Arrivée et répartition - 1

3.7K 198 11
                                    

Au bout d'une heure et demi le train s'arrêta.
Harry, Shadow , Tiu et leur nouvelle amie descendirent sous les ordres du préfet. Ils remarquèrent un géant qui leur demandait de monter dans des barques. Il partirent et s'installèrent dans les petits bateaux menant au château.
Pendant la traversée, Harry était perdu dans ses pensées. Il se demandait de quelle maison il ferait parti.
Arrivés à la berge, ils rentrèrent dans le château et montèrent un grand escalier menant au hall.
Ici, les attendait une femme à l'allure stricte qui leur expliqua le principe des maisons. Ensuite la dame partit et des fantôme arrivèrent.

Fantôme 1: C'est bizarre je sens la magie de l'héritier.

Fantôme 2 : Je crois qu'il doit entrer à Poudlard cette année.

Les élèves surpris discutèrent pendant plusieurs minutes sur ce soit disant héritier pendant que Harry , Tiu et Shadow abordaient un sourire mystérieux.
La professeur revint les chercher et les emmena devant un chapeau à l'allure délabrée.
Celui-ci chanta une chanson ressemblant plus à une cacophonie aux oreilles de notre jeune étudiant. 

La professeur prit une liste et prononça distinctement sur un ton ferme
'Gabin potter'
Le dit survivant s'avança fièrement jusqu'au "choixpeau" sous les murmures de la salle.

''GRIFFONDOR'' bruit fièrement l'entité 

Le jeune garçon s'avançait jusqu'à sa table sous les applaudissements des autres lions.
D'autre élèves passèrent, Tiu fut logée à Serpentard et Shadow à Serdaigle quant-à-elle. Hermione fut répartie à Griffondor .

S'en fut enfin au tour de Harry.

'Harrison Shell'

&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&
Hey désolé pour cette longue attente.
Étant donné que j ai très peu de temps pour écrire j essayerai de publier un chapitre tous les mois.

I am Heir  ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant