La soirée de la veille a véritablement été magique. On a regardé la télévision tout du long, mangeant, buvant, parlant de choses et d'autres. C'était rempli de tendresse, d'attention de la part de Flynt qui n'a pas tenté de n'avoir que du sexe avec moi. Je le pense depuis un moment, c'est plus que cela, entre lui et moi, et il me la encore prouvé hier. Plus tard, il allumé bougie et lampes au-dessus de nos têtes et c'était encore plus féérique que je l'avais imaginé quand j'ai découvert tout ce qu'il avait mis en place.
Pour moi. Pour lui. Pour nous.
Il m'a proposé de passer la journée avec lui. J'ai accepté. Je n'ai pas envie de le quitter.
Après un petit-déjeuner, j'ai pris ma douche, et à présent, assise sur son lit, je me coiffe les cheveux. J'ai enfilé l'une de ses chemises, je n'ai pas pensé à prendre des vêtements de rechanges chez moi, avant de partir.
Tout en passant la brosse sur mes mèches, je souris béatement, vraiment heureuse de ce que je vis avec mon amant. Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec un homme avant Flynt. Il me laisse être moi-même, avec mes défauts, mes doutes et mes qualités. Tout en m'ouvrant à une vision de la vie que je n'avais pas entrevue jusqu'alors.
Pourquoi avec lui je peux être ainsi et pas avec mon ex ? Stupidement, j'avais cru qu'avec Justin, on vivait quelque chose de bien. Pas de beau, juste, de bien. Mais je m'étais fourvoyer, depuis que je côtoie Flynt, je m'en rends compte. Toutefois, mes certitudes m'ont poussé à pénétrer l'Eden et faire la connaissance de Flynt. Je le regrette pas un seul instant.
Flynt revient de la salle de bain, seulement vêtu d'un boxer, les cheveux encore humide de sa douche. Je sens mes joues chauffer, et pourtant, ce n'est pas la première fois que je le vois si peu habillé, mais il me fait à chaque fois cet effet-là.
Il s'approche, me sourit tendrement puis se place derrière moi tout en me prenant la brosse des mains. Il me coiffe les cheveux, si doucement que cela me fait frissonner.
— Quand elle était plus jeune, Cece adorait que je la coiffais, elle disait toujours que ça l'apaisait, me chuchote-t-il au creux de l'oreille.
Je me mordille la lèvre, touché qu'il me raconte cela, mais aussi, parce que ça ne m'amène pas qu'un côté apaisant, mais bien plus que cela. Il pose à peine ses mains sur moi, même dans un simple geste anodin, que tout mon être est grisé.
— Et toi, tu aimes ? susurre-t-il.
— Oui, chuchoté-je.
— Et si je fais ça ?
Il cesse son activité et passe la paume de sa main sur l'un de mes seins dont la pointe se tend sous le tissu. Habilement, l'un après l'autre, il défait les boutons et écarte les pans. Je tourne mon visage vers lui et l'instant d'après, sa bouche se pose sur la mienne. Avec douceur, il m'embrasse, puis glisse sa langue entre mes lèvres. Je me laisse emporter par ce délicieux moment qu'il m'offre.
Je n'ai jamais été avide de sexe, avant Flynt, j'étais prude, et j'en avais parfaitement conscience. Il m'ouvre à plein d'horizon, à mes sensations, mon corps, mon esprit. Et ce, depuis le début de notre relation si particulière.
Sa paume palpe mon sein, ses doigts en titillent le mamelon érigé. Puis descendent le long de mon ventre et glisse sous ma culotte. Il caresse mes lèvres intimes, mon clitoris se gonfle sous ses assauts lents, mais précis. Je rejette ma tête sur son épaule, gémissant légèrement.
Je tourne mon visage vers le sien, il m'embrasse tandis qu'il défait un à un les boutons de sa chemise. Il me la retire ensuite, dépose des baisers sur ma gorge – un endroit que j'aime particulièrement –, il m'invite à m'allonger. Redresser sur mes coudes, je l'observe retirer ma culotte. Il m'ouvre ensuite les jambes et retourne taquiner mes lèvres intime, agacer mon clitoris. Lentement, le plaisir monte tandis qu'il me pénètre de deux doigts. Il se penche sur ma poitrine, lape l'un de mes tétons, le suce, l'aspire entre ses lèvres. Je ne peux empêcher des complaintes de ravissements de franchir mes lèvres tant j'aime ses cajoleries si douces et lentes.
Il remonte sa bouche sur ma gorge, puis vers mon oreille.
