Beyblade Métal Fusion - Épisode 12
(Pour vous aider à imaginer les scènes, je vous propose de visionner l'épisode en même temps que cette lecture)11m50
Après avoir affronté les nombreux pièges tendus par Merci, et laisser Benkei, Kenta, Madoka et Kyoya dans leur batailles contre des membres de la nébuleuse noire.
Ginkga s'avance dans le grand couloir en direction de la grande salle de réunion pour enfin affronter Doji pour la première fois, mais une personne lui barre aussitôt la route.
Akira se tient debout devant lui.
Ginkga : Et toi ! Éloignes-toi je dois voir Doji.
Akira : Ginkga Hagane, enfin nous nous rencontrons... Je suis tellement admirative de toi et de Pegasus.
Ginkga : Tu es Akira c'est ça ? Benkei m'a parlé de toi.
Akira : Je suis flattée vraiment ! Lui sourit
Ginkga : Écoute on parlera plus tard, pour le moment je dois retrouver ton oncle.
Akira : Je ne peux pas te laisser faire ça... J'ai pour ordre de t'affronter avant tout !
Commence à se mettre ne position de combat.
Ginkga : C'est idiot ! J'ai traversé toutes les épreuves de Merci pour arriver devant cette porte où se cache Doji...
Akira : Je croyais que tu ne refusais aucun combat...
Ginkga : Akira... on ne se connaît pas encore mais ton combat tu l'auras seulement dans d'autres circonstances que celles ci, je t'en prie laisse moi passer... J'ai gardé mes dernières forces pour combattre ce Doji.
Akira lance sa toupie sur Ginkga, Ginkga envoie son Pegasus. Tiger, la toupie de Akira est éjectée au premier contact.
Ginkga : Tu t'es laissé éjectée ? Pourquoi ?
Akira : Tu as raison Ginkga les conditions sont trop officielles à mon goût. Depuis que tu es arrivé dans cette ville, j'ai tout de suite voulu te combattre. Mais plus on attendra et plus notre combat sera intense. Elle s'écarte de la porte pour le laisser passer.
Je dirai à Doji que tu m'as battu à la loyale. Mais n'oublie pas, notre combat arrivera plus tôt que tu ne le crois.Ginkga lui fait un sourire et pousse la porte pour voir aparaitre Doji assis à l'autre bout de la grande table de la salle de réunion.
Après une discussion plus ou moins aboutie, leurs deux toupies s'entrechoquent et le combat commence.
Enfin réveillé, le bleydeur dans la capsule se réveille et le repaire de Doji s'écroule.
Le mystérieux bleydeur est rejoins par Ginkga.
Ginkga semble le reconnaître.
Ginkga : Alors comme ça c'est toi ?
Ryuga : Ça fait un fameux bail n'est-ce-pas Ginkga Hagane...
Ginkga : Ryuga !
VOUS LISEZ
Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki
FanfictionAkira Sasaki, Une jeune bleydeuse d'environ 16 ans qui a vécu au sein de la nébuleuse noire avec son oncle Doji ...