Beyblade Métal Fusion - Épisode 27
(Pour vous aider à imaginer les scènes, je vous propose de visionner l'épisode en même temps que cette lecture)1m29
Tsubasa parcourt le grand couloir, il fait visiblement le repérage des lieux.
Akira se pointe devant lui, là où aucune caméra ne peut les filmer.
Akira : Ce n'est pas de cette façon que j'aurai aimé te retrouver... D'ailleurs je pensais ne jamais te revoir...
Tsubasa : Akira, enfin, ça fait plaisir de te voir autrement que derrière une caméra de télévision.
Akira : Tu... Tu as suivi mes combats ?
Tsubasa : Évidement ! Comment aurais-je pu passer à côté ? Tu passes sur toutes chaînes de L'AMBB en ville.
Akira : Ah bon ? Toutes les chaînes ?
Tsubasa : Ça t'étonnes ?
Akira : Tsubasa, dis moi ce qui t'a pris de vouloir entrer à la Nébuleuse Noire ? Ce n'est pas ton genre de travailler pour quelqu'un comme Doji !
Tsubasa : Les choses ont changé tu sais... J'ai dû faire mes propres choix après ton départ...
Akira : Tu as raison, je n'imagine pas très bien ce qui t'ai arrivé. Explique-moi !
La voix de Merci résonne dans les hauts parleurs du couloir.
Merci : Tsubasa, Akira et Yu sont attendus dans le bureau de Doji, merci !
Tsubasa : Tu m'excuseras, je dois aller faire quelque chose d'important avant de retrouver Doji.
Akira : Mais ?!
Tsubasa : Et s'il te plaît, fais comme si on ne se connaissait pas pour le moment.
Tsubasa passe à côté d'elle dans l'indifférence. Akira ne comprend pas comment son ami d'enfance a pu devenir quelqu'un d'aussi froid et de distant.Akira est dans le bureau de Doji, assise dans un canapé face à Yu qui dévore sa glace. Elle s'impatiente. Tsubasa fait son entrée dans le bureau.
Doji : Ohhh je t'attendais avec impatience Tsubasa.
Doji propose à Tsubasa, un travail d'espionnage sur les amis de Ginkga. Yu doit l'aider. Malgré le refus de Tsubasa, Doji insiste pour que Yu l'accompagne dans sa mission.
Doji : Pendant ce temps Akira, je veux que tu retournes en ville et que tu obtiennes aujourd'hui 5 000 points supplémentaires.
Akira : Quoi ? Mais j'ai déjà collecté 30 000 points il y a deux jours !!
Doji : Tu es ma nièce, et une membre officielle de la Nébuleuse Noire ! Je veux que tu continues à montrer aux autres que nous sommes toujours à craindre !
Akira : Mhhh d'accord...
Elle quitte la pièce sous l'œil de Tsubasa et Yu.10m52
Akira a passé son après-midi au Stadium de la ville pour collecter ses nouveaux points, elle sort dehors pour souffler un peu, elle est adossée au mur du Stadium extérieur.
Akira : Ouf j'ai mal partout ! Elle s'étire les bras puis sort Tiger de son étui.
Bien joué Tiger... Nous y sommes arrivés... Nous avons gagné les 5 000 points.
Soudain, elle entend un aigle glatir. Elle lève la tête et remarque l'aigle perché au dessus d'un arbre juste devant elle.
Akira : Oh c'est toi, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Dis moi c'est ton propriétaire qui t'envoies me surveiller ?
L'aigle agite ses ailes.
Akira : Mhhh c'est bien ce qui me semblait... Il va falloir que je lui en touche deux mots !
Elle se dirige vers l'étang où Ginkga adore venir avec Kenta les soirs. Elle marche pendant des heures, l'aigle toujours en vol au dessus d'elle.19m56
La nuit est tombée. Tsubasa et Yu sont dans le bureau de Doji. Ce dernier les félicitent pour leur combat face à Hyoma et Kenta.
Yu : Dorénavant, je veux me mesurer à des combattants plus forts ok ? Si on se battaient Tsubasa tu veux ?
Tsubasa : Non merci Yu, je n'ai pas envie de jouer avec un gamin...
Yu : Ohh c'est pas très gentil ça !
Akira débarque dans le bureau.
Doji : Akira c'est à cette heure-ci que tu rentres ?
Akira : Désolée j'avais besoin de faire un tour...
Doji : Je t'ai déjà dit de rentrer directement après tes combats !
Akira : Excuse-moi... Elle s'avance et lui montre son compteur de points qui affiche hé le nombre 35 000 . Tiens comme tu me l'avais demandé, j'ai tes points...
Doji : Ça ira pour cette fois... Bon travail ! Lui fait un grand sourire.
Yu : Waww !! Tout ces points c'est dingue !
Akira tourne les talons et se dirige vers la sortie pour y regagner sa chambre. Elle lance un regard à Tsubasa avant de disparaître derrière la porte.
Yu : Vous pensez quelle va bien ? Elle a l'air vraiment fatiguée...
Doji : Ne t'en fais pas pour elle...
VOUS LISEZ
Beyblade Métal Fusion avec Akira Sasaki
FanfictionAkira Sasaki, Une jeune bleydeuse d'environ 16 ans qui a vécu au sein de la nébuleuse noire avec son oncle Doji ...