Beyblade Métal Fusion - Épisode 50
(Pour vous aider à imaginer les scènes, je vous propose de visionner l'épisode en même temps que cette lecture)5m07
Akira est toujours à l'hôpital, elle éteint la télévision après le visionnage du combat de Kyoya.
Elle tient la main de Hikaru qui est toujours inconsciente.
Akira : Le combat de Kyoya face à Ryuga m'a vraiment fait peur, je n'ai jamais vu un combat pareil... Pauvre Hikaru, tu as du beaucoup souffrir face à un monstre tel que L-Drago !
Soudain Akira entend un brancard et des bruits de pas dans le couloir.
Elle se lève et se dirige vers la sortie de la chambre.
Des médecins sont au bout du couloir et emmènent Tsubasa dans une autre chambre.
Akira : Que faites-vous ? Il y a un problème ?
Médecin : Nous allons lui faire passer une radio à l'étage... Mais il ne s'est toujours pas réveillé...
Akira : Et pour Hikaru, la patiente de la chambre 177 ?
Médecin : Elle est dans le même état que Tsubasa, ils sont dans un sommeil profond, une sorte de coma...
Il y a même un certain Kyoya qui vient d'être hospitalisé aussi.
Akira : Merci monsieur... Prenez bien soin de Tsubasa.
Le brancard et les médecins s'éloignent.8m09
Akira appelle Madoka depuis un ordinateur de l'hôpital.
Akira : Salut Madoka !
Madoka : Ah c'est toi Akira ? Comment vont Tsubasa, Kyoya et Hikaru ?
Akira : Ils sont toujours tous inconscients, ça m'inquiète beaucoup !
Madoka : Moi aussi, en plus au moment où je te parle Ginkga est parti combattre Ryuga.
Akira : Quoi ? Mais c'est de la folie !
Madoka : Ginkga a fait son choix, il a toutes ses chances de gagner. Je n'ai jamais vu un blader aussi déterminé !
Akira : J'aimerai assister au combat mais je préfère garder un œil sur mes amis... Avec un peu de chance, la télévision arrivera à temps pour filmer le combat en direct.
Madoka : Allume la télévision dans ce cas, moi je dois y aller ! Ginkga a besoin de nos encouragements !
Yoma, Benkei, Kenta et Yu sont derrière Madoka et saluent Akira depuis la Web Cam.
Akira : Faites attention à vous mes amis !
Akira ferme l'ordinateur et se dirige dans la chambre de Tsubasa, elle allume la télévision et attend patiemment que les médecins ramènent Tsubasa dans sa chambre.....
Au même moment que le combat acharné de Ginkga contre Ryuga,
Tsubasa, Kyoya et Hikaru se réveillent tous en même temps !
Akira attrape la main de Tsubasa.
Akira : Oh, Tsubasa tu... Tu es réveillé !
Akira appuie sur la sonnette d'urgence, et un medecin débarque aussitôt dans la chambre pour ausculter Tsubasa.
Hikaru fait son apparition dans la chambre à son tour.
Hikaru : C'est Ginkga... Il a... Il a besoin de notre soutien...
Kyoya : Alors qu'est ce qu'on attend ? Bougez-vous ! Allons le rejoindre !
Akira : Vous allez tous très bien finalement. J'étais si inquiète !
Tsubasa se lève et tend sa main à Akira pour l'aider à se lever du lit.
Akira : J'ai tellement de choses à te dire...
Ils se prennent dans les bras.
Tsubasa : Ça peut attendre, allons revoir nos amis avant tout !
Akira hoche la tête et lui sourit.
Le médecin essaye de les empêcher de quitter l'hôpital mais sans succès.
VOUS LISEZ
Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki
FanfictionAkira Sasaki, Une jeune bleydeuse d'environ 16 ans qui a vécu au sein de la nébuleuse noire avec son oncle Doji ...