harry suivait désormais de loin le trio d'or qu'il avait croisée dans un couloir , il était sur qu'il allait manigancer un mauvais coup .
Le groupe d'amis était entré dans les toilettes des filles du troisième étage suivi par notre protagoniste .
harry assez intelligent descida de demander de loin et en serpent a un évier de s'ouvrir , a sa grande surprise et a celle des autre adolescent celui ci s'ouvrit .
Les jeunes gens s'engoufrére dans le tunel et tombérent , harry en retrait eu la bonne idée de demander un escalier qui se descina devant lui et apparue comme par magie ( en méme temps c'est un sorcier )
Quand il arriva en bas il vit que granger et ron avait était bloqer pards pierre qui avait l'air de s'être écroulé . il suivi donc potter , celui ci continua son chemin jusqu'a arrivé devant une porte blindé que harry ouvrit d'une rapide phrase en fourchelangue .
Derriére cette porte était présent une grande salle ou se trouvait une jeune fille allongé dans de l'eau .....Mélanger a du ........SANG ????
??? ; cela ne sers a rien , elle ne se réveillera pas !
potter ; Comment ça , et puis dabord qui étes vous ?
??? :je suis tom jedusort , préfet en chef des serpentard , et elle ne se réveillera pas par ce qu'elle est morte , enfin presque .
potter ; presque morte ? ( imaginer qu'il est en panique svp )
tom ; Eh bien je vole son energie vitale pour vivre donc quand elle n'en aura plus elle sera morte et moi de nouveau en vie .
potter ; pas si je ne vous laisse pas faire !
tom ; oh eh bien comment compte tu m'en empêcher petit garçon ?
potter ; Je suis gabin potter , j'ai vaincu voldemort vous n'êtes qu'un jeux d'enfants .
tom ; potter , ppotter , je me nomme tom elvis jedusort
𝓽𝓸𝓶 𝒆𝓵𝓿𝓲𝓼 𝓳𝒆𝓭𝓾𝓼𝓸𝓻𝓽 =𝓳𝒆 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓿𝓸𝓵𝓭𝒆𝓶𝓸𝓻𝓽
gabin était hébait, l'adolescent qu'il avait devant lui était voldemort .
Tom : de plus , pourquoi pense tu m'avoir vaincu ? de mes souvenir ce n'est pas toi mais ton frére qu'il la fait .
gabin : Mon frére ? je n'ai pas de frére .
tom ; hum , il te l'on donc caché , intéressant , mais bon tes probléme familiaux ne m'intérrése pas .
tom ;𝒂𝒗𝒂𝒅𝒂 𝒌𝒆𝒅𝒂𝒗𝒓𝒂
harry compris a ce moment que 2 choix s'impossait a lui sauver son ex-frére ou le laisser mourir .
fin
nan j'déconne
harry ;𝙚𝙭𝙥𝙚́𝙡𝙞𝙖𝙧𝙢𝙪𝙨
ayant lancé un tout peu plus tard son sort celui ci atterrit non sur l'avada mais sur son ex- frère qui fut propulsé contre la statue de salazar et qui perdit connaissance .
tom ; QUE ??? , qui est tu ?
harry ; quelqu'un , tu n'as pas besoin de le savoir
tom ; dis le ou je te tue
harry ; essaye pour voir
( mec , je vais prendre rendez vous cher la psy ......quoi que le médecin peu étre bien aussi )
tom ; 𝒂𝒗𝒂𝒅𝒂 𝒌𝒆𝒅𝒂𝒗𝒓𝒂
harry ne dut qu'a ses bon réflexe et a ses année d'entrainement l'esquive de ce sort .
harry ; tu veux jouer a ce jeux ? eh bien jouons
harry ; 𝒂𝒗𝒂𝒅𝒂 𝒌𝒆𝒅𝒂𝒗𝒓𝒂
tom réussi a échappé de justesse au sort
tom ; un Avada ? , je t'ai peut être sous estimé
harry ; comme il y a 11 ans quoi ( c'est quoi votre obsession a dévoiller votre identité secréte , sérieusement les gars
tom ; oh , tu es donc le frére potter ?
harry ; non , plus depuis un bon moment .
tom ; Tu es peut étre ressitant a un avada mais peut tu ressisté a ça ?
tom ; sssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrr ( oh saalazar toi le plus grand des quatre peut tu venir me filez un coup de main ?
( traduction verifié attention)
a ses mots un serpent géant sorti de la bouche de la statue
tom ; serpent , attaque le
mais a la grande surprisse d tom, le sepent ne bougea pas .
tom ; pourquoi ne l'attaque tu pas ?
serpent (proposé un nom pour le serpent ) ; je ne peux attaqué l'un des héritier du maitre .
tom ; heritier du maitre , mais comment
harry ; il y a des années d ça , alors
tom ; abrége
harry ; tu es si peux patient , en gros je me suis fait adopté par les fondateur
tom ; mais , il ne son pas mort ?
harry ; heu , non au dernière nouvelle
tom ; je comprend un peux mieux , mais sinon , pourquoi est tu ici ?
harry ; tu ne dois pas tué la fille !
tom ; eh bien donne moi une bonne raison de ne pas le faire ?
harry ; tu as juste a me donner ton journal et je te donnerais un peux de mon énergie vital , j'en ai assez pour plusieurs personnes .
tom ; pourquoi pas , cela a l'air intéressant .
a ce moment la Tom croupit brutalement les lien qui le relié a ginny et donna le journal a harry
harry ; 𝖆𝖓𝖎𝖒𝖔 𝖉𝖔𝖓𝖆𝖙𝖔𝖗𝖎𝖘 ( si sa vous intérressent cela veux dire donneur d'ame )
harry se retrouva entouré d'une puissante lumière blanche qui finit par entourer aussi tom
tom ; waw , ce qui c'est passé était impressionnant , je me sens enfin , vivant ?
harry ; c'est sur que ça doit changer du journal
tom ; ah oui aussi je souhaitait m'excusait pour l'avada de tout a 'heure
harry ; en faite tes plutôt sympa comme gars .
tom ; merci , c'est la premiére foi que l'on me dit ça
harry ; il y a a une premiére fois a tout .
tom ; bon je dois y allait , on se retrouve cher ton pére a plus
harry ; ouai- attend comment ça chez mon pére ? Tom revien !
harry finit par réveillé les deux endormit et changea la mémoire de gabin de sorte a ce qu'il ai commis l' exploit , il mis ensuite la cape d'invisibilité qui lui avait était offerte par ça mère et aida silencieussemt le petit groupe a sortit de la chambre .
il alla ensuite dans ses appartements
harry ; c'était une sacrée journée.
VOUS LISEZ
I am Heir ( Terminé)
FanfictionEt si Harry avait un frère. Si ce même frère était proclamé survivant . Si Harry se faisait abandonné chez les Dursley . Si Harry était récupéré. Et si Harry était l'héritier . Le monde d'harry potter ne m appartient pas⛔️ Cette histoire est une...