les nouveaux (partie 2 )

3.1K 176 26
                                    

1 semaine après l'annonce, les étudiants de Poudlard eurent l'heureuse surprise de voir arriver en bus volant les élèves Américains et les élèves Japonais.

Toutes les têtes était tournée vers l'engin volant.

Pendant ce temps là

Pov Gabin

Le directeur m'a appelé dans son Burreau pour parler. J'espère qu'il fera vite, je n'ai pas le temps pour parler avec les vieux citronniers comme lui.

Albus : Gabin , mon garçon. Comment se passe le début d'année pour toi ?

Gabin: ça peut aller mais ce fichu " prince de Poudlard " me vole toute ma popularité.

Albus: Justement mon garçon, j'ai trouvé un moyen pour que tout le monde t'admire et oublie ce prétendu prince. Pour ça, il faut que tu deviennes ami avec les élèves des délégations étrangères. En plus cela te fera des alliés en plus contre Tom.

Gabin : Tom ?

Albus : oh pardon je pensais a voix haute, Tom est le prénom de Voldemort.

Gabin : Voldemort n'est pas un problème. Cet homme ne tiendra pas face à ma puissance.

Albus : j'en suis sur mon garçon

-- Pensé d'albus --

Malgré tout ce qu'il dit son niveau ne dépasse pas celui d'un deuxième année, il faut qu'il s'améliore. Mais si ce n'était pas lui le survivant ? Oh non je ne vais pas recommencer. C'est bien Gabin, il avait une marque en forme de couronne sur la main quand on l'a retrouvé. C'est le signe qu'il a vaincu ce stupide " seigneur des ténèbres ".

Le très respecté directeur partit dans un fou rire incontrôlable suite à sa dernière pensée.

I am Heir  ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant