anniversaire

4.7K 241 31
                                    

Pdv Gabin 8 ans

Gabin était à 8 ans un petit garçon imbu de lui même qui pensait être le meilleur sorcier au monde. Il avait un meilleur ami Ron Weasley, un sorcier de sang pur mais à l'intelligence médiocre. Et tous deux se prenaient pour les rois du monde.
Gabin était connu dans tout le Royaume-Uni et ses parents mettaient tout en œuvre pour qu'on le prenne pour le plus grand mage blanc du monde avec Dumbledore, bien sûr. Mais, malgré ça, Gabin restait un petit garçon avec des tour de magies aux pouvoirs très très moyens. Sa cicatrice en forme de V était pourtant la preuve qu'il avait vaincu le plus grand mage noir qu'on est jamais compté depuis Grindelwald.

James: Joyeux anniversaire, mon fils. Voilà ton cadeau c'est ta première baguette et comme ça nous pourrons t'entraîner pour que tu puisses tuer Voldemort s'il revient.

Gabin: Merci papa et puis j'ai déjà vaincu Voldemort alors c'est sûr que je pourrais le refaire facilement.

Lily: bien sur mon ange.

Pdv harry 8 ans

Harry était un petit garçon calme sociable et très puissant. Il s'entraînait depuis ses 4 ans. Il avait le niveau d'un septième année. Il était très doué en métamorphose, duels et potion pour le plus grand malheur de ses pairs.

Godric: HARRY REVIENT LA ESPÈCE DE PETIT GARNEMENT .

salazar: tait toi Godric !

Godric : mais Laz tu devrais me défendre!

Rowena: moi je te trouve très mignon avec les cheveux verts.

Salazar: Hey, c'est mon mec .

( ah je vous avais pas dit qu'il étaient ensembles? Ah bin maintenant vous le savez)       

Tout d un coup, un splatch retentit dans le manoir.
Helga venait de jeter harry dans le lac

Harry : Hey, c'est pas du jeu, je ne voyais pas . 

Il se mit a bouder.

Godric : Et moi , on en parle de mes cheveux.

Helga : Je trouve que les cheveux verts te vont bien.

Rowena : Hum Hum ! Harry on est quel jour aujourd'hui ?

Harry : Heu, vendredi, pourquoi ?

Helga : mais quel vendredi ?

Harry : le 31 juillet  pourqu....  C EST MON ANNIVERSAIRE

Salazar : Et bin, dis donc, tu es long à la détente.

Harry : Hey !

Godric : Joyeux anniversaire Harry.
Il lui tendit un paquet. Harry l'ouvrit et y trouva un magnifique serpent bleu et argent.

Harry était émerveillé.

Il remercia les 4 fondateurs
Et Rowena lui dit

Rowena : Harry, je voulais te dire que Nicolas voudrait te prendre comme apprenti.

Harry : Réellement ?

Salazar : Oui et vu ton niveau en potion, on comprend pourquoi.

Godric : il Est presque meilleur que toi.

Salazar : Hey

Helga : Donc on doit lui dire quoi Harry ?

Harry : Dites lui que j'accepte et qu'il faudra juste que je revoie mon emploi du temps avec Igor (*)

Salazar : Bien sur, ah oui, tu commences la semaine prochaine en fait.

Harry :ok.

Helga : tu ferais mieux  d'aller te laver si tu ne veux pas tomber malade.

* Igor Poliviski est l'un des plus grand mage de combat, il a prit Harry comme élève à ses 5 ans.

I am Heir  ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant