부분¹₂

840 54 87
                                    


Du riz avec une sauce caramélisée, des pancakes dégoulinant de chocolat fondu, des fruits fraîchement découpés en cubes baignant dans un jus sucré qui mêlait toute sorte de saveurs...
Le père de Jungkook était réellement un chef.

Tous attablés autour de ce petit déjeuner copieux, la petite famille se régalait des mets cuisinés soigneusement par monsieur Jeon très tôt ce matin. Il était très matinal, et ne se reveillait jamais plus tard qu'à l'aube du crépuscule qu'il se surprenait à regarder chaque matin devant un bon café sans se lasser du soleil levant.

«— Et voilà pour vous mes chéris ! »

Une tasse fumante fut déposée devant chacun des garçons, qui remercièrent la maman de la maison par leurs grands sourires. Seuls bémol, cette boisson fumante était du café.

Mais Taehyung ne voulait en aucun cas offenser sa belle-maman, et ne dit rien de peur de faire mauvaise impression.

Cependant, les pancakes accompagnés de ce chocolat fondu asséchant quelque peu sa bouche, il fallait qu'il boive quelque chose.

Avec hésitation, il tendit ses bras pour saisir la tasse, réchauffant ses grandes mains qui l'entouraient. Les yeux rivés sur le liquide marron peu appétissant, il sentit les bribes de l'odeur amère du café venir envahir ses narines sensibles, et avec un élan de courage il approcha la tasse de ses lèvres et laissa un filet de la boisson chaude glisser dans sa bouche.

Et comme dans ses souvenirs, cette amertume des plus désagréables agressa ses papilles, effaçant le goût délicieux du chocolat et du jus fruité de la salade de fruits. C'était confirmé, il détestait officiellement le café.

La grimace qu'il avait tenté de retenir n'avait d'ailleurs que créé une expression des plus étranges sur son doux visage encore endormi, n'échappant pas au frère de son fiancé qui se trouvait au bout de la table à sa droite.

Junghyun retint de justesse un pouffement de rire et se contenta de laisser ses lèvres s'étirer en un sourire attendri. Il avait bien vu que le café ne semblait pas être du tout la tasse de thé de Taehyung, et décida de lui épargner une gêne assurée si il ne finissait pas son café.

Alors discrètement, il échangea sa tasse avec la sienne, sous le regard étonné de son beau-frère qui ne comprenait pas ce qu'il fabriquait.

Cependant, toutes ses interrogations furent chassées lorsqu'il regarda le contenu de la tasse : un chocolat chaud à peine entamé.

Avec un grand sourire reconnaissant, il remercia d'un regard le frère de son petit ami et prit un immense plaisir à effacer le goût de ce café monstrueux de sa bouche.

«— Vous ne devriez pas trop trainer tous les trois, il faudrait que l'on parte avant onze heure pour être sûr d'être à l'heure !
— Oui tu as raison, on va aller se préparer. Tu viens Tae ? »

Jungkook, qui s'était levé, tendait la main à son petit ami, sur qui tous les regards étaient braqués. Et pour cause, il avait la bouche pleine de la moitié de son pancake, sa tasse à la main prête à être amenée à ses lèvres, et du chocolat au coin de la bouche.

La dualité de son homme fascinait Jungkook à chaque seconde passée à ses côtés. Taehyung pouvait aussi bien être l'homme le plus sexy de la terre, tout comme il pouvait être un gros bébé avec des moues toutes plus adorables les unes que les autres.

Ses grands yeux qui le toisaient comme si il venait de faire une grosse bêtise amusèrent le plus jeune, qui lui prit délicatement la tasse des mains pour la reposer sur la table, soutirant une moue tristounette à son amant.

Cependant, il l'ignora complètement et le souleva dans ses bras comme un prince avec une facilité déconcertante, avant de lécher le coin de ses lèvres, le tout en face de ses parents et de son frère.

«— Aller petit goinfre, allons nous préparer. »

Taehyung lâcha un petit miaulement adorable en se cachant dans le cou de son amoureux, qui montait déjà les escaliers en direction de sa chambre.

Il enjamba les quelques vêtements qui traînaient au sol, ainsi que son sac grand ouvert et la bouteille de lubrifiant qui jonchait sur le parquet brillant afin d'atteindre le lit.

Là, il déposa Taehyung en douceur sur le matelas, puis n'attendit pas pour le surplomber de sa forte stature. À ce moment, le noiraud semblait tout petit sous ce corps sculpté par les plus grands dieux, mais aussi en sécurité et profondément aimé. Son regard ne reflétait que tout l'amour que son dongsaeng lui portait, et il lui était impossible d'en voir la fin.

Ses doigts vinrent caresser avec tendresse cette peau ferme et d'une douceur incomparable, puis se saisirent de ses joues pour ramener ses lèvres tout près des siennes.

Jungkook pourrait passer ses jours et ses nuits à embrasser son amour, sans jamais se lasser. Mais pour l'heure, ils devaient se préparer, afin de partir pour quelques finalités d'organisation de leur mariage tant attendu.

Cela faisait un peu moins d'un an, qu'ils s'étaient avoués leurs désirs les plus profonds dans ce ciel dénué de nuage - comme semblait l'être leur avenir, dénué de taches.

«— Dis moi mon amour...
— Hm ?
— Tu veux bien garder cette lingerie ? Je veux dire... Sous tes vêtements. »

Évidemment. Il était évident que Taehyung ne pouvait qu'accéder à la demande de son amant, après tout, le voir excité rien qu'en imaginant son homme nu était une scène bien jouissive pour le Hyung.

Alors pour ne faire que presser les choses, le noiraud se releva doucement du lit, gracieusement, tout en retirant le tissu qui recouvrait sa peau nue, à savoir une chemise oversize blanche de Jungkook.

Ainsi, il s'empara de son pantalon en toile de luxe, et le fit glisser sur ses longues jambes en s'assurant du regard insistant de son amant sur ses courbes.

Ainsi, la dentelle qui recouvrait son intimité était à présent dissimulée sous ses vêtements, et il ne restait plus au dongsaeng qu'à lui enlever tous ces tissus inutiles pour avoir sous les yeux son spectacle favoris.

Mais pour cela, il allait falloir attendre que le soir soit venu.

_JB

EYE : Erase Your Ego | ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant