Harry était tranquillement installé dans la grande salle quand un magnifique Phoenix au ton bleu vint se déposer devant lui et lui remit une lettre fermée par un cachet de cire.
Harry l'ouvrit prudemment ne sachant pas qui était le destinataire de cette mystérieuse lettre.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua que c'était l'écriture de son père Salazar.La lettre disait :
Mon cher
Tes parents et moi avons appris ta répartition dans la maison que nous avions construit à l'époque pour notre cher ami, ton père, Godric. Godric est très heureux de ta répartition dans la maison qui nous correspond à tous les quatre; même si moi cela ne m'étonne pas - je savais que tu serais sûrement dans l'une des maisons de style. Pour ma part j'aurais plus pensé que tu serais à Serdaigle avec ton intelligence. J'espère que tu aimes tes appartements nous avons demandé à la magie du château de les faire ressembler à ta chambre.
Bisous de ton père qui t'aime
Même si il ne le disait pas, cette lettre l'avait très touché. Tiu et Shadow était venues lire par-dessus son épaule et abordaient maintenant des sourires attendris. Harry est remonté dans ses appartements et avait entrepris de rédiger une lettre pour ses parents.
Chers parents.
Merci pour votre lettre, celle-ci m'a profondément touché d'autant plus que je ne m'y attendais pas. Je suis aussi très heureux d'être dans cette maison. Juste, s'il vous plaît, la prochaine fois, évitez d'envoyer un phoenix bleu. C'est assez remarquable et je pense que les gens se posent maintenant de nombreuses questions à mon sujet. Il y a quelques rumeurs dans l'école qui circulent comme quoi je serai le fils d'un puissant, ce qui n'est pas vraiment faux.Harry votre fils qui vous aime.
Il donna cette lettre à la chouette qu'il avait adopté et décida de faire ses devoirs. Il les finit en moins de 5 minutes, en vérité il n'était qu'en première année.
Il avait demandé à ses parents de rentrer une année plus tôt mais ils n'avaient pas accepté en lui disant qu'il fallait suivre le cursus normal.
Il avait bougé plus d'une semaine suite à cette déclaration .Harry se leva et décida d'aller faire une petite balade dans le château qu'il connaissait maintenant par cœur.
Sans le faire exprès, il passa devant la salle commune des Gryffondors et percuta une personne. À son plus grand malheur cette personne se trouvait être son EX frère. Celui-ci se retourna instantanément et le regarde avec mépris.
Gabin (d'un ton moqueur): je suis tellement éblouissant que tu ne vois que moi.
Harry: Je pense surtout que c'est la première fois que je vois une personne aussi laide.
Gabin devint rouge et s'avança vers lui dans le but de le frapper. Malheureusement pour lui, un professeur le vit et l'arrêta avant de lui donner une punition pour discrimination envers les autres élèves.
Harry content qu'il se soit fait remettre à sa place quitta les couloirs du château dans le but de retrouver la carte faite par des élèves quelques millénaires plus tôt. Ses parents lui en avait parlé. Ils lui avaient expliqué que cette carte de l'école était enchantée . Harry avait donc pour but de la retrouver.
En voyageant dans l'école, il se retrouva devant le couloir du 3e étage. Bizarrement ils sentit la magie du château l'appeler vers une porte. Harry décida que les règles de l'école n'étaient pas si graves et qu'il pouvait les enfreindre au moins une fois.
Arrivé devant la porte, il l'ouvrit. Et ce qu'il découvrit le fit devenir blanc. Un énorme chien à trois têtes était allongé sur une trappe. Encore plus surprenant le chien ne semblait pas le voir. Harry décida donc d'utiliser la magie, sans baguette, pour l'endormir et le pousser sur le bord dans le but de pouvoir passer sous la trappe et voir ce qu'il y a à l'intérieur.
C'est ce qu'il fit. Il ouvrit la trappe et sauta. Il atterrit dans une immense plante qu'il reconnut être un filet du diable. il se détendit donc rapidement et puis glissa sereinement en dessous .
Après la trappe et le filet, il se retrouva devant une porte avec des clés volantes. Harry trouva vite celle qu'il fallait rentrer dans la serrure et le fit le plus naturellement possible.
Il continua son chemin et vit un échiquier géant. Mais pas n'importe quel échiquier, un échiquier de sorciers. Harry, comme tout enfant normaux, se dit qu'il allait faire une partie d'échec et que s'il mourait ce ne serait pas si grave.
- Ouais ce gosse est définitivement bizarre -Il passa très facilement.
Il se retrouvera devant une composition de plusieurs potions et de flammes. il ne but pas la potion et passa très naturellement à travers les flammes, pourquoi ?
Et bien Harry étant un animagus Phoenix, il ne prenait pas les flammes.Il se retrouva donc devant une immense pièce ou un dôme de verre contenait une pierre assez étrange. il la reconnu comme étant la pierre de son mentor , la pierre philosophale.
Son mentor avait déjà parlé plusieurs fois de la détruire et lui il lui avait rétorqué que s'il le faisait il mourrait .c'est comme ça que son mentor lui avait expliqué qu'il était déjà immortel bien avant la pierre. Il avait juste créé ses bijoux d'après la composition de son sang. Ce qui avait créé une pierre immortelle.
Harry avait été bluffé et c'est comme ça qu'il avait découvert qu'il était lui aussi immortel, et franchement avec le tas d'ennuis qu'il attirait c'était peu cher payé .
Il cassa donc le dôme de verre et attrapa la pierre qu'il rangea dans une sacoche.
Fermée.Il remonta donc à la surface sans grande difficultés, traîna un peu dans les couloirs puis alla poser sa sacoche et déjeuna.
Il retrouva ses amis à qui il expliqua son aventure du jour .Après le déjeuner il remonta dans ses appartements et prépara un collier avec la pierre qu'il envoya rapidement à son mentor.
___________________________________________
J'espère que vous avez passer une bonne semaine. Cette semaine j'ai fait un chapitre un peu plus long. J'espère qu'il vous a plu.
VOUS LISEZ
I am Heir ( Terminé)
FanfictionEt si Harry avait un frère. Si ce même frère était proclamé survivant . Si Harry se faisait abandonné chez les Dursley . Si Harry était récupéré. Et si Harry était l'héritier . Le monde d'harry potter ne m appartient pas⛔️ Cette histoire est une...