«— Maman !
— Tae ! Mon fils, tu m'as manqué !
— Bonjour maman... »À peine avait-il posé le pied en dehors de la voiture, que Suyeon s'était jetée dans les bras de son fils.
«— Alors ? Comment était ce voyage ? Vous n'avez pas eu de problème ? Pourquoi arrivez-vous si tard ! On a bu un café en vous attendant, vous en voulez en voulez peut-être un ? Oh mince, j'oubliais... Tu préfère un chocolat chaud mon doudou ?
— Merci maman, mais ça va aller...»Jimin pouffa de rire, récoltant un regard sombre de son meilleur ami tandis qu'il s'approchait de lui et sa maman pour l'enlacer lui aussi, après tout ce temps.
«— Mon poussin ! Mais ça fait combien de temps que je ne t'ai pas vu ? Tu as repris des joues, je suis fière de toi ! Mais dis-moi... Tu n'as toujours pas grandi ou ce n'est qu'une impression ? »
Et ce fut au tour de Taehyung de pouffer de rire, sa mère était vraiment une maman poule avec son fils, certes, mais ses amis n'y échappaient non plus.
Suyeon tira ses deux petits protégés à sa suite, tels deux petit enfants qu'elle emmènerait jusqu'à la table du goûter.
Dans le jardin, tout le monde les attendait, assis autour d'une table garnie de petites gourmandises. Les parents des futurs mariés riaient ensemble, tandis que Jungkook et Yoongi discutaient entre eux - et dévoraient actuellement leur petit ami respectif des yeux.
La mère de Taehyung finit par enfin lâcher Jimin, entraînant son fils jusqu'à la chaise qui se trouvait entre elle et son mari, pour avoir son petit Tae à ses côtés.
Mais visiblement, les calculs n'avaient pas été bons, puisqu'il manquait une chaise pour Jimin. Et, bien trop absorbés par l'arrivée de leur fils, les Kim n'y avaient pas prêté attention.
Le noiraud ne pouvait pas leur en vouloir, cela faisait presque deux mois que Taehyung n'était pas redescendu sur Daegu, et dieu savait à quel point la famille était importante pour chacun d'entre eux.
Une caresse dans le creux de son dos réchauffa cependant son coeur, et il tourna la tête pour voir son homme lui sourire en tapotant sa cuisse.
Jimin ne perdit pas plus de temps et posa son fessier sur les jambes de son mari, se positionnant en biais pour enlacer sa nuque de ses petites mains et embrasser tendrement sa joue, puis ses lèvres.
Ce sourire radieux qui ne quittait pas les lèvres de Yoongi lorsque son amour était près de lui réapparut alors, et il enlaça sa fine taille pour le serrer un peu plus contre lui.
Les discussions au sujet de Taehyung s'enchaînaient, ses parents avaient toujours quelque chose de nouveau à dire ou à demander, et les parents de Jungkook avaient toujours de quoi rebondir pour lancer un autre sujet. C'est pour cela, qu'au milieu de ce brouhaha, les murmures amoureux et le baiser glissé dans le cou de Jimin étaient passés inaperçus.
Le temps passant, Suyeon proposa aux Jeon de visiter la maison, afin qu'ils puissent poser leurs affaires dans la chambre qu'ils leur avaient réservé. Yoongi et Jimin en avaient alors profité pour annoncer leur départ, et s'éclipser en quelques minutes sans s'éterniser - bien qu'ils soient tous extrêmement sympathiques, l'envie de se retrouver à deux ne quittait pas leurs esprits depuis quelques minutes déjà.
«— Vous voulez emporter quelque chose à grignoter, les enfants ?
— Non merci Suyeon, vous savez ma mère va déjà vouloir nous engraisser avec un festin de roi !
— Et puis tous vos petits gâteaux étaient délicieux, je vous assure que ce n'était que de la gourmandise, je ne peux plus rien avaler !
