Pov Gabin
Gabin avait reçu sa lettre, il y a maintenant 2 jours, et il était actuellement en train de s'habiller pour aller au chemin de traverse accompagné de ses parents et de la famille Weasley.Lily : Gabin, mon ange, es-tu prêt ?
Gabin : Presque maman, tu as vus la montre que papa m'a acheté hier ?
Lily : Elle est en bas, mon ange.
Gabin : ok cool, au fait, je veux un nouvel oiseau, Cross est trop vieux.
Lily : mais, mon Ange, Cross a 6 ans, il n'est pas vieux.
Gabin : SI IL EST VIEUX ET J'EN VEUX UN NOUVEAU.
Lily acquiesça ne voulant pas subir une autre colère de son fils. Pendant ce temps, celui-ci s'était rapproché d'elle et lui avait ordonné de transplané.
Elle lui avait obéi sur le champs car tout le monde savait qu'il ne fallait jamais, oh grand jamais, énerver le survivant.Pov harry
Harry s'était levé à 5 h à cause de l'excitation. Il était actuellement 10 h, il attendait ses parents pour aller au chemin de traverse. Ceux-ci devait se transformer, étant donné qu'ils étaient connus dans le monde sorcier et qu'ils étaient sensés être morts. Les 4 fondateurs était des "immortalus". Des êtres immortels liés à la famille des dieux. Au moment où ils avaient adoptés Harry, n'etait malheureusement pas devenue un immortalus au grand damné de ses parents.
Les seuls personnes qui savaient qui étaient ses parents étaient Nicolas Flamel qui est lui même un "immortalus", Igor son entraineur, Tiu , Shadow et leur famille qui sont des amis des 4 fondateurs.Rowena : Hey harry je suis changée
Harry regarda sa mère de substitution et vit quelle avait pris la forme d une magnifique femme aux yeux bleus et cheveux noirs.
Harry : tu es magnifique maman.
Helga : Et moi alors.
C'est alors que Harry remarqua que Helga était là. Elle avait de longs cheveux blonds, des yeux couleur châtaigne et elle ressemblait à une jeune adolescente.
Harry : Tu es au splendide mais tu as peut-être pris une forme d'ado et non de jeune femme Helga ?
Helga : je sais mais j'aime bien cette forme.
Soudain, Salazar et Godric entrèrent dans le hall. Ils avaient juste changé la couleur de leurs cheveux. Salazar avait opté pour des cheveux marrons au lieu des ses habituels cheveux rouges sang et Godric avait troqué la couleur de ses cheveux contre un vert foncé. Ses cheveux ressemblaient beaucoup à ceux d'Harry.
Salazar : Vous êtes très belles les filles.
Pov externe
Harry : On peut y aller maintenant, dit-il dans une longue plainte.
Salazar : Parle sur un autre ton jeune homme
Harry : Pardon , c'est juste que j ai hâte d'acheter ma baguette.
Godric : Mais elle est bien la baguette que tu utilises, non ?
Harry : Oui elle est bien mais elle ne me correspond pas vraiment et c est un peu énervant.
Helga: C'est l'ancienne baguette de Godric, c est pour ça qu'elle ne te correspond pas.
Un toquement retentit dans le manoir
Rowena : cela doit êtres Tiu et Shadow
Effectivement Tiu et shadow se tenaient devant la porte, ils était accompagnés par Hermès le grand frère de Shadow.
VOUS LISEZ
I am Heir ( Terminé)
FanfictionEt si Harry avait un frère. Si ce même frère était proclamé survivant . Si Harry se faisait abandonné chez les Dursley . Si Harry était récupéré. Et si Harry était l'héritier . Le monde d'harry potter ne m appartient pas⛔️ Cette histoire est une...