Beyblade Métal Fusion - Épisode 32
(Pour vous aider à imaginer les scènes, je vous propose de visionner l'épisode en même temps que cette lecture)3m45
Kenta et Benkei discutent entre eux, Akira se rapproche en compagnie de Yu qui, lui, arrive en courant.
Yu : Eh salut Keke, salut BenBen.
Benkei : Yu ? Akira ?
Yu : Tu deviens de plus en plus fort Keke, j'ai vraiment du mal à croire que tu sois arrivé jusque là tu sais, j'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de s'affronter !
Kenta : Euh ouais euh moi aussi, je l'espère !
Yu : Par contre je vous avoue que je suis très, très déçu que ce bon vieux BenBen ai perdu contre Tsubasa...
Benkei : Quoi qu'est ce que tu as dit ?
Yu : Faut te retrousser les manches BenBen, Sinon Keke va bientôt te traîner dans la poussière.
Benkei : Eh sale gamin, j'ai pas besoin que tu me dises des trucs comme ça ok ?!
Akira : Ne le prend pas mal Benkei, Yu est parfois un peu trop direct !
Yu : Haha oups j'ai pensé à voix haute Benben, bon salut Kéké à très vite !
Akira : Coucou Kéké... euh Kenta pardon. J'ai trouvé ton dernier combat génial ! Tu mérites cette place autant que les autres participants. Lui prend l'épaule.
Kenta : Merci Akira... Sourit
Akira : Faut que je vous laisse ! Ce gamin de Yu me fait tourner en bourrique depuis ce matin... À bientôt les gars ! S'éloigne.
Benkei : J'arrive pas à le cerner ce petit môme et cette fille est hyper lunatique ! Ils font partis de la Nébuleuse noire et pourtant ils sont sans arrêt collés à nous j'y comprends rien. Tu vois ce que je veux dire nan ?
Kenta : Euh ouais ta raison...5m20
Tsubasa, Akira et Yu sont dans leur loge en attendant la décision de l'ordre des combats.
Tsubasa nettoie sa toupie et Yu mange une glace à la vanille. Ils discutent.
Akira est sur son banc encore perdue après ce que Ginkga a dit à Tsubasa...
Flash Back : « Chaque fois que je t'ai affronté on aurait dit que tu voulais uniquement me tester est ce que ça aussi c'était sur ordre de la Nébuleuse Noire ? »
Akira relève la tête en direction de Tsubasa.
Dans ses pensées : Doji n'a jamais demandé à Tsubasa d'affronter Ginkga... Ça veut dire qu'ils se sont combattus au moins une fois... En réalité ils se connaissaient bien avant que Tsubasa n'entre dans la Nébuleuse Noire ! Qu'est-ce-que tu caches Tsubasa ?
Yu interrompt Akira de ses pensées.
Yu : Haha j'ai compris en fait t'es jaloux ! T'es jaloux de moi parce que c'est moi qui ai battu Ginkga !
Tsubasa : Je croyais t'avoir déjà dit que je n'ai pas montré tout ce que j'ai à Ginkga loin de la. La prochaine fois ce sera une vraie bataille !
Yu : Ouais, c'est ça !
Akira : Où as-tu combattu Ginkga exactement ?
Tsubasa se tourne vers elle.
Tsubasa : Dans un stadium pas très loin d'ici, c'était il y a quelques mois déjà.
Akira : Je ne savais pas que tu l'avais déjà rencontré de cette façon...
Yu les écoute sans vraiment comprendre.
Akira : Et tu l'as combattu avant d'entrer dans la Nébuleuse Noire c'est ça ?
Tsubasa : C'était un combat pour obtenir mes points pour entrer à l'ultime bataille.
Akira : Uniquement pour cela ?
Tsubasa : Oui uniquement pour ça !
Tsubasa semble imperturbable.
Akira le regarde méfiante. Mais décide d'abandonner son interrogatoire qui ne l'a mène nul part.
Yu : Qu'est-ce qui t'arrive Akira ?
La voix du DJ à la télévision les interromps de leur conversation, il leur annonce que le combat suivant sera une bataille royale et que le vainqueur gagnera 10 000 points.
Yu : Comme d'habitude, Maitre Doji prend des décisions trop marrantes ! Haha !
Tsubasa : Tu crois vraiment qu'il fait ça pour s'amuser ?
Yu : Ben non sûrement pas non ! Mais ça n'a pas d'importance de toute façon que ce soit pour rire ou non puisque le gagnant ce sera moi ! Haha !
Akira : Très amusant Yu... Sauf que la décision de la bataille royale vient de moi.
Yu : Hein quoi c'est toi qui a organisé ça ?
Akira : Il faut bien que je serve à quelque chose ici ! Et puis Doji a approuvé ma décision tout de suite. Je me suis dit que ça pourrait être intéressant de vous voir tous combattre !
Yu : Haha ! C'est malin personne ne saura que la décision vient de toi ! Bien joué.
Akira : Faites de votre mieux pendant cette bataille ! N'oubliez pas Doji compte sur vous !19m42
A la fin de la bataille royale, tous les participants se sont fait éliminés par arrêts de rotations de leurs toupies. Seul Leone, la toupie de Kyoya tourne toujours. Kyoya gagne donc 10 000 points.
Akira est dans les tribunes. Elle observe Yu et Tsubasa qui ne se remettent pas de leur défaite.
Akira : Dans ses pensées : Franchement les garçons, vous me décevez beaucoup ! Et moi qui pensait voir l'un de vous deux affronter Ginkga pour la suite... Voilà que Kyoya s'en mêle...
VOUS LISEZ
Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki
FanfictionAkira Sasaki, Une jeune bleydeuse d'environ 16 ans qui a vécu au sein de la nébuleuse noire avec son oncle Doji ...