mauvaise situation

805 42 3
                                    

* Boum *
Fut le seul bruit que Harry entendit avant de sombrer dans le chao , il se réveilla , dans un lit qui n'était pas le sien.

Harry : shadow ?

Shadow : hey mon pote , je crois que un sort ta toucher

Harry : encore

Flashback 1 mois en arrière .

L'état du pays se dégradait de plus en plus , Harry et sa ligue de justicier devais de plus en plus couvrir du terrain pour réussir à protéger Poudlard est ses alentours . De plus les protections mise en place par ses parents il y a des Années était devenu inneficasse a cause de l'ancien directeur .

Harry se trouvait tranquillement dans la salle commune des griffondort discutant avec Hermione quand une alarme habituelle resona .

Harry : oh non on dirais que les troupes du sorcier noir dont de plus en plus envahissantes .

Harry et ses amis se dirigairent dehors.

Logan et quelques adulte transplanairent dans la grande salle dans le but de les aider .

Le combat commença et se passa plutôt bien l'armé reculait de plusieurs mètres chaque minute .

Il était presque sorti du terrain quand un petit malin eu l'idée de lancer un sort a Harry que s'écroula .

Retour au présent  .

Harry : shadow il faut que on agisse .

Tiu : et comment le génie ?

Shadow : oh tiu , on t'avais pas vu

Tiu : je vien d'arriver avec. Tom , il voulait te parler Harry .

Tom entra dans la pièce a ses paroles .

Harry : il faut retourner à Poudlard , c'est le meilleur lieu pour conclure notre série de combats et tuer ce putain de sorcier .

Shadow : on ne jure pas .

Tiu : je suis d'accord , je vais prévenir les autres , on fait ça quand .

Harry : la semaine prochaine ?

Shadow : wow attendez , vous parler de ça comme ci c'était des course , soyez plus consencieux , il nous faut un plan .

Tom : les p'tits on raison faut aviez vite , tiu , shadow , aller prévenir les autres , on attaque lundi matin à l'aube .

Shadow : je vous aurez prévenu c'est pas de ma faute si ça se passe mal .

Tom: oui oui c'est ça

Tiu et shadow sortirent de la salle .

Tom : Harry , tu vas bien ? , Tu as mal quelques part ?

Harry : tout vas bien mon amour .

Tom : mon amour , c'ets nouveau ça

Harry : oui :) .

___________________________________________

Les gars je vien de me rendre compte : c'ets l'avant avant dernier chapitre ☠️

J'espère que vous aimez :)

I am Heir  ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant