Harry , chadow et Tiu était au chemin de traverse . Il achetait leur livre dans la librairie bruyante .
Harry essayait de rester de marbre case au nombreux bruit produit par les elleves bruyants, il détestait le bruit .
Il se dirigea vers le comptoir quand il entendit quelqu'un appeller son ex-frére.
Il vit qu'il se trouvait à côté d'un sorcier a l'air pompeux qui était pris en photo par un autre sorcier .
Il se desinterassa de la scène rapidement et vit une comédie bien plus intéressante .
Lucius Malefoy était en train d'embetter les Weasley . leurs ennemis de toujours
.L'aristocrate avait piqué un livre appartement a la dernière weaslette .
Quand l'homme reposa le livre de seconde main , Harry vit qu'il avait glissé un autre livre avec .
Il trouva sa étrange.En sortant il fit par de ses inquiétudes a
Ses amis , ceux ci lui dire de ne pas s'inquiéter .Rentrée :
Harry se trouvait dans la grande salle , attablé a la table des pouffsoufle ( les plus dangereux d'après lui ) il attendait la fin de la répartition .
Weasley et Potter n'était pas encore arrivé , Harry se questionner sur la raison de leur absence .
Weasley junior était en train de passer sous le choixpeau .
" Griffondort "
S'écria l'entité .
Harry bien que peu surpris , trouva quelques chose louche dans l'attitude de la jeune fille .
Ginny Weasley abordait un teint cadavérique , même si les Weasley avait réputé pour avoir un teint blafard , la blancheur de sa peau était d'une couleur inhumaine . Elle ressemblait à un vampire plus qu'un sorcier .
Finalement peut être qu'il faisait juste une fixation sur la jeune fille .
A la fin du repas les professeur partirent rapidement de la grande salle .
Pov Dumbledore :
Voila , on laisse ses enfants seul 2 minute et il font déjà des bêtises .
Que diras mon maître de moi .
Sûrement que je suis un misérable, comme d'habitude .
Si il était moin puissant j'en ferais mon esclave .
Quel idée déjà de se masqué la tête .
C'est n'importe quoi.
VOUS LISEZ
I am Heir ( Terminé)
FanfictionEt si Harry avait un frère. Si ce même frère était proclamé survivant . Si Harry se faisait abandonné chez les Dursley . Si Harry était récupéré. Et si Harry était l'héritier . Le monde d'harry potter ne m appartient pas⛔️ Cette histoire est une...