Harry se leva de bon matin et décida d'aller déjeuner dans la grande salle. En route, il croisa Hermione qui revenait sûrement de la salle des Griffondor. Ils se saluèrent puis prirent la direction de la salle . Arrivés à destination, il remarquèrent que Tiu et Shadow était attablées avec une jeune fille au cheveux roux foncé .
Harry et Hermione saluèrent leur ami. Harry prit une tartine de confiture de la main de Shadow et la manga.Shadow :Harry ma tartine
Harry : et si au lieu de me gronder, tu nous présentais cette charmante jeune fille .
La jeune fille rousse rougit et se présenta sous le nom de Hanna abots, élève de pouffsoufle. Pendant le déjeuner, il virent la directrice de griffondor se rapprocher d'eux.
Mac go : Voici votre emploi du temps.
Harry vit qu'il commençait par avoir 2 h de métamorphose puis 2 heure de vol.
Hanna : Harry tu commences par quoi ?
Harry : Métamorphose et toi ?
Hanna :. La même chose .
Shadow : Moi j ai cours de potion puis cours de vol .
Harry : C'est cool, on aura cours ensemble .
Après cette discussion, il se séparèrent pour aller à leurs cours respectifs.
Le cours de métamorphose se passa bien.
Harry réussi à transformer l'allumette en aiguille avec des motifs floraux , il impressionna sa professeur par cette performance. Il fut notamment le seul élève a réussir cette prouesse suivi de peu par Hanna qui avait partiellement réussi à transformer son allumette.Après le cours, Harry se dépêcha de rejoindre les jardins. Il prit un balai et s'installa parmi les autre élèves. la professeur leur expliqua les règles et il purent commencer .
Harry commença à faire de simples loopings puis enchaîna avec des plus compliqués, ce qui bluffa sa professeur
Mme bibine :Harry ,ou as tu appris à faire ça ?
Harry : mon père m'a appris.
Mme bibine : tu n'est pas né moldu ?
Harry : si, mais mon père fait beaucoup de sport et ma appris à faire ses figures sans balais.
Mme bibine : Ton père doit être vraiment très fort .
Harry : il l'est .
Après cette matinée, Harry alla manger et raconta son début de journée a ses amis
VOUS LISEZ
I am Heir ( Terminé)
FanfictionEt si Harry avait un frère. Si ce même frère était proclamé survivant . Si Harry se faisait abandonné chez les Dursley . Si Harry était récupéré. Et si Harry était l'héritier . Le monde d'harry potter ne m appartient pas⛔️ Cette histoire est une...