Les deux stars de la journée avaient discuté pendant quelques minutes supplémentaires avec Namjoon et Seokjin, qui étaient restés pour leur transmettre tout leur amour de parents adoptifs, leur rappelant à quel point ils les aimaient et qu'ils étaient fiers d'eux. Les voeux de bonheur s'étaient partagés, et cela avait fini en une grosse étreinte pour consoler le petit Kookie fragile qui s'était effondré en larmes en entendant toutes ces jolies choses.Après cela, ils étaient partis et Taehyung et Jungkook avaient rangés les dernières boules de billard à leur place, avant de sortir pour rejoindre leur chambre.
En chemin, ils avaient rencontré celui grace à qui tout avait été possible, qui était sorti de derrière le comptoir de l'accueil pour aller à leur rencontre.
«— Félicitation à vous deux, je suis plus qu'heureux de vous avoir aidé dans ce projet.
— Vous auriez dû rester pour le repas, on se faisait une joie de vous y convier, vous savez ?
— Merci beaucoup, c'était déjà un honneur de partager le champagne avec vous ! Assister à votre union a été également un moment inoubliable, et cela me ferais vraiment plaisir si un jour vous souhaitez revenir ici pour découvrir davantage la capitale. »Les deux jeunes hommes étaient touchés par ce doux personnage, et ils se promettaient de revenir dans la ville de l'amour pour le rencontrer à nouveau.
Après une dernière salutaion, ils s'en allèrent prendre l'ascenseur avec un signe de main en direction de l'accueil.
Et dès que les portes de l'ascenseur furent closes, Taehyung se fit plaquer contre la paroi, alors que ses lèvres se faisaient dévorer.
Après la surprise passée, il participa lui aussi à ce baiser fiévreux, avant que son homme ne se recule, essouflé.
«— Tu crois que je ne sais pas ce qu'il y a là-dessous ? »
Jungkook baladait ses mains entre les hanches et la taille de son amant, sentant les refliefs d'un ensemble qu'il avait tenté d'imaginer toute la journée.
Il devait avoué qu'il avait batailler pour ne pas bander lorsqu'il avait sentit ça la premier fois qu'il l'avait prit par la taille, mais avait réussi garder la tête froide. Seulement, à ce moment là le desir qu'il avait accumulé toute la journée explosait puisse qu'ils étaient enfin seuls.
Pendant que ses lèvres embrassaient la peau immaculée de son cou, il fit remonter sa cuisse entre les siennes, ce qui fit gémir Taehyung obscènement. Il tentait tant bien que mal de se retenir, mais lui aussi était excité. Par le corps de son amant collé au sien mais également ses baisers mouillés, son souffle saccadé contre sa peau, et son aura dominatrice.
Il tenta désespérément de faire taire ses gémissements incontrolables en mettant sa main devant sa bouche, mais Jungkook ne fut pas de cet avis et abandonna sa taille pour venir plaquer ses deux mains au dessus de sa tête alors qu'il capturait à nouveau ses levres.
«— Je me suis contenu toute la journée. Je sais ce que tu essayais de faire, Tae. Tu n'es pas très discret quand tu essayes de m'exciter. Tu avais l'air tout innocent, mais tes yeux transpiraient la luxure. Pas vrai ? »
Il avait raison. Il avait raison, mais Taehyung était incapable de prononcer un mot. Il se sentait possédé, possédé par son désir et par les sensations exquises que lui offrait son amour. Mais il savait d'ores et déjà quelle ambiance allait dominer ce soir, et ne pas répondre n'était pas forcément une bonne idée.
«— Dis-le. Réponds-moi, Taehyung. Avoue que tu as tout fait pour que je me retrouve excité à ce point.
— Ah ! O-Oui... Oui je-
— Ne dis pas que tu es désolé, tu sais que je deteste les mensonges. »
VOUS LISEZ
EYE : Erase Your Ego | ʙᴛs
Fanfic«- Bien sûr que j'étais sérieux, Taehyung. Je veux que tu devienne mon mari plus que tout au monde. Tu es l'homme de ma vie, il n'y a même pas de question à se poser... Je sais que c'est toi, et je l'ai toujours su. Et je pense qu'après cinq ans pas...