1 er septembre
Harry se réveilla engourdi. Il se souvenait que la veille il s'était couché très tard pour lire le reste du programme de première année Il se leva et s'habilla avec des habits moldus assez chics. Puis il descendit saluer sa famille.
Godric : Hey mon grand , bien dormi ?
Harry : Ca va, c'était juste un peu court.
Helga : Tu vois Godric, avec l'esthétique, il s'est couché tard.
Salazar : Harry on va partir dans une vingtaine de minutes.
Harry : Ok
Harry déjeuna tranquillement et 20 minutes plus tard il était devant la porte d entrée près à partir.
Rowena : prêt mon chéri, c est parti.
A ces mots, ils transplanèrent.
Il arrivèrent dans une gare et Salazar qui s'était préalablement metamorphomagé donna à Harry son billet
Harry : Si je me fie au livre le quai 9 trois quarts est entre le quai 9 et le quai 10 , il faut foncer dans le mur?
Helga : C'est ça.
Harry fonça dans le quai et compris que c'était une barrière magique.
Harry : C'est pour ça que sa couleur n'est pas la même.
Godric : Tu peux voir les essences magiques, Harry ?
Harry : Oui, j ai appris ça avec Nico.
Salazar : Harry, Tiu et Shadow sont là bas.
Harry tourna la tête et vit une jeune fille lui foncer dessus.
Tiu : Harry, tu m'as tellement manquer.
Shadow : mais on s'est vus avant hier.
Tiu : quand même, c'est pas une raison.
Harry : bon on embarque ?
Shadow : Yes m'y lord.
Harry embrassa sa famille puis entra dans le train accompagné par Shadow.
Il discutèrent pendant une bonne partie du trajet jusqu'à ce qu'une fille avec les cheveux en pétard s'embarque dans leur compartiment.
???: Excusez-moi, vous n'auriez pas vu un crapaud , Neville à perdu le sien?
Harry : Non mais je peux vous aider à chercher si vous le voulez.
??? : Oh ce serait gentil, hum je peux savoir ton prénom
Harry : je m appelle Harry et toi
??? : Hermione Granger, je suis née moldu.
Harry : comme moi , c'est cool. Je te présente Tiu et Shadow, ce sont mes amis.
Hermione : enchantée
Et il passèrent tout le reste du voyage à parler de leur vie et à chercher le fameux crapaud. Ils rencontrèrent aussi Neville un très gentil garçon un peu maladroit qui n'a pas beaucoup confiance en lui. Harry se promit de l'aider.
VOUS LISEZ
I am Heir ( Terminé)
FanfictionEt si Harry avait un frère. Si ce même frère était proclamé survivant . Si Harry se faisait abandonné chez les Dursley . Si Harry était récupéré. Et si Harry était l'héritier . Le monde d'harry potter ne m appartient pas⛔️ Cette histoire est une...