Chapitre 12 - Flynt

712 50 2
                                    

Amanda est arrivée depuis peu et je l'ai invité à se rendre dans ma chambre avec Allyne pour qu'elles choisissent ensemble la robe que mon petit ange portera ce soir.

Elles semblent être devenues amies, et cela me fait plaisir. Amanda a toujours eue le contact facile, je ne suis donc pas surpris qu'elle ait réussi à mettre Allyne à l'aise avec elle.

On est resté la journée chez moi, avons préparé le souper ensemble et je suis parvenue à changer les idées d'Allyne. Quelque chose me dit qu'avec ses parents, ça ne doit pas être simple tous les jours.

J'ai également appelé Riverse pour qu'il se renseigne sur Justin Delmore. Soit c'est un simple client de passage, régulier ou non, ou un habitué des jeux. Si c'est la seconde option, il doit être répertorié dans les registres. Tous les joueurs le sont. C'est une protection pour les clients, aussi bien homme que femme qui s'adonne aux jeux érotiques dans mon établissement.

Celui-ci ne détient pas qu'un bar ou des alcôves. Il possède également certaines pièces pour des mises en scènes, dont une que je désire faire découvrir ce soir à Allyne.

Je termine la vaisselle au moment où Amanda et Allyne me rejoignent dans la cuisine. Mon regard coule le long du corps de cette dernière. J'apprécie beaucoup ce que je vois. Peu importe ce qu'elle peut porter, Allyne est belle, et bien moins coincée que lorsque je l'ai aperçue pour la première fois dans sa robe sage.

Elle a vêtue une ravissante robe blanche à fines bretelles, dont le décolleté est plongeant en V, mais ne dévoilant qu'à peine le galbe de ses seins. La jupe arrive en dessous de ses fesses, et le dos est nu. Vraiment splendide ! J'aime le fait qu'Allyne commence à apprécier de se vêtir de la sorte. Et rien que pour moi.

— Ça te plaît ? me demande Amanda.

— C'est parfait !

Allyne rougit et s'éclipse un petit moment en murmurant quelques mots inintelligible. Amanda en profite pour s'avancer vers moi.

— Dis donc, tu ne lâches plus cette ravissante petite perle ! Tu l'invites même chez toi ! C'est plutôt rare, Flynt.

— Je suis amplement satisfait avec ce délicieux petit ange, dis-je dans un clin d'œil.

— Attention, Flynt, tu pourrais tomber amoureux !

— Ne dis pas de sottise ! J'aime sa compagnie, c'est tout.

— Et ce que vous faites tous les deux, déclare-t-elle dans un clin d'œil. J'imagine que sa surprise t'a plu ?

— Effectivement. Elle est venue te demander des conseils, j'imagine, vu ce que j'ai découvert sous sa robe, hier soir...

— Eh bien oui ! La pauvre était un peu perdue, elle ne savait pas comment te surprendre, toi le dieu du sexe !

— Et tu en sais quelque chose, souris-je.

— Ne t'en fais pas, elle ignore que je suis ton ex.

— Cela ne la concerne en rien.

— Pour l'instant. Bon, je file, moi aussi je dois me préparer ! J'ai un rancart, ce soir !

— Dans ce cas, je te souhaite de passer une agréable soirée !

— Toi aussi.

— C'est prévu.

Elle m'embrasse la joue, et s'éclipse, connaissant parfaitement le chemin.

Amanda et moi, c'est une longue histoire. J'ai fait sa connaissance à l'hôpital, après la sortie de mon coma. Elle s'y trouvait à cause de son oncle qui s'était acharné sur elle : coups et blessures, viol... Elle n'a pas eu une enfance ensoleillée. Ensuite, on n'a jamais perdu le contact. On est devenus amis, de très bons amis. Une chose en entraînant une autre, on a fini par avoir une liaison quelques années plus tard, peu après que j'ai ouvert mon club et on a découvert les joies du sexe ensemble. Notre séparation s'est faite d'elle-même, mais notre lien est resté fort.

Tout pour toi - EditéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant