«— Bébé ? »Un sac dans une main, une valise dans l'autre, Jungkook montait les dernières bagages à l'étage.
«— Bébé ? T'es là ? »
Avançant dans le couloir, il jeta un oeil dans la salle de bain entrouverte, mais visiblement son Tae ne s'y trouvais pas.
Au bout du couloir, il tenta sa dernière chance, et ouvrit la porte de la chambre d'enfance de son homme.«— Bébé tu- »
Il était donc là.
Délicatement, Jungkook fit glisser le sac de son épaule pour le poser au sol, et laissa la valise près du mur. Avec un léger sourire aux lèvres, remplit d'amour et d'affection, il s'approcha de son fiancé, sans le lâcher du regard.
Taehyung était allongé par terre, sur son flanc, la tête appuyée sur sa main, et il jouait tendrement avec son bébé à poils.
Voilà deux mois qu'ils ne l'avaient pas revu. Depuis que Taehyung l'avait emmené chez ses parents, de peur de ne pouvoir assez bien s'en occuper pendant les préparatifs du mariage qui monopolisaient une grande partie du temps passé hors de leurs entrainements et des shootings. Ils étaient plus rassurés de le savoir heureux ici, plutôt que délaissé dans leur appartement.
Les deux amoureux étaient donc très heureux de retrouver cette petite boule de poils, même si, il l'avouait, avoir les câlins et les baisers de Taehyung rien que pour lui ne dérangeait pas Jungkook le moins du monde.
Ce dernier s'accroupit d'ailleurs juste derrière son homme, et tendit sa main pour laisser une petite caresse sur le pelage du chiot.
Taehyung se redressa, et non sans jeter un coup d'oeil à son amant, il s'appuya contre son torse en mettant ses jambes en tailleurs pour que son chien vienne lui faire des câlins.
Et c'est exactement ce qu'il se passa.
Pendant une dizaine de minutes, les deux amoureux s'étaient câlinés et avaient ri, devant les expressions et les réactions de Yeontan, qui n'avait pas lésiné sur les léchouilles et les caresses forcées.
Après quoi, ils avaient été appelés par les parents Kim, pour descendre manger le repas bien trop conséquent qu'ils avaient prévu.
La nourriture était vraiment délicieuse, et aucun n'avait manqué de le dire et de complimenter la maîtresse de maison, qui était flattée par toutes ces belles paroles.
Les parents des deux futurs mariés semblaient s'entendre à merveille : ils riaient beaucoup, s'entendaient sur la plupart des sujets abordés durant le repas, et avaient la même passion pour leurs enfants qui créaient les plus grands fous rires.
Et par chance, alors que sa mère était en plein contage d'une anecdote plutôt gênante sur lui, Taehyung dû s'éclipser pour prendre un appel de Jimin.
«— Oui Minie ?
— Tae ! Tout se passe bien ?
— Oui, ils parlent tellement qu'on a même pas encore pris le dessert !
— Haha ! Je suis certain qu'ils vont pas tarder à sortir l'album photo, hm ?
— Y a des chances, ouais...
— Sinon, j'ai eu Hobi-Hyung, ils passent la nuit à l'hôtel, et on passera les chercher demain quand on va pour l'aéroport. J'ai l'adresse, on s'est mit d'accord sur l'heure, et on vous rejoint directement là-bas pour l'embarquement !
— Super, merci beaucoup Minie de t'occuper de tout comme ça ! T'es le meilleur !
— Oh mais non, mais non, exagère pas... Tu as fais la même chose pour moi... À moi de te montrer que tu le mérite aussi.
— Tu n'as rien à me prouver, tu le sais hein ?
— Je sais, Tae. Mais je veux que votre mariage soit au moins aussi beau que celui que j'ai eu. Alors je le fais, pour vous. Et je continuerai de le faire.
— Merci Jimin... Je t'aime...
— Moi aussi je t'aime Tae, à demain !
— À demain Minie ! »Tout sourire, Jimin raccrocha, rangea son téléphone dans la poche arrière de jean et sortit de la cuisine, pour retrouver son homme dans le salon.
Mais quelle ne fut pas sa surprise, en découvrant que pendant le quart d'heure qu'il avait passé au téléphone avec sa mère puis Taehyung, des gens étaient arrivés pour prendre le café avec son mari et ses parents.
Jimin s'était figé quelques secondes, ne sachant comment réagir face au regard de ces inconnus, qui semblaient l'analyser de la tête aux pieds et le juger sans aucune pitié.
Mais, poli, le noiraud se courba en signe de respect devant ces personnages étrangement similaires à ses beaux parents, avant de se relever pour leur sourire légèrement et il s'avança vers le fauteuil où se trouvait son homme pour se tenir debout à ses côtés.
«— Tiens ? Qui est ce jeune homme ?
— C'est-
— C'est un collègue de Yoongi, il est dans son groupe de musique ! C'est un danseur et un chanteur, vois-tu ?
— Ah oui ? Son visage ne m'a pas marqué. Je me rappelle très bien de Namjoon cependant, ce jeune homme a beaucoup de classe, et il a les mêmes aptitudes que Yoongi-ssi, si je me souviens bien ?
— Exactement ! Sans eux, le groupe ne tiens pas ! Yoongi a vraiment une place importante, c'est un pilier, vois-tu ?
— Et dire qu'on t'as connu tout petit, tu as beaucoup évoluer ! Finalement, tu as bien fais de persévérer dans cette voie, ça t'as réussi, à toi !
— C'est vrai, on est très fiers de lui.
— Et alors, quand vas-tu penser à fonder une famille ? Les jolis jeunes filles ne doivent pas manquer dans ce milieu, et elles doivent toutes être à tes pieds ! »Un collègue, il acceptait.
Qu'ils ne reconnaissent pas son talent, passait encore.
Qu'il n'était pas indispensable, cela était profondément faux.
Mais qu'on lui rappelle qu'aux yeux du monde, il n'était rien pour Yoongi, ça c'était trop pour Jimin.Et c'en était trop pour Yoongi aussi, visiblement, puisse qu'il venait de déposer sa tasse de café avec une légère violence sur la table basse.
«— Nous sommes sept piliers. Namjoon n'est pas le seul qui attire l'attention. Et je n'ai aucune intention de fréquenter une femme. Sur ce, nous partons en vacances demain, allons commencer à faire nos valises. Tu viens Jiminie ? »
Bien trop sonné et perdu dans sa colère et sa frustration, Jimin s'était contenté de rester béa devant lui. Alors Yoongi l'avait doucement attrapé par le poignet, pour le tirer dans le couloir avant de disparaître dans la chambre.
Ses parents étaient vraiment culottés.
Évidemment, il ne fallait pas crier sur les toits qu'il s'était marié, et encore moins avec Jimin, mais ils auraient dû poser les limites. Au lieu de cela, ils avaient enfoncé le clou, et humilié l'homme qu'il aimait.
Ses parents avaient beau accepter ce mariage et cette relation, visiblement, ils n'étaient pas prêts à faire l'impasse sur les apparences. Ils faisaient les hypocrites, ils jouaient sur les secrets et les émotions.
Et ça, ça irritait fortement Yoongi.
♡
_JB
VOUS LISEZ
EYE : Erase Your Ego | ʙᴛs
Fiksi Penggemar«- Bien sûr que j'étais sérieux, Taehyung. Je veux que tu devienne mon mari plus que tout au monde. Tu es l'homme de ma vie, il n'y a même pas de question à se poser... Je sais que c'est toi, et je l'ai toujours su. Et je pense qu'après cinq ans pas...