Tous regroupés dans l'ancienne grande salle à présent en ruine, la tension était palpable. Deux hommes gisaient déjà à terre, ayant eu l'audace de s'approcher de l'armé du sorcier noir. Les intéressé ne tenait pas loin .le sorcier noir lui était à la tête , pourvu d'un masque a deux fentes totalement noires, il observait son ennemi.
Harry : Sorcier noir , tu as peut être une armé plus grande que la nôtre mais notre volonté de protéger les mien te battra
Les paroles calmes du justicier affolèrent un peu les soldats. Sentant que le contrôle lui échappait, le sorcier noir brandit sa baguette vers lui.
Sorcier noir: C'est impossible ! s'exclama-t-il en refusant d'y croire. Tuez le !
Sans plus attendre, les soldats l'entourant en demi-cercle commencèrent à lancer des sort à la petite armé d'Harry , les nombreux impacts déchiquetait le corps d'Harry . Il les encaissait sans réagir, ses jambes flanchèrent. Le sol sale et boueux n'était plus très loin, mais son propriétaire se reprit. Les hommes baissèrent leurs armes, certains de leur victoire. Un râle se fit entendre. Contre toute attente, il se releva avec peine.
Harry : A moi maintenant, murmura-t-il gravement.
Avec une vitesse étonnante, deux poignards sortis de son manteau vinrent virevolter en direction de la garde proche du sorcier noir. Ils se fichèrent dans la poitrine des deux malheureux, projetés quelques mètres en arrière sous la force de l'attaque. Profitant de cette terreur qui s'installait à son avantage, Harry entama sa danse mortelle. Accompagné de sa baguette , il se dirigea vers ses futures victimes avec élégance et habileté. La première fut tranchée dans l'instant a l'aide d'un habillé sectumsempra, comprenant à peine ce qu'il lui arrivait.
Qu'importait pour l'auteur, qui ne tenait pas à laisser ses spectateurs profiter de la scène avant que leur tour n'arrive. Ses gestes fluides et précis continuèrent, d'autres hommes tombant les uns après les autres.Plus rapide qu'il ne l'aurait cru, l'un des soldats resté en retrait le tenait presque en joue. Harry y remédia en sacrifiant l'un de ses cavaliers, lancé dans l'épaule du téméraire. Pendant ce temps là, leur chef à présent en colère pris Harry par l'épaule et réussi à transplaner.
VOUS LISEZ
I am Heir ( Terminé)
FanfictionEt si Harry avait un frère. Si ce même frère était proclamé survivant . Si Harry se faisait abandonné chez les Dursley . Si Harry était récupéré. Et si Harry était l'héritier . Le monde d'harry potter ne m appartient pas⛔️ Cette histoire est une...