Les nouveaux ( partie 4)

2.9K 161 5
                                    

Après le repas, Tiu se dirigea vers son dortoir quand elle percuta quelqu'un. Quand elle se releva, prête à s'excuser de sa maladresse, elle vit sont père

Tiu : Papa

Père de Tiu : oui c'est moi

Tiu : Qu'est ce que tu fais la. Tu devrais être avec tes élèves ?

Père de Tiu : je ne peux plus voir ma petite fille ?

Tiu : hmm , si ( puis elle lui sauta dans les bras )

Père de Tiu : Alors comment se passe ton début d'année ?

Tiu lui racconta son début d'année. Ils parlèrent un peu puis il retournèrent chacun dans leurs appartements respectifs.

Pov shadow

Après le repas Shadow attendit sont père devant la grande salle. Bien évidemment, il sortit en dernier .

Père de Shadow : Oh Shadow!  tu m'attendais ?

Shadow : Oui , bonjour père

Père de shadow : Bonjour mon grand (étreinte ), tu as passé un bon début d'année ?

Shadow : oui ça peut aller .

Père de shadow : Bien, j'ai été prévenu que Harry avait ramené la pierre à Nicolas , est ce vrai?

Shadow : Oui, c'est vrai il m'a communiqué cette information.

Père de shadow : J'ai quelque chose à te demander, il faudrait que tu te rapproches de Potter pour espionner Dumbledore.

Shadow : QUOI ? mais ce type est l'arrogance pure. J'ai pas envie de me rapprocher d'un tel connard !

Père de shadow : Surveille ton langage jeune homme. Mais je suis d'accord c'est un vrai connard !

[ Auteur : Désolée de m'incruster mais il faut choisir : soit il ne peut pas le dire et tu le dis pas, soit il peut le dire et la tu le dis !

Pote de l'auteur qui lui a gentiment prêté une feuille et un stylo pour qu'elle puisse continuer à écrire parce que c'est la Hess les gars : * balance une bombe *

Auteur :*meur *

Père de shadow : chech

Auteur : * ressuscites * toi je vais te faire dégager rapidement mais bref ]

Shadow : père !

Père de shadow : désolé , je dois allé surveiller mes élèves, à demain fils !

Shadow : a demain père .

Pov Harry

Harry retourna dans ces appartements, après la journée bien remplie qui venait de s'écouler. Devant sa porte il trouva une lettre signée par les deux directeurs des délégations disant :

Cher Harrison

Nous te contactons pour te prévenir que shadow est en mission d'infiltration pres de Potter.
Bonne soirée

I am Heir  ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant