Pdv Harry 10 ans
5 juilletHarry se réveilla de bonne humeur. il descendit dans la cuisine du manoir et vit que Rowena et Salazar étaient attablés tandis que Helga cuisinait tranquillement des pancakes .
Il commença à manger tranquillement son déjeuner constitué de pancake à la myrtille et d'un jus de fruit frais.
Soudain Godric arriva en furie dans la pièce qui servait de salle a manger et lui tendit une lettre.
Godric : Tiens Harry c'est pour toi.
Harry prit la lettre et remarqua que c'était une lettre de Poudlard.
Collège Poudlard école de sorcellerie
Directeur : Albus Dumbledore
Cher Mr Shell
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez dores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.La rentré étant fixée au premier septembre nous vous attendons au 31 juillet au plus tard
Veuillez croire cher Mr Shell en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva mc Gonagall
Directrice adjointeHarry ne s'était pas rendu compte qu'il avait lu à haute voix. Mais quand il vit les grands sourires sur les visages de ses parents, il ne put s'empêcher de penser qu'ils étaient les meilleurs parents qu'il aurait pu avoir. Bien mieux que ces Potter qui étaient ses parents biologiques. Car, oui, il savait qu'ils l'avaient abandonné, mais il s'en fichait. Pour lui, tout ce qui lui importait, était d'être avec ses parents adoptifs, Tiu , Shadow et leur famille.
Godric : Mon grand! j'ai déjà envoyé un hibou. Ca te dirait que l'on aille au chemin demain ? Tu peux inviter Tiu et Shadow. Je penses que leur parents seront d accord.
A ces mots, Harry partit en courant écrire une lettre.
Rowena : Harry, on ne court pas dans les couloirs.
Harry : merde desolé
Helga : et on ne dit pas merde.
Harry : oups !
Harry écrivit ces mots
Hey les amis ,
J ai reçu ce matin ma lettre pour Poudlard. ça vous dirait qu' on y aille ensemble demain ?
Mes salutations
H.SIl reçut une lettre 10 minutes plus tard et une 20 minutes après
Elles disaient toutes les deuxHey,
Pas de problème, mes parents ont accepté. On se retrouve chez toi à 19 h comme d habitude.
Tiu / shadow
Harry : ils sont vraiment connectés ces 2 là.
*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*
Hey désolé de la longue absence
Pour me rattraper, le chapitre est un peu plus long que d'habitude, sinon
J'espère que vous avez passé une bonne rentrée . A la prochaine
VOUS LISEZ
I am Heir ( Terminé)
FanfictionEt si Harry avait un frère. Si ce même frère était proclamé survivant . Si Harry se faisait abandonné chez les Dursley . Si Harry était récupéré. Et si Harry était l'héritier . Le monde d'harry potter ne m appartient pas⛔️ Cette histoire est une...