— Oh aller, prenez juste cette petite boite, ça fera pour tes parents Yoongi !
— Oh Suyeon... Merci, merci beaucoup. »Yoongi se courba devant cette femme à la bonté infinie, et ils sortirent enfin main dans la main de la petite maison chaleureuse entourée de champs.
Taehyung les suivit jusqu'à la voiture du Hyung, laissant Jungkook monter les valises à l'étage - par pure vengeance pour le matin même.
«— Appelez nous quand vous êtes arrivés, d'accord ?
— J'y manquerai pas, mon doudou.
— Ouais ouais, allez-y avant que je te jette dans la piscine.
— Je t'appelle ce soir pour te dire vers quelle heure on se rejoint à l'aéroport, Hobi-Hyung a déjà dû récupérer Nam-Hyung et Jin-Hyung mais il faut que je l'appelle !
— Aucun soucis, mon poussin... À tout à l'heure ! »Un coup dans l'épaule, et Jimin entra enfin dans la voiture, regardant son meilleur ami rentrer dans la maison avec un dernier signe d'au revoir.
Mais dès que la porte d'entrée fut fermée, Jimin se tourna brusquement vers son amant, qui recula son siège au maximum pour le laisser grimper sur ses genoux.
Sans perdre une seconde, le noiraud monta sur lui, une jambe de chaque côté de ses cuisses, et prit son visage en coupe entre ses mains potelées.
«— Ça fait des heures que j'ai envie de te rouler la pelle de ta vie...
— Et moi donc... »À ces mots, Jimin plongea sur les lèvres qui semblaient si attirantes, si envoûtante de son amant, raffermissant sa prise sur ses joues que ses pouces caressaient avec automatisme, pour sentir encore et encore la douceur de sa peau sous sa pulpe délicate.
En surface, leurs lèvres s'étaient rejointes avec fugue, mais elles s'étaient vite entrouvertes, laissant passer des effluves de leurs souffles qui commençaient à se faire saccadés.
Et enfin, après quelques secondes perdues à se contempler dans le blanc des yeux alors que leurs bouches étaient en suspens à quelques millimètres l'une de l'autre, leurs langues se rejoignirent, pour s'unir dans une étreinte amoureuse entre ces parois humides. Elles tournoyaient, se cherchaient, se séparaient, pour enfin se retrouver et s'enrouler, partageant à travers leur passion tout l'amour et tous les sentiments qu'ils avaient manqué de se dire pendant les cinq dernières heures où ils avaient été séparés.
Enfin, ils s'étaient embrassés. Et enfin rassasiés, ils purent s'en aller vers le sud de la ville, pour retrouver le petit chien adoré que couvait Yoongi.
♡
_JB
Les updates spéciales des vacances commencent les amis ! ❤
N'hésitez pas à être actifs et commenter, je suis là pour répondre et rire avec vous ! 👉🏻👈🏻
Petite info en plus : j'ai créé un compte insta pour vous partager ma vie de dramaqueen et mes aventures du quotidien et des news de wattpad et ce genre de choses, alors si l'envie vous prend de nous rejoindre, c'est avec grand plaisir !
(on est déjà pas mal je suis très contente merci beaucoup beaucoup ❤)
c'est juste @chimochichou et si j'y arrive peut être que vous aurez le lien en commentaires 👉🏻👈🏻Sur ce, pour ceux qui sont en vacances : passez de bonnes vacances ! ❤
Et pour ceux qui n'ont pas de vacances : courage, j'espère vous donner un petite dose de bonheur et d'amour qui vous redonnera le sourire 👉🏻👈🏻❤
VOUS LISEZ
EYE : Erase Your Ego | ʙᴛs
Fanfic«- Bien sûr que j'étais sérieux, Taehyung. Je veux que tu devienne mon mari plus que tout au monde. Tu es l'homme de ma vie, il n'y a même pas de question à se poser... Je sais que c'est toi, et je l'ai toujours su. Et je pense qu'après cinq ans pas...