Aujourd'hui, c'était le grand jour. Et les deux fiancé avaient fait en sorte de pouvoir passer un peu de temps ensemble avant d'être séparés pendant les deux heures de préparation qu'avaient prévu leurs amis.Alors, ils avaient programmé une alarme pour neuf heure, pour profiter l'un de l'autre.
Ils avaient donc pu se câliner au réveil, Jungkook avait même fait un massage à Taehyung pour attenuer ses douleurs causées par leurs activités de la veille, et Taehyung en avait fait de même - mais juste pour le plaisir de pouvoir tripoter son amoureux, reluquer ses belles courbes et admirer sa splendide carrure ainsi que ses muscles.
Et à présent, ils étaient sous la douche tous les deux.
Ils se chuchotaient quelques mots d'amour, se faisaient rires, s'embrassaient et se câlinaient sous l'eau bien chaude ruisselant sur leur peau.
Après un brossage de dents intensif sous la douche, ils s'étaient adonné à un baiser des plus langoureux, pour s'entraîner et être parfait lors du grand moment, disaient-ils.
Et alors qu'ils se savonnaient l'un l'autre attentivement en se chuchotant quelques phrases, la mère du plus jeune avait débarqué sans prévenir dans la salle de bain en bénissant tous les dieux d'enfin marier son fils.
Alors d'un reflexe surhumain, Jungkook avait empoigné les fesses de Taehyung, l'avait collé contre lui, et s'était tourné dos à sa mère.
«— Maman !
— Quoi ? Pourquoi tu cries comme ca, Kook... Ne me casse pas les oreilles dès le matin veux-tu ?
— Je suis sous la douche avec mon fiancé là !
— Et alors, où est le problème ?
— Tu ne vois pas le problème ?! On est tout nus et tU N'AS RIEN À FAIRE LÀ ! C'EST NOTRE INTIMITÉ MERCI DE LA RESPECTER !
— Je lui ai dit mais tu sais bien qu'elle ne m'écoute jamais. »La voix du père de Jungkook resonna dans la pièce d'à coté, avant que sa femme ne lui lance la première chose qui lui passait sous la main - à savoir une chaussette.
«— Oh mais ca va je suis sa mère !
— Et alors ? Je viens pas vous regarder baiser moi pourtant je suis votre fils !
— Kook ! »Jungkook cru rêver. Taeyung venait de lui mettre une tape sur le bras et le regardait avec ses gros yeux. Tout le monde était visiblement contre lui, aujourd'hui.
«— Ça va, ça va, je m'en vais... »
Jungkook soupira, consterné mais heureux que sa mère leur fiche la paix.
Ils reprirent donc là où ils en étaient, à savoir se savonner. Taehyung profitait de la sensation des muscles développés de son homme sous ses doigts, et de sa peau douce comme un bébé. Jungkook lui regardait le visage concentré et les yeux pétillants de son amour, pendant qu'il passait ses mains dans son dos en sur le haut de ses cuisses.
Mais ce calme qu'ils s'étaient promis en se réveillant si tôt n'avait décidément pas décidé de coopérer.
«— MAMAN ! »
Cette fois, ce fut Taehyung qui empoigna les fesses de son lapin musclé en le retournant dans l'autre sens, ne souhaitant absolument pas que sa mère puisse profiter de cette vue qui n'appartenait qu'à lui.
«— Mais qu'est ce que tu fabriques ? Vous etes donné le mot ou quoi ?!
— Je regarde quelle est ta teinte de fond de teint ! Est-ce que ton visage est aussi bronzé que tes fesses ?
— Sors de là j'aimerais profiter des derniers instants que j'ai avec mon fiancé TRANQUILLEMENT !
— Mais tu vas le revoir dans à peine deux heures, cesse un peu d'exagérer !
— DANS DEUX HEURES ILS NE SERA PLUS MON FIANCÉ !
— Très bien, mais dans dix minutes il est dix heures alors dépêchez vous un peu ! »La mère de Taehyung sortit de la salle de bain en levant les yeux au ciel, et laissa enfin les deux terminer leur douche tranquillement.
Le plus vieux laissa sa tête s'échouer sur le torse de son chéri, qui pouffa de rire en revoyant la scène.
Mais pour réconforter son petit tigre, il mit une main dans son dos et l'autre dans ses cheveux pour le serrer contre lui en lui faisant des papouilles.
Après quelques minutes, ils se décidèrent enfin à se rincer, puis sortirent de la douche à contre coeur.
Et alors qu'ils enfilaient leurs peignoirs, la bouille de Jimin dépassa sur le coté de l'ouverture entre la salle de bain et la chambre, et il offrit son plus grand sourire à ses amis.
«— Vous avez prit une bonne douche ? »
Les deux plus jeunes hochèrent la tête en souriant un peu, sachant ce qui les attendaient maintenant.
Ils se regardèrent, puis se prirent dans leurs bras. Ils semblaient ne jamais plus vouloir se lâcher, mais Jimin devait les séparer maintenant.
«— Faut pas prendre ça comme une épreuve... Dites vous que pendant ces deux heures, vous allez vous faire beaux l'un pour l'autre et que vous allez juste prouver votre amour de la plus belles des manières, hm ? »
Les paroles de ce petit ange tombé du ciel les rassuraient un peu, mine de rien. Ils étaient stressés, oui, mais jamais ils ne s'imaginaient une seule seconde que l'autre ne dirait non.
Alors, Taehyung se défit à moitié de l'étreinte et vint déposer ses lèvres avec tout son amour sur celles de son fiancé.
Ils restèrent quelques secondes ainsi, ce qui leur avait paru être une éternité mais aussi une fraction de seconde. C'etait trop peu, mais ils savaient qu'ils n'en auraient jamais assez.
«— Je t'aime. »
Leurs deux voix s'unirent pour dire ces mots, et Taehyung se retira complètement des bras de Jungkook pour rejoindre son meilleur ami, et prit la main dans la sienne pour qu'il lui donne du courage.
Jimin fit un petit signe de main et chuchota un fighting à Jungkook, qui lui sourit en retour alors que les deux s'éloignaient.
Mais alors qu'ils disparaissaient dans l'angle de la chambre pour rejoindre la porte, il vit son amant revenir vers lui précipitamment pour venir l'embrasser encore une fois. Il picora ses lèvres pendant quelques secondes, et s'éloigna pour de bon cette fois,
les lèvres rouges et le coeur battant la chamade.
♡
_JB
VOUS LISEZ
EYE : Erase Your Ego | ʙᴛs
Fanfiction«- Bien sûr que j'étais sérieux, Taehyung. Je veux que tu devienne mon mari plus que tout au monde. Tu es l'homme de ma vie, il n'y a même pas de question à se poser... Je sais que c'est toi, et je l'ai toujours su. Et je pense qu'après cinq ans pas...