évasion massive a Azcaban

1.5K 80 11
                                    

Nous voilà parti pour l'un des chapitre les plus importants de cette histoire , il nous en apprend beaucoup sur l'antagoniste , et même si vous ne comprenez pas tout maintenant n'oubliez pas 1 chose , chaque acte a sa raison .

🚫Présence de violance de sang et  de rapport au viol dans ce chapitre  🚫


Cher téléspectateurs , nous avons le
regret de devoir coupé votre programme télévisé pour vous signaler la disparition d'un dangereux criminel nommé Sirius Black que nous suspecton être l'auteur des très nombreux meurtre commis des dernieres semaines , cet homme a était vue pour la dernière fois vers la frontière de Cambridge , si vous le croisé  ou avez des informations sur lui appeler directement la police . Ceci était un message du ministère .

Voilà le message qui venait de passer sur la television du 4 privet drive  de little whinging , Vernon , pétunia et Dudley dursley regardé leur habitude programme télévisé quand soudain ce message était apparu les prévenant contre ce fameux criminel évadé .

Pétunia : en ce moment c'est n'importe quoi entre tous les meurtres et les crimes commis j'espère qu'il l'arreterons .

Vernon: de toute façon nous n'avons rien a craindre , Cambridge est vraiment éloigné d'ici .
Ce à quoi Vernon pétunia et Dudley ne s'attendait pas que l'électricité coupe tout d'un coup et que les porte et les fenêtres s'ouvre toute d'un même mouvement .

Dudley : ( en sanglotant )Maman , j'ai peur

Perdunia : ( terrifié ) tout vas bien ce passer mon chéri  

Vernon : qui que vous soyez , venez ici , je sais me battre vous allez morflé .

??? : Oh , alors comme ça je vais morflé , c'est ce que nous allons voir gros tat !

L'étranger qui venez de surgir avait une voix masculine et portait une cape Totalement noir .
Il s'élança dans les airs et fils un salto au dessus de Vernon a qui il planta son couteau dans la gorge

Vernon : arg , Sale Monstre .

??? : Pas top comme dernier mots , bon a qui le tour ?

Il se tourna vers Dudley

Dudley : s'il vous plaît ne me tué pas, ne me faite pas mal  .

??? : Pourquoi je t'ecouterais alors que toi tu en l'as pas fait .

Dudley : ( terrifié) qu...qu..quoi ?

??? : La petite louisse qui te suppliait d'arrêter quand tu la violé méchamment , tu l'écoutait ?

Dudley : je...je...je

??? : C'est bien ce que je me disais .

A ses mots il sorti un katana de son dos et donna un grand coup dans la gorge du jeune homme .

??? : Passons à la dernière , alors prête à retrouver votre famille dans l'au de là ?

Pétunia : p..par..partez..de..ch... chez...moi..ou....ou... j'appelle..la...la...popo... police !

???: Oh , je savais pas qu'elle était beg la girafe. , Sache que je n'ai rien a faire de t'es stupide menace , je suis le sorcier noir , le sorcier qui lutte dans l'ombre et tue les  personne qui ne le mérite pas et devine quoi ?

Pétunia : qu...qu..quoi ?

Le sorcier noir : personne mérite de vivre encore moins toi .

Il l'a tua d'un coup de poignard dans le cœur .

Le sorcier ce releva après son massacre pris une boîte d'allumettes et mis le feu à la maison .
Il transplana ensuite .

1 h après le centième meurtre de la semaine était déclaré .

I am Heir  ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant