하루⁴₂

377 27 19
                                    


Main dans la main, Jimin et Taehyung entrèrent dans la chambre du plus vieux, où se trouvaient déjà bon nombre de personnes.

«— Taetae !
— Bonjour tout le monde ! »

Taehyung vit son papa, assis sur le canapé alors qu'ils caressaient Yeontan ; Hoseok qui était assis par terre avec son Mickey dans les bras ; et sa maman qui était sortie de la salle de bain pour l'accueillir.

Jimin lâcha sa main près du lit, alors il s'assied dessus pendant que son meilleur ami fouillait dans sa valise pour en sortir deux grandes housses.

Il reprit la main de Tae pour le faire lever, et le guida jusqu'à la salle de bain en fermant le rideau qui séparait les deux pièces derrière eux.

«— Minho a été incroyable, il est passé chez mes parents pour me donner ton ensemble pour que Jungkook ne le voit pas ! D'ailleurs, il est vraiment magnifique on a trop bien choisi ! »

Jimin ouvrit la fermeture éclair de la première housse, et enleva les différentes pièces du ceintre. Par chance, Taehyung l'avait déjà essayé et heureusement, car sinon il aurait eu un mal fou pour arriver à l'enfiler tant c'était un casse-tête.

Il mit tout de même quelques minutes pour le mettre correctement, se trompant une fois de sens mais le rendu était si beau que sa complexité n'était qu'un détail superflu.

Et pendant que Jimin réglait quelques petites choses dans son dos, Taehyung eut l'occasion de se regarder entièrement dans le miroir.

Cet ensemble était très spécial, mais il épousait avec une perfection incroyable chacune de ses courbes.

Un harnais entourait sa taille, avec deux bandes, reliées par deux autres bandes verticales qui passaient sur ses épaules pour se rejoindre dans son dos, et qui continuaient jusqu'au milieu de ses cuisses où deux autres bandes les entouraient.

Et sous ce harnais, il portait un string en dentelle échancré, qui laissait le bombé de ses fesses libre de tout tissus.

Tout était blanc, ce qui contrastait avec sa peau bronzée et honnêtement, il trouvait cela sublime.

Il était sublime.

«— Tu es trop beau, Tae. »

Il croisa le regard de son meilleur ami à ses mots, et un grand sourire rectangulaire fendit ses lèvres. Il était heureux.

Jimin le serra dans ses bras, papouillant son dos alors qu'ils se balançaient de gauche à droite doucement.

Puis vint le moment d'enfiler le costume.

Hoseok les avait rejoint entre temps, et n'avait pas cessé de dire à quel point son dongsaeng était beau dans cette lingerie, et maintenant à quel point il était beau dans son costume.

Finalement, même sans veste la tenue se suffisait à elle même, et Taehyung ne regrettait pas une seconde de ne pas en avoir pris.

Une fois la tenue parfaitement enfilée et sans aucun pli, ils sortirent de la salle de bain, et au milieu de la chambre les attendaient la maman Kim, qui s'empressa de tirer son fils sur une chaise au milieu de la pièce et entourée d'une panoplie de produits de beauté.

Et pendant presque une heure, Taehyung se fit pomponner, chouchouter et embellir par quatre pairs de mains, avant qu'ils ne le jugent parfait.

«— Mais qu'est ce qu'il fout... »

Après être tombé une énième fois sur la messagerie de Yoongi, Jin soupira avant de rouspéter dans sa barbe.

«— On peut commencer sans lui, c'est pas grave...
— J'aimerais bien, mais c'est lui qui a ton costume ! »

Jungkook se laissa tomber en arrière sur le matelas, puis pris une grande inspiration en fermant les yeux.

Il avait désespérément besoin d'être occupé, pour que son esprit se concentre sur autre chose que ses mille questions et tourments qui tournaient dans sa tête.

Cela faisait un quart d'heure qu'ils attendaient tous Yoongi, qui ne répondait pas à son téléphone et qui n'était pas non plus dans sa chambre. D'ailleurs, quand Seokjin était allé voir Jimin pour lui demander où était son homme, il avait semblé tout aussi perdu et inquiet de savoir que Yoongi n'était ni avec eux, ni avec lui. Il était parti quelque part sans rien dire, et ça c'était bizarre.

Mais quand enfin la porte s'était ouverte, celui qu'ils n'attendaient plus arriva comme une fleur au printemps.

«— JE PEUX SAVOIR OÙ TU ÉTAIT PASSÉ MIN YOONGI ? ÇA FAIT UN QUART D'HEURE QU'ON T'ATTENDS, TU CROIS QU'ON A QUE ÇA À FAIRE ?
— Oooh on se calme, mon HuberEat a eut un peu de retard...
— Ton quoi ?
— J'ai commandé des brochettes d'agneau pour Kook et moi hehe. »

Jungkook s'était relevé d'un coup, des étoiles dans les yeux pendant que son Hyung montrait le sac de nourriture, alors que d'un autre côté Seokjin semblait vouloir le tuer, et si ses yeux étaient des lasers alors Yoongi se serait désintégré sur place.

Mais au final, il avait eu plus de peur que de mal, et tout le monde avait un peu pioché dans la nourriture.

Pour éviter de perdre encore plus de temps, ils avaient fait poser les soins du visage sur Jungkook pendant qu'ils prenaient ce pré-apéritif et lorsqu'ils ne leur restait plus qu'une petite heure avant le grand moment, ils avaient tous bougé leurs fesses pour se préparer, prendre soin de leur petit maknae Kookie et le rendre plus beau que jamais.

Lui-même était étonné de ne pas ressentir autant de stress qu'il ne le pensais. Cela était sûrement grâce à la bonne ambiance qui régnait, les blagues qui fusaient, les rires, et l'amour qu'il recevait de ses parents et de ses Hyungs.

S'il avait pu, il aurait nommé tous ses amis en tant que témoins, mais malheureusement, il fallait déjà qu'il en laisse un pour son fiancé, mais en plus c'était impossible.

Il avait donc choisi Nam-Hyung.

Cela coulait de source pour lui, la vie qu'il avait choisi était basé sur sa seule existence.

Il s'était intéressé à la musique grâce à Namjoon, avait postulé à BigHit pour Namjoon, faisait miraculeusement partie du même groupe que Namjoon, et avait rencontré son âme soeur grâce à Namjoon aussi.

Tout était lié à lui, et c'était la plus belle reconnaissance pour lui que d'être nommé témoin de l'étape la plus importante de sa vie.

_JB

EYE : Erase Your Ego | ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant