Jimin était cloué sur place. Depuis combien de temps Yoongi écoutait-il leur conversation ? Avait-il entendu toutes les horreurs qu'il avait dîtes sur ses parents ? Était-il en colère contre lui pour avoir tout dit à Taehyung ?
Son regard remplit de détresse dériva d'ailleurs sur celui-ci lorsqu'il le vit passer derrière Yoongi pour atteindre la porte en se faisant tout petit.
Le manque de reaction de son Hyung lui faisait peur, il n'avait pas bougé depuis que Jimin l'avait vu en sortant de sa cabine, et il ne savait pas trop comment interpréter ses yeux émus.
Mais alors qu'il ouvrit la bouche pour prononcer ces mots qui ne sortaient pas, Yoongi s'approcha de lui à grands pas et l'enlaca de toutes ses forces.
Après quelques secondes d'apnée, Jimin sortit de sa transe et s'accrocha à son t-shirt comme si sa vie en dépendait, le serrant fort contre lui.
Une des mains de son Hyung s'était posée dans sa nuque, calant son visage dans son cou, et l'autre caressait son dos avec une tendresse infinie.
«— Je suis désolé Hyung...
— De quoi es-tu désolé ?
— De tout... De t'avoir énervé tout à l'heure, d'avoir gâché l'ambiance, et d'avoir dit ça... Je... Je ne pensais pas que tu- »Alors qu'il parlait, il s'était fait coupé par les lèvres de Yoongi qui avaient capturé les siennes pour leur donner un baiser fougueux, sauvage. Comme s'il lui disait à travers cela qu'il n'avait pas de quoi s'en vouloir, que ce n'était rien du tout.
Et il comprit qu'il avait saisit le message de ce baiser lorsqu'à bout de souffle, Yoongi s'était détaché de ses lèvres pour poser son front contre le sien en fermant ses yeux.
«— Tu n'as rien fait de mal, Minie. Je suis désolé que tu l'aies pris comme ça, j'étais pas énervé contre toi ni contre les autres d'ailleurs... J'étais juste à cran après avoir été déçu à nouveau par mes parents. D'ailleurs, tu as raison, et je ne t'en veux absolument pas de penser qu'ils ne sont que des vieux idiots fermés d'esprit ! »
Jimin pouffa de rire à ses mots, rendant son léger sourire à son homme, qui vint déposer avec amour ses lèvres contre son front.
Après ces petites retrouvailles, les deux amants étaient sortis main dans la main des toilettes, après que Jimin soit allé laver les siennes.
Lorsqu'ils furent dans le champ de vision de la petite bande qui les attendait, certains se mirent à siffler et à applaudir, comme le jour de leur mise en couple - ce qui était devenu une tradition après chaque réconciliation du couple.
Accueillit comme une star, Jimin se devait d'agir comme tel, alors il lâcha la main de Hyung et prit sa meilleure démarche pour avancer vers ses fans, sous les caméras des téléphones portables et les faux flash.
Cela valut un beau fou-rire entre tous, avant qu'ils ne soient coupés par la voix robotique qui annonçait que la porte de leur terminal était à présent ouverte.
Ils se dirigèrent donc tous vers celui-ci, donnant leurs billets et leurs passeports au contrôleur d'entrée, puis traversèrent enfin le pont fermé pour arriver jusqu'à la porte de l'avion.
Et pendant cette petite traversée, Taehyung et Jimin avaient, comme d'habitude, fait les idiots en se prenant en photo. Ils avaient même joué à saute-mouton au milieu du petit couloir vitré, se recevant les réprimandes de Madame Kim, qu'ils avaient alors pris ensemble dans leurs bras avant de l'embarquer dans une séance photo entre mère et fils.
D'ailleurs, ils avaient fini par poser tous ensemble, après que les plus jeunes aient réussi à rapatrier les introvertis dans ce joyeux bazard.
Après cela, ils avaient enfin fini le chemin jusqu'aux portes de l'avion, et avaient été installés dans la première classe par plusieurs hôtesses, qui semblaient très intimidées devant toute cette troupe.
Et à présent, Taehyung et sa maman regardaient défiler les dizaines de photos sur le téléphone du plus jeune, riant devant certaines, et admirant ce bonheur qui se lisait sur chaque visage capturé.
Face à eux, Jungkook et Monsieur Kim discutaient calmement, de tout et de rien. En fait, ils n'étaient tous deux pas vraiment concentrés dans leur discussion. Non, leurs yeux ne se détachaient pas de leur moitié respective, dont le sourire si particulier et si similaire illuminait le visage.
Ces deux là n'étaient pas vraiment très discrets quant à leur façon de reluquer de la sorte leur vis à vis, et cela n'avait pas échappé aux parents de Jungkook, qui parlaient avec Seokjin et riaient aux anecdotes qu'il leur racontait sur leur fils.
Namjoon quelques fois rajoutait un petit commentaire entre deux récits, encouragé par le regard bienveillant de ses aînés, et surtout celui du détenteur de son coeur.
Car en réalité, le leader n'était pas vraiment très bavard avec les personnes qu'il ne connaissait pas beaucoup. Cela paraissait peut être étrange, mais sa confiance en lui sur les plateau de télévision et les scènes de concerts disparaissait presque entièrement une fois rentré dans sa zone de confort.
Il était plus réservé, moins bavard, et aussi plus spontané. Lors d'une interview, les questions posées étaient presque toujours les mêmes, donc ses réponses étaient machinales, réfléchies. Mais lorsqu'il vivait au quotidien, il avait un peu peur de faire des gaffes en ne réfléchissant pas assez à ses mots, à ses actions.
Il était maladroit avec ses mains, alors il était persuadé qu'il l'était également avec ses mots.
Mais les garçons l'aidaient chaque jour un peu plus à vaincre cette peur, et il devenait avec le temps de plus en plus spontané et naturel, même devant les caméras. Et cela faisait vraiment plaisir à voir.
Seokjin détourna les yeux du visage de son amant dans un sursaut à l'entente de la voix qui avait résonnée dans les haut parleurs de l'avion, annonçant le décollage imminent.
Tous suivirent donc les instructions, et attachèrent leurs ceintures avant de mettre leurs téléphones portables en mode avion.
Et c'est ainsi que quelques minutes après, les moteurs de l'avion s'allumèrent, le faisant avancer le long de la piste, avant qu'il ne s'envole vers les nuages, planant en direction de la liberté.
♡
_JB
VOUS LISEZ
EYE : Erase Your Ego | ʙᴛs
Fanfiction«- Bien sûr que j'étais sérieux, Taehyung. Je veux que tu devienne mon mari plus que tout au monde. Tu es l'homme de ma vie, il n'y a même pas de question à se poser... Je sais que c'est toi, et je l'ai toujours su. Et je pense qu'après cinq ans pas...