— Allonges-toi complètement, chuchote-t-il.
J'obéis.
— Ferme les yeux.
Je clos mes paupières, guidée par sa voix envoûtante.
Sa paume effleure mes courbes, attisant le feu qui crépite dans mes veines. Il se saisit de mes doigts, les descends sur mon ventre, accompagné des siens.
— Laisse-toi aller au gré de tes envies, murmure-t-il. Va chercher ton plaisir.
Nullement choqué par ses paroles, je dirige ma main à l'aveugle entre mes cuisses. Un peu hésitante, je caresse mon bourgeon, fait un mouvement circulaire dessus, toujours guidé par Flynt. Je me caresse, dirigé par lui. Il m'ouvre un peu plus les jambes, dirige nos doigts vers l'orée de mon sexe et il les entre en moi. Il retire les siens, me mordille le lobe de l'oreille.
— Continue. Toute seule. Ecoute ton corps, ce dont il a envie. Va le chercher.
J'enfonce davantage mes doigts. Appuie mon pouce sur mon clitoris. Une décharge électrique me secoue et je fais ce qu'il me dit ; je vais chercher mon plaisir. J'ai envie de jouir, de laisser cette onde de chaleur me parcourir et exploser en moi. J'agite mes doigts plus rapidement sur mon clitoris, je gémis. La paume de Flynt palpe, caresse mon sein droit. Son pouce en taquine le bout, l'érigeant un peu plus. Je me crispe et laisse la félicité me parcourir.
Le souffle erratique, les paupières à peine ouverte, je regarde Flynt se glisser entre mes cuisses qu'il ouvre un peu plus. Sa bouche, sa langue et ses doigts entre en action, me faisant rapidement décoller à nouveau. Il ne s'arrête pas et continue. Longuement, méticuleusement, m'arrachant un autre orgasme.
La respiration hachée, le cœur cognant contre ma cage thoracique, je le laisse me tirer au bord du lit. Il est debout et se déleste de son boxer. Sa verge dure et palpitante caresse mon intimité. Graduellement, tout en maintenant mes jambes relevées, il entre en moi. Je cesse de respirer quelques instants, tant il est imposant. Il m'ouvre, déploie mes chairs tout en s'enfonçant jusqu'à la garde. Lentement, il me fait l'amour tout en me fixant de ses yeux incandescents. Il se retire, pour me pénétrer plus fort, plus loin. Plusieurs fois. Je glisse mes mains sur ses côtes, ses reins, ses fesses et l'attire plus à moi, mais il n'accélère pas le rythme pour autant. Ses lèvres se posent sur les miennes, avec douceur. Sa langue me caresse, glisse dans ma bouche et emmène la mienne dans une danse sensuelle. J'effleure son torse, m'accroche à ses épaules tandis qu'il place son front contre le mien, arrimant nos regards. Il relève mes jambes sur ses épaules, passe ses bras en dessous et attrape mes mains qu'il plaque sur le matelas. Immobilisé, je le sens se retirer et me pénétrer avec plus d'ardeur. Je crie à présent mon plaisir. Mon ventre se contracte, mes muscles se tendent, mes parois se resserre autour de sa verge. Sa bouche se balade sur ma gorge, dépose des baisers, sur ma fine peau. Et je décolle à nouveau en même temps qu'il se crispe. Je perçois à peine un grondement dans mon oreille. Il me serre contre lui, entreprend de plus lent va-et-vient et sourit contre mon épiderme. Mes lèvres s'étirent également. Il se retire, se place à genoux sur le matelas et m'attire sur ses cuisses. Il frotte nos bassins l'un contre l'autre et cette friction ranime la flamme à peine éteinte. Sa verge devient à nouveau dure et je ris tout contre ses lèvres.
— Je ne suis pas prêt de te laisser repartir.
Je m'esclaffe. Je sais pertinemment ce que cela signifie.
Je m'agrippe à sa nuque, ondule contre lui pour lui signifier que moi non plus, je ne suis pas prête à m'en aller.
********************
Hello mes chatons,
Voici la suite des aventures de Allyne et Flynt. J'espère que ça vous plaît toujours autant ♥
Des bisous ♥
VOUS LISEZ
Tout pour toi - Edité
RomanceL'Eden. Club d'échange, de partage, de luxure. Allyne y met les pieds pour la première fois, un soir. Allyne... douce, délicate, un peu réserver. Un ange pur dans ce décor si particulier. La curiosité l'emportant, elle veut voir de ses propres yeux...