Beyblade Métal Fusion - Épisode 45
(Pour vous aider à imaginer les scènes, je vous propose de visionner l'épisode en même temps que cette lecture)2m03
Au QG de l'AMBB.
Akira fait les cent pas dans la chambre de Tsubasa puis elle allume la télévision qui se situe en face du lit. Elle s'y assoit.
*A la télé*
Blader DJ : Reste a savoir qui sera le dernier à rejoindre le Top 4...
Est-ce que ce sera l'aigle sauvage qui a le ciel pour stadium, j'ai nommé Tsubasa ! Ou bien est-ce que ce sera le blader qui démoli tout sur son passage l'empereur dragon de la destruction, Ryuga ? Alors surtout ne zappez pas parce que le duel va commencer !Akira : Mais arrêtez de nous faire attendre... On veut voir ce combat !
Akira essaie de patienter mais l'attente est trop longue, elle inspecte sa chambre de partout puis son regard s'arrête sur la commode sur lequel se tient la télévision, l'un des deux tiroirs est à moitié ouvert. Elle se lève et y découvre à l'intérieur la plaque de membre de l'AMBB de Tsubasa.
Akira l'a lit à voix haute.
Akira : « Tsubasa Otori, Agent spécial pour l'organisation de l'AMBB, Spécificité Espion... » Ca doit être génial comme travail !
Akira sursaute lorsque la voix du Blader DJ annonce l'arrivée de Ryuga et Tsubasa.*A la télé*
Tsubasa : Bien allons-y !
Ryuga : Tu es tout seul aujourd'hui ?
Tsubasa : Et alors ?
Ryuga : Où est donc passé ton petit copain Phénix je pourrai vous battre tous les deux les yeux fermés tu sais ?
Mhhh et Akira où est-elle ? Je ne l'ai pas vu c'est bizarre !
Tsubasa : Laisse tomber, je suis déjà plus qu'un adversaire banal pour toi et je vais te faire payer pour la dernière fois !
Ryuga : Tu devrais avoir honte de jeter ton avenir aux orties alors que quelqu'un s'est donné tellement de mal pour le préserver !
Tsubasa : Tu crois que Phénix a voulu me préserver ?! Tu te trompes ! Je n'ai besoin de personne !
Ryuga : Je ne parlais pas de phénix mais plutôt de ton amie Akira.
Tsubasa : Si tu prononces encore une fois son nom tu le regretteras !3... 2...1 Hyper Vitesse !
Tsubasa et Ryuga lancent leurs toupies et le combat commence...16m50
Après une lutte acharnée,
Tsubasa est complètement dominé par le pouvoir de Ryuga. Il en souffre et se retrouve genoux à terre !
Le combat devient trop difficile à regarder pour Akira, cette dernière sort de sa chambre et fonce à toute vitesse au Stadium où se déroule le tournois.
Le coup final de Ryuga est violent, les spectateurs s'accrochent de toutes leurs forces au tribunes en se protégeant le visage.
L-Drago provoque un vent dévastateur et le Stadium se détruit aussitôt, les écrans se brisent et des morceaux du stade s'envolent dans le ciel.
Lorsque Ryuga eut fini son coup, le corps de Tsubasa se retrouve inerte sur le sol avec Eagle à ses pieds.
Ginkga le rejoint.
Ginkga : Tsubasa ! Réponds moi Tsubasa !
Ryuga : Je me suis bien amusé en tout cas !
Akira arrive à son tour dans les tribunes et voit Tsubasa allongé.
Akira : J'arrive trop tard !!!
VOUS LISEZ
Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki
FanfictionAkira Sasaki, Une jeune bleydeuse d'environ 16 ans qui a vécu au sein de la nébuleuse noire avec son oncle Doji ...