, les niveaux d'attaques de défenses et d'endurances de cette toupie sont égaux, c'est une des toupies équilibres les plus puissantes !
Doji : Ohh je vois qu'on a étudié ses leçons, c'est très bien.
Benkei : Kyoya massacre-le !
Kyoya : Avec plaisir on va voir si cette toupie est aussi puissante qu'on le dit Sort sa toupie Je suis certain qu'elle ne fera pas le poids face à mon Rock Leone !9m29
Doji et Kyoya se battent.
Akira : Je m'ennuie Doji, tu as bientôt fini de t'amuser avec lui ?
Benkei : Et toi-là ! Je t'ai déjà vu à la télé, tu fais parti de l'équipe de Doji c'est bien ça ?
Akira : En effet, j'ai gagné les plus gros tournois de la ville, je suis la nièce de Doji.
Benkei : Mhhh intéressant, j'aimerai bien te combattre !
Akira : Cest vrai ?! Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu !
Doji : Akira ! A quoi tu joues ?
Akira : Ne t'inquiète pas je ne te dérangerai pas...
Benkei et Akira s'éloignent un peu et commencent à lancer leurs toupies. Celle de Benkei fonce sur celle de Akira.
Benkei : Essaye d'encaisser ça !
Akira : Y'a pas de soucis, je t'attends. Vas-y Tiger !
Benkei : Tiger ?!
Tiger saute au dessus de la toupie de Benkei.
Benkei : Comment tu as fais ça ?
Akira : C'est mon petit secret. Aller c'est parti coup spécial !
Tiger s'enflamme et fonce sur Dark Bull à une vitesse incroyable.Benkei : Kyoya viens m'aider !! Elle va brûler ma toupie !
Soudain Leone vient bloquer Tiger mais il ne semble pas en très bonne posture pour l'arrêter plus longtemps.
Kyoya : Reccupère ta toupie Benkei, tu ne fais pas le poids face à cette fille.
Akira : Je ne laisserai personne s'échapper !!Tiger attaque violemment Leone mais Wolf éjecte Tiger plus loin.
Doji : Akira !!!! C'est mon combat !
Akira : Pardon mon oncle... Je voulais juste lui donner une bonne leçon !
Kyoya : Dis donc toi, la grande perche ! T'es pas si mauvaise du tout.
Akira : Comment tu m'as appelé ?! Espèce de mal poli !15m08
Doji et Kyoya continuent leur combat, mais Leone est éjecté.
....
Kyoya : Si tu es si puissant, pourquoi ne combats-tu pas Ginkga Hagane tout seul ? Ou bien demande à ta nièce !
Doji : Je vais m'assurer que tu tiennes la promesse que tu m'as faite...20m05
Benkei entre dans un entrepôt suivi de trois chasseurs de têtes. Ils se mettent à discuter.
....
Benkei : Je me demande d'où sort cette Akira et ce Type ... Leur toupies sont tellement surpuissantes... Ils n'ont pas de bonnes intentions envers Kyoya, ça ne fait aucun doute...
VOUS LISEZ
Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki
FanfictionAkira Sasaki, Une jeune bleydeuse d'environ 16 ans qui a vécu au sein de la nébuleuse noire avec son oncle Doji ...