révélation

1.1K 60 19
                                    

Dans une ruelle de Londres deux personne vêtu de cape discutait

( enfin si on peut appeler ça discuter , oui parce qu..) : pour votre santé  mentale nous avons couper  a chaque fois que l'auteur aller faire une blague de cu. Reprenons

C'est deux inconnu DISCUTAIT  ( on as compris (T_T),et puis la blague était même  pas une blague de cu c'était juste u....) : REPRENONS  J'AI DIT  !!!

( oui oui )

??? : mon seigneur vous m'avez appeler pour parker de Dumbledort  ?

Seigneur noir : effectivement  , il ne me sert plus à rien , trouver donc un moyen de le tuer .

L'autoproclamer seigneur noir s'eloigna doucement avant de se retourner  subitement

Seigneur noir : ah oui aussi trouver un moyen pour qu'il se dénonce , j'ai envie de voir la terreur dans leur yeux quand ils apprendront qui je suis

( ok bro  , je veux devenir psychologue donc si ça t'intéresse je peux te prendre en consultation gratuite , nan par ce que la ta de sacré  problème mentaux): arrête de dire , n'importe quoi et écrit  , ça fait 1 mois et demi qu'il ont ps eu de chapitre les pauvres .
( ok ok désolé (._.))

Pov harry  :

La première  tache aller débute  quand une ligue d'auror  arriva

Auror : Dumbledort vous êtes en état d'arrestation pour complicité avec l'ennemi et espionnage veuillez vous rendre immédiatement .

S'en suivi  une cinquantaine d'auror  qui arrivaient et embarquerent le vieux directeur .

La 3 ème  tache fu ensuite annulée et nous apprenions 1 semaines plus tard que Dumbledort aller être  incarcéré  a azcaban.

Tous se demander pourquoi et n furent choqué  .
Dumbledort avait été obligée d'avouer tous ses crimes

8 juin

Témoignage d'albus Dumbledort au sujet de ses crimes sous veritaserum :

J'ai d'abord fait croire à tout le monde que j'vais vaincu grindelwald alors qu'il c'était rendu .

J'ai ensuite  commencer à assassiner des sales moldu  , rejetant la faute sur l'un de mes ancien élèves  Tom jedusort qui avait  refuser de coucher avec moi .

Oh d'ailleurs c'est moi qui ai ouvert  la chambre des secrets  la première fois .

J'ai enfin fini par rejoindre le seigneur noir , ce puissant mage .

D'ailleurs je suis presque sur qu'il voi assassineras si vous ne me laisser pas sortir .

Ce qui iinquiter  harry actuellement  été surtout le fait que le sorcier noir existe , de plus  il été  presque sur que le ministère  ne ferais rien et qu' il devrait donc tout gérer.

Il avait donc dessider de créé  n club pour lutter contre se fameux sorcier .

C'est alors qu'il parla du projet à ses amis qui lui confirmerent que c'était  une bonne idée  .

C'est alors qu'en se jour du 22 juin
Le club c.a.s.n connu sa première naissance .

Fin ............... du chapitre  ( on se retrouve bientôt pour le prochain <3 ) : a bientôt  n_n

I am Heir  ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant