qui ?

1.4K 80 27
                                    


Harry était attablés dans la grande salle a côté de sa chère amie de poufsoufle .il parlait de Sirius Black le criminel évadé , celui ci était le sujet de conversation préfèrerais des etudiants depuis l reprise des cours c'est a dire depuis  six  mois .
Pendant ce grand laps de temps rien de bizarre ne c'était passé a part le fait que Harry trouvait que Hermione se comportait bizarrement , c'est comme ça qu'il passa les deux prochains moi jusqu'à qu'un jour Gabin Potter ce face en quelque sorte kidnappé et que Hermione lui vienne en aide grâce à un retourneur de temps.

Hermione : finalement je me demande si j'ai bien Fait de l'aidé.

Harry : moi aussi .

En effet depuis quelques semaine Gabin se pavanais en disant que Hermione était amoureuse de lui . Heureusement l'année était finit dans quelques jours .

🚫Présence de sang et de rapport au viol 🚫

Mais même si Harry lui n'avais presque rien vécu cette année ce n'était pas le cas pour un autre sorcier le sorcier noir qui lui massacré de plus en plus de famille , moldu comme sorcière .

Jeune fille : je vous en supplie je n'ai rien fait de mal , ne e tué pas .

Sorcier noir : tu n'as certe rien fait de mal , mais je t'ai apporté mon service en tuant ton violeur , et tu me dois rançon , je veux que tu meurs.

Jeune fille ( en pleurs ) : pourquoi ?

Sorcier noir : parce que les humains son tous vil méchant et cruel et que aucun d'eux ne mérite de vivre

Jeune fille : mais tu es toi même un humain , cela veut dire que tu vas te tué ?

Sorcier noir : quand j'aurais finit m'as tâche je me turais, bien évidemment , mais avant ça commençons pas toi

Il planta un couteau dans le coup de la demoiselle et finit pas jeté son corps dans la benne à ordure .

I am Heir  ